Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian Jules Montague
Feat Gregg Sulkin
21 ans
Canadien
Célibataire
Hétérosexuel
Éco/Droit & Botanique
Dorian est quelqu'un d'assez simple • Il est cultivateur et fumeur de cannabis, il fume au moins une fois par jour • Il est drôle • Il fait du skate et du snow • Il joue au soccer • C'est quelqu'un de charmant • Il est prêt a tout pour ses amis • Il a un bon côté fêtard • Il se bat souvent quand il est saoul • Quincy House •   
(♀ / ♂) Ennemis → Des personnes qui ne supporte pas Dorian
   (♀ / ♂) Amis → Les personnes avec qui Dorian s'entend a merveille
   (♀ / ♂) Clients potentiels → Pas mal de mondes savent que Dodo cultive du cannabis et certain vienne le voir pour dépanner mais il ne vend pas a tout le monde.
   (♂) Conquêtes → Dorian a eu pas mal de copine dans sa vie.

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls, Girls, Girls

Z. Coleen Pennington: Colloc, ils s'engueulent souvent a cause du ménage ou de la vaisselle mais ça ne dure jamais bien longtemps. Un petite taff sur cette plante et tout redeviens calme, c'est pratique non? Il faut dire que Dodo aime bien lui faire peter des câbles, mais comme on dit "qui aime bien châtie bien"

Anna D. Guerlain: Rencontré a la fin d'un soirée, Dorian était encore bien saoul quand il décida de sortir dehors pour fumer son join. Il remarqua une fille assise au milieu de la route, il décida de la rejoindre pour s'assoir a côté, ils étaient surement tout les deux dans le même état. Après avoir parler un peu ils décidèrent de prendre des bières a l'épicerie du coin pour les boire tout en jouant a "Je n'est jamais" oui retour en enfance.

Amelia Fraser: Dorian et Amelia son dans la même confrérie, elle est a l'opposé de lui, elle sort pas elle fume pas et elle est contre la drogue. Dorian a beau lui dire que ce qu'il fume il n'y a rien de plus pur car il la fait pousser lui même mais il n'y a rien a faire... pour le moment.

Luce Raudenfeld:

Ava Strudwick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys Boys Boys

S. Kurt Schäfer:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
T'as de la place ? ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain bien sure ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague 2511619667 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
En vue de tes adjectifs, je pensais qu'ils pourraient se rencontrer dans une soirée. Ou alors carrément en lendemain de soirée. Genre ils pourraient rentrer chacun de l'autre côté de soirée, se rencontrer dans la rue genre Anna est assise au milieu de la route en train de fumer une clope (chose complètement con) et Dorian la rejoint ? Ils se font un after ensemble sans se connaitre ?

= ceci est une idée qui m'est venue en écrivant, si t'aimes pas on peut se trouver autre chose ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Ca me va, Dorian est tout le temps saoul aux soirée, il fume toujours un join a la fin avant de rentrer, il aurait rejoin Anna sur la route ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
Super ► La rue c'est bête et méchant, calcule pas les gens ll Dorian Montague 2109348208
Tu veux qu'on approfondisse notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Si tu as le temps pour un rp moi je suis toujours ok ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague
Pas vraiment :TT:
Je suis à 4 rp et je trouve ça déjà trop. Est ce qu'on pourrait imaginer ce qui s'est passé en rp et qu'ils s'envoient des textos suite à ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)