Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas savoir t'étais pas à ma place. C'est le seul pour qui je ressens ça. Et c'est mon meilleur ami, là je me suis sentie doublement trahie car même en tant que bff il a rien dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
J'ai pas besoin d'me venger, Willow. J'ai besoin de digérer l'information, c'est tout, et en ce moment j'avais pas besoin d'un truc comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas d'humeur à vous écouter, vous parler Willow. Tu connais pas autant Denys que moi. Il lui en a pas fallut beaucoup pour qu'il tombe amoureux de moi, Louve c'est son ex, c'est pas lui qui l'a quitté, c'est elle qui l'a lâché alors ça suffit ce stupide mariage pour qu'il retombe pour elle ! Et ça je le supporterai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'aime mais il aimait Gabrielle encore quand il m'a dit qu'il etait amoureux tu vois... Ça va mieux là avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin R. Perol a écrit:
THE ONE :heaart:
tu te fais désirer bébé. ;) je vais bine trouver quoi faire en t'attendant :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais haha :) t'en fais pas des que tu seras la je serai tout à toi ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse le tomber et ramène toi alors ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement .. Si ! Aucune de mes victimes n'est plus pathétique que toi WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Comme quoi l'été c'est bien synonyme de galère WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 166564858 Il s'appelle Nathanaël WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 3619069448
Je meurs de faim même, tu veux manger quelque part ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 152426858

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Parfait, même si je te laisserai pas payer, tu me connais WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 2157042859
Oui un gars de Boston aussi, je pense pas que tu le connaisses WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 89 550846730

kat says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)