NEW TEXT MESSAGE!
Hey... Bon. Chuis pas conne, j'sais que tu liras pas c'message avant un bon moment... Mais j'peux pas venir te voir à l'hôpital ce soir et j'ai vraiiiiment envie de te parler. Puis y'a des choses que j'aimerais te dire que j'peux pas t'dire là-bas parce qu'on est rarement seul... c'est un peu embêtant.
J'pense à toi... vraiment beaucoup. J'me demande c'qui s'passe dans ta tête, j'me demande même si tu penses à moi desfois... Ça ne dois pas être facile d'être emprisonné comme ça. J'pense que j'suis pas la seule à qui tu manque. Chang dors souvent sur ton lit, il s'est même fait une habitude à dormir sur l'une de tes chemises... Ne m'en veux pas, j'le laisse faire parce que j'trouve ça tellement trop chou. Puis Coraleen... c'est fou comme elle s'est très vite habituée à l'appartement et à nous deux. J'pense que le truc de parler à mon ventre durant la grossesse pour que l'enfant reconnaisse la voix de son père, c'n'était pas de la foutaise. Elle est vraiment très difficile à endormir depuis une semaine, tu sais.
Mh en tout cas... T'as intérêt à te réveiller bientôt. Tout le monde s'inquiète, surtout Anya et Ken... Ne nous laisse pas tomber.
Je t'aime très fort.
From: Apple
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!