Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que le fait que j’agissais de cette façon avec Tate, c’était dans l’unique but de lui prouver que j’étais toujours accroché malgré tout, à lui. Sympathique de ma part d’agir comme ça, sauf que c’est plus fort que moi. Tate allait toujours être important pour moi et il allait toujours y avoir cette attraction qui nous hantaient tous les deux. Sauf qu’il venait de faire un pas en arrière quand il me bousculait à son lit. Je détestais lorsqu’on s’en prenait par la force avec moi. Rouge de rage, je l’envoyais donc promener avant de sortir de sa chambre en furie. Sur mon passage, je bousculais presque un passant sans dire un mot et claquait la mienne. Certains de la Eliot allaient se poser des questions, sauf que je ne pouvais pas faire autrement. Laissant échapper un long soupir de ma bouche, je me laissais tomber sur mon lit quand j’entendis du bruit près de ma chambre. « Willow ouvre la porte...désolé de t'avoir pousser sur mon lit, je me sens mal mais encore une fois, tu avais l'intention de t'en prendre à moi en détruisant ce qui me reste de plus précieux. » Me redressant donc sur mes jambes, j’approchais mon corps de la porte afin d’y coller ma joue contre celle-ci. « Mais qu’est-ce que tu n’as pas compris dans ‘je veux plus te voir ?’. » Dis-je presque sur un ton colérique. Je déteste la bagarre depuis que je suis arrivée au monde. Dans mon jeune temps, j’avais été souvent confrontée à une bande de jeunes sans cervelles qui me faisaient mal sauf que maintenant je ne suis plus cette petite fille. Restant donc accrochée contre le bois, je m’attendais à ce qu’il me laisse tranquille. Tate avait sans doute changé, sauf qu’il est hors de question qu’un homme comme lui ne puisse me toucher de cette manière. J’aimais mieux garder les oreilles fermées que de faire un pas de plus.
(Invité)