Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 90
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

J'y serai sans faute dans ce cas WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 90 152426858

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAT :heaart:

Le mot "champagne" va me faire courir jusqu'au resto :heaart:

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya est l'une de tes amies ? Ça me fait une raison de plus pour ne pas la lâcher !
Royce ? Qui est-ce ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 90 1616978029 Ce prénom me dit vaguement queqlue chose.. Et toi, comment va ton meilleur ami, Colin ? Ah non, inutile.. Je lui demanderais moi-même car il arrive me rejoindre à la croisière WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 90 152426858 Ta compagnie ne sera jamais suffisante, pour personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe, elle n'aurait jamais dû venir à cette croisière.
C'est toi qui me fait pitié ma pauvre Willow, tu n'as qu'à lui demander toi-même, tu verras bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE ONE :heaart:
J'ai pas le droit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que c'est ma pire ennemie Colin. Enfin bon, si tu veux tomber très bas en allant la voir, vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin de m'en soucier vois-tu.
Ahah, je ne suis pas aussi facile que toi ma chère Willow. Voilà où est la différence !
Les hommes veulent de moi, parce que je suis MOI. Alors que toi, malheureusement, écarter les cuisses est ton seul moyen d'attirer le regard sur toi. C'est triste, mais j'en conclu donc qu'il t'as annoncé la nouvelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute on en reparle quand je reviens, je m'absente trois jours. Puis si je vais là-bas c'est pas uniquement pour elle, il y a Cole aussi et pas mal d'Eliots..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'oblige aucun d'eux à être attiré par moi ! Tu dis que des conneries petite Willow, c'est blasant de voir tant de jalousie.. Je t'enverrais des photos avec Colin, je suis sûre que tu aimeras.
Peur de toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre que tu me fait ni chaud, ni froid..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ??? Qu'est-ce que tu compte faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)