Yo McDougall,
J'sais, tu dois te dire "Pourquoi j'ai reçu un sms du déchet de la famille Kovalevski". Bref, j'vais pas disserter sur ce que tu penses de moi, ça fait longtemps que j'en ai plus rien à foutre. Non, si je t'écris, c'est parce que j'ai eu le choc de ma vie en apprenant que le plus Eliot des Eliots était maintenant... un Winthrop. Mais ça, j'sais bien que t'en a rien à secouer de ce que je pense de toi et t'as bien raison. Autant vivre sa vie chacun de son côté et faire semblant de se supporter aux réunions de famille. Mais bon, que moi ça me choque, on passera, mais là où ça pose problème, c'est que ça blesse des gens que je sais que tu veux pas blesser. Parce que même si sous la torture je l'admettrais pas, Apple c'est ma jumelle et j'aime pas quand elle va mal. Et bon, soyons honnête, la laisser seule chez les Eliots, c'est pas ton meilleur mouvement, surtout quand on voit comme elle réagit au départ d'autre Eliot (oui, je pense à Solweig là). Autant dire que même si elle le montre pas, ça doit quand même super chier que tu sois parti. J'crois qu'elle va avoir besoin de ton soutient après ce que vous avez vécu et je pense pas qu'en étant chez les Winth, tu pourras le lui donner. Et faut bien quelqu'un pour jeter un oeil sur Ken pour qu'il fasse pas de conneries. Alors bon, vu la situation, je peux pas le faire (c'est clair que c'est compliqué quand on parle pas à ses frères et soeurs mais bon), mais toi tu peux être là pour eux. Alors je te le demande McDoug, retourne là où est ta place, et prend soin de la femme que tu aimes. Oublie pas que par amour pour toi, elle a pas hésité à le faire. Et j'te jure, j'suis prête à pas mal de chose pour que ça se passe.
A une prochaine peut-être...
From: Charlie K.