Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 93
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si, il me comble parfaitement ! Surtout quand je sais qu'il m'a choisit plutôt que toi, sa chère et précieuse meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'est arrangé, elle ne va pas t'en vouloir éternellement pour cette histoire de mariage. En +, tu m'avais prévenu alors tu devrais lui écrire. Surtout si ça va avec ton meilleur ami, ne t'isole pas de tes autres amis surtout Willow. Et tu me manques, si j'avais eu moyen d'être au Laos, on se serait une rando en souvenir de notre première rencontre, ça t'aurait changé les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 93 1881463262 j'ai failli m'étouffer, genre ils sont pas ensemble eux? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'il fait beaucoup de kilomètres pour un simple "corps" WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 93 3997999705
Il n'a pas hésité à tout quitter, même toi pour venir me rejoindre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est donc ta seule excuse ? Le manque ? Je sais que tu es habitué à ce qu'on s'intéresse à toi que pour ton corps, mais il n'y a pas que ça. Heureuse de te l'apprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que tu t'inquiète beaucoup pour Cole WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 93 550846730
Ouuuuh, j'ai hâte l'année prochaine alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors arrêtes de parler de nous, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que vous discutiez ensemble, mais si elle arrive à passer outre ce mariage avec moi elle va réussir à te pardonner j'en suis sûr. Qu'est-ce qui se passe avec Hippolyte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi, c'est ce qu'elle veut t'énerver. Mais au final, c'est ton meilleur ami à toi. Laisse pas sa liaison avec elle interférer dans votre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, est-ce que sa va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé