Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld avec grand plaisir !!!!! une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de différence d'âge entre eux, ça peut être un bon point déjà ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 3850463188 . Il est à Havard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Il est en 3ème année on pourrais voir pour qu'ils se soit rencontrer a une soirée ou quelque chose comme ça :)

@Ava Strudwick Bien sûre avec grand plaisir :D ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague  Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Je te mets un petit descriptif de Ava pour que tu puisses te faire une idée d'elle! :)

Ava:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Bah moi j'ai besoin de tout x) j'ai quasiment rien ^^ toi il te manque des liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague J'viens de voir que mon message a sauté ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 1881463262 . Luce est en troisième année aussi même si elle a fait 2 ans à l'université d'Oxford. Pour une soirée, c'est possible car c'est une adepte des soirées étudiantes et elle y passe le plus clair de son temps ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Oh bah tu sais j'ai pas énormément de lien donc peut-importe ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 3 166564858

J'ai peut-être une idée :yay:

Comme je te disais Ava a du mal à gérer depuis le meurtre et je me disais que peut-être qu'elle aurait pu se tourner vers Dorian en pensant que la drogue pouvait l'aider.

Il faudrait quand même approfondir leur relation pour que ce soit pas ennuyeux à jouer! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld au pire on peu se aire un rp pour voir ou ça mène ?

@Ava Strudwick Oui dodo ayant compris ton problème il aurait pu te filer un peu a fume ^^ après je te propose aussi un rp si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)