Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ouais faut juste que je me créer un truc pour le portable ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
Vas y alors, cours vole ! ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain j'ai jamais couru aussi vite x) du coup c'est bon pour le sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
aha
Du coup on dit qu'ils ont fait after genre ils ont acheter des bières à l'épicerie du coin et ont finit la soirée sur la terrasse de la coloc d'Anna ? Genre ils auraient pu jouer à un jeu pour se découvrir un peu, comme le jeu de "j'ai déjà", j'sais pas si tu connais ?
Et ils ont pu s'endormir sur la terrasse dans un transat l'un à côté de l'autre ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ouais ca me vas !! un petit je n'est jamais avec des bières deux fois plus chère qu'en grande surface ^^ a l'ancienne mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 1881463262 ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 1881463262
tu ou j'envoie le premier sms ? ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain tu peu ? je met a jours mes liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
ça marche ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
Faut que tu répondes sur mon téléphone pour les prochains sms ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 3997999705 ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ouais je viens de capter ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé