Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 48

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais ça pour détendre l'atmosphère, je te mets aucune pression Willow tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que Cole a des choses sur toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça on le sait déjà pour Aaron donx WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 48 1616978029 je te jure que je vais tuer ton VP de mes mains Willow !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis a leur mort déjà là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure. Il aurait pas pu t'en parler que faire ça ? Il se met dans la merde tout seul cet abruti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'serais toujours là ma petite Willow... Marin ne sera pas un gars à problème. Juste... il est pas vraiment dans l'optique de se caser lui non plus. Mais si t'attends pas ça non plus, tu devrais lui pardonner son truc avec Hippo et profiter pour passer du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils y vont pas ? Me dit pas qu'ils restent sur Boston ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 48 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si ça se trouve y'a rien eu entre Hippo et lui tu vois. Je pense que si vous êtes sur la même longueur d'onde, tu devrais pas laisser ces ragots vous éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouf ! Enfin, désolée pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, t'as pas besoin de me dire de prendre soin de lui, c'est ce que je fais mais, avec des fouteurs de merde c'est pas facile. Ça l'atteint et ils le savent WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 48 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)