Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu verras :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece
J'ai envie de te voir, besoin de temps à moi quoi et sa fait longtemps qu'on s'est pas vus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76 3997999705 t'inquiète tu le sauras bien assez tôt WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une histoire de fou elle t'a raconté ? Son père veut la faire se marier avec un inconnu. Du coup faut qu'on l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a eu pas mal de soucis en ce moment, disons que là je pense que c'était la goutte. Puis tu connais Louve, elle aime pas s'étaler sur ce qui ne va pas. J'ai pas eu l'occasion d'en parler à Ash, mais je pense qu'elle va comprendre, c'est la petite soeur de Marin, on va pas la laisser dans la merde épouser un type qu'elle connait pas quand même, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le traître WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76 387742012 et du coup, t'accepterais d'être LA femme de la situation et d'être mon témoin ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un vrai mariage Willow. C'est pour aider Louve. C'est la petite soeur de Marin... Tu crois qu'Ash va mal le prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle le prendrait mal ? On n'est pas ensemble. Moi j'ai rien eu à dire quand elle a couché avec Dimitri. Et c'est pire qu'un faux mariage non ? Tu me fais peur maintenant WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 76 1616978029 Louve compte sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait pas comprendre tu penses? franchement, je peux tout lui expliquer, y a vraiment rien derrière ce mariage, denys me rend juste un énorme service... puis tu sais très bien que même si denys et moi on est sortis ensemble y a un an, j'ai jamais eu de sentiments pour lui, et même maintenant, tu sais très bien que c'est basile que j'ai en tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Quand ça ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas