Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 88
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'utilises pas ? Ou tu l'utilises pas de cette manière ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine pour avoir plus de place et faire des positions + acrobatiques c'est ça? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 88 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAT :heaart:

Ouai, des trucs de cœurs à la con...
Mais t'as raison, faut qu'on se voit pour pouvoir parler, dans un bar ça me va parfaitement :heaart:

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est moi qui aies les idées mal placées après WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 88 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Peu importe,
c'est fait, pas besoin d'y revenir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ignore pas... t'as un soucis avec ton clavier ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
J'en sais rien,
Willow, mais là ça fait beaucoup, que tu m'accuses de t'avoir abandonné c'est une chose, mais le coup d'Adriel, c'est un peu la goutte d'eau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me sms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous saviez tous qu'il allait se marier, vous y étiez et moi j'étais la seule conne pas au courant alors que peut avant je te disais que je voulais pas me precipiter, que y avait que lui etc. Tu savais que j'allais pas apprécier, que c'est le seul pour qui je me suis attachée. Je t'aurais jamais laissé comme ça si je savais que le gars pour qui t'as des forts sentiments va épouser son ex et que tu risquerais de mal le prendre. Tu imagines pas comment je me suis sentie Willow !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ça touche à Denys tu sais très bien que je réagis mal, que ça me touche beaucoup + vite que quelqu'un d'autre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)