Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attend quoi ? Peut être qu'elle s'en fiche qu'il se passe quelque chose avec Marin. Je la connais Sage, elle est frivole, elle est comme moi, elle se pose pas WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas n'importe quoi WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 3363626789
Vous avez décidé de tous vous passer le mot ou comment ça se passe ? Je suis encore + paumée qu'avant Willow facepalm suite à mon accident, mon coma, son absence de réponses à mon réveil où j'ai imaginé le pire, je crois que ce que je ressens c'est encore + fort WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et je m'en veux de l'avoir fait flipper comme ça, je sais qu'il devait pas être bien. Je sais aussi ce que je ressens. Non mais le jacuzzi il aidera pas WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 1881463262 on a pas besoin de ça pour faire des folies... c'est juste que j'arrive pas à lui dire les choses. C'est mon meilleur ami avant tout, si je merde, je le perds Will' et ça je suis pas prête à le supporter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben suit tes propres conseils et je pourrais prendre exemple WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 3997999705 S'il se trouve une autre meuf, ça me prouvera juste qu'il était pas sincère. Tu sais, pendant qu'il était en prison je lui ai écrit des lettres, je lui ai jamais donné mais, sur mon testament je lui en avais parlé, pour qu'il puisse un jour savoir ce que je ressentais. Je sais pas s'il les a lu, mais il en connaît l'existence. Il connaît l'existence d'une autre chose également où c'est plus que compréhensible ce que je ressens. Alors si avec tout ça il trouve une autre meuf, c'est que je suis stupide et que je devais le perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus facile à dire qu'à faire Willow. Les trucs de ce genre, l'attachement, les sentiments, c'est pas moi. C’est la première fois ça m'arrive et avec lui, mon plus proche meilleur ami. Alors franchement, y a de quoi en avoir des migraines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je lui fais du mal à être aussi hésitante. Parce que être en couple ça me fait peur, mais je peux pas m'empêcher d'aller vers lui, de le vouloir, de vouloir être la seule qu'il veut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit ça avant mon accident... Que je veux pas que du sexe, être la seule et qu'il est le seul, mais je sais pas, cette crainte de lui faire du mal, même involontairement, de pas être à la hauteur, qu'il se lasse, qu'il ait enfin ce qu'il veut et qu'il n'en veuille plus après. Je pense que... laisse tomber je pensais pas être si compliqué un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aime pas les histoires à la base. Je suis contre tout ça, les couples, l'amour, l'attachement etc. J'ai jamais été en couple sérieusement. J'ai jamais ressenti + que de l'amitié pour un gars, je te jure c'est...flippant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece
Tes libre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben, on pourra se faire des dîners à quatre avec denys WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 3997999705 WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 75 1881463262 et compte sur moi pour ta petite soirée face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)