Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la QUOI? Pardon :jawdrop: Mais pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que t'as fait ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours dans l'abus celui-là :doh: il va bien se calmer non? c'est pas comme si sa soeur chérie était pas déjà chez les mathers WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel bateau? et il va rejoindre qui? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, hippo? LA hippo? la meuf de l'ancien vp? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça va au Laos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi deviner, il est eliot non ? Ecoute si c'est ton meilleur ami, il t'aimera quelque soit ta couleur Will' ne choisis pas en fonction de lui mais en fonction de ce que toi tu veux. Tu profites quand même ?
Moi ça va super bien et ça va + que mieux avec Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, dis pas ça. Peut être que ça va s'arranger. Essaie de discuter posément avec lui. Si c'est ton BF il va comprendre non ? Votre amitié se limite pas à des histoires de confréries.
T'oublie pas de nous inviter plus tôt vu que je suis pire que cendrillon, obligé de rentrer à 22h WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 92 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Willow ? Comment va ta dépression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé Willow, peut être qu'un peu de distance ça va permettre de mieux vous retrouver ? ça te console si je te dis qu'Ash va arriver pour début aout au SC ? POur l'anniv du fils de Maxime elle veut être avec eux. Ca va mieux entre elle et toi, vous avez reparlé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)