Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 49
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pour moi que je dis ça ! Je veux pas que Denys fasse les frais de mes embrouilles. Ça fait déjà deux fois, deux fois de trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirai oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'elle en fait exprès ?
Vous m'enverrez des photos du Laos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui se passe mademoiselle Prada ? On est chonchon ? On a pas eu son petit coup de queue quotidien par un winthrop, un mather ou un gigolo qui passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez sois aimable Willow et m'importune pas, je te ferais dire que t'es encore bizut WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 49 166564858 et tu connais pas un Franklin ancien eliot par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franklin, un ancien eliot, c'est un pote aux jumeaux, le nouveau BFF d'Abé, alors t'as des infos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah dis-donc, mademoiselle Prada a un humour digne d'un enfant de 4 ans, ton QI ne s'améliore toujours pas ? Ah non c'est vrai, tu n'en a pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement ému devant tant de vulgarités, ça me flatte de recevoir ton attention. face Si tu crois m'atteindre en essayant de me rabaissé, c'est mort pour toi, surtout venant d'une blondasse pétasse qui ne sert strictement à rien. WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 49 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Oh j'arrive tout de suite! WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 49 3850463188

Ps : On se fait un petit Rp ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 49 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)