Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey... Bon. Chuis pas conne, j'sais que tu liras pas c'message avant un bon moment... Mais j'peux pas venir te voir à l'hôpital ce soir et j'ai vraiiiiment envie de te parler. Puis y'a des choses que j'aimerais te dire que j'peux pas t'dire là-bas parce qu'on est rarement seul... c'est un peu embêtant.

J'pense à toi... vraiment beaucoup. J'me demande c'qui s'passe dans ta tête, j'me demande même si tu penses à moi desfois... Ça ne dois pas être facile d'être emprisonné comme ça. J'pense que j'suis pas la seule à qui tu manque. Chang dors souvent sur ton lit, il s'est même fait une habitude à dormir sur l'une de tes chemises... Ne m'en veux pas, j'le laisse faire parce que j'trouve ça tellement trop chou. Puis Coraleen... c'est fou comme elle s'est très vite habituée à l'appartement et à nous deux. J'pense que le truc de parler à mon ventre durant la grossesse pour que l'enfant reconnaisse la voix de son père, c'n'était pas de la foutaise. Elle est vraiment très difficile à endormir depuis une semaine, tu sais.

Mh en tout cas... T'as intérêt à te réveiller bientôt. Tout le monde s'inquiète, surtout Anya et Ken... Ne nous laisse pas tomber.

Je t'aime très fort.

From: Apple

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu fais parti de l'Elite d'Harvard, tu es père à 21 ans, tu es homophobe, ta copine se tape un mec de la maison dont tu es le Président ... Cherchez l'erreur ... Je crois que tu en fais une grosse ... Bonne chance pour rattraper les nombreuses erreurs de ta vie. Mais saches que si tu souhaites racheter tes péchés, la Maison Mather reste grande ouverte à toi (non je rigole).

Ceci est un bizutage mais tu peux quand même venir me frapper si tu en as envie.

From: Inconnu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Faut qu'on parle Andy ..

From: Solw Solw

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Quand t'aura 2min faudra qu'on parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouep

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Dydy, alors c'est vrai ? Tu es enfin sorti du coma pour de bon ?

From: candiiii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui ca peut aller, j'ai connu mieux ♥ Je suis tellement soulagée que tu me dises ça ! Maintenant ça ira mieux j'en suis sûre :)

From: Candii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je te comprend, j'ai eu la même réaction que toi en me réveillant ... D'ailleurs si tu as besoin d'en parler je suis là ♥

From: Candi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Entre comateux, c'est normal. Euh si je l'ai vu, il va bien enfin il a du se faire opérer et pour l'instant ça va mais je préfère qu'il te dise de lui même ce qu'il a eu même si .. enfin voilà

From: candi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)