Ouai tu as de la chance de ne pas te souvenir de tout .. mais tu sais ça reviendra sûrement tout seul .. Et je eum j'voulais te dire un truc aussi mais ce n'est peut être pas très approprié vu la situation ..
Hey BABYBOY J'espère que tu vas bien aujourd'hui ?! Bon les infirmières veulent plus qu'on viennent te voir avec Apple, apparemment on abuses un peu trop .. - WHAT AND MY FINGER IN YOUR ASS BITCH.- Donc .....
J'suis sûre que c'est parce que t'es tellement beau qu'elles te veulent rien qu'pour elles. J'vais v'nir avec les Kalach de mon père tu vas voir :chainsaw: . Non j'savais pas , c'est sérieux là ? Et genre tu crois que quand elle s'assoie elle a du plaisir au moins ? Ou elles s'enfoncent mutuellement leur pattes l'unes dans l'autre ? T'as ton ordi avec toi là ?
Mais c'est affreux ... Personnellemnt j'espère pour elles qu'elles aient du plaisir un peu, fin j'sais pas ou est l’intérêt si c'est pour crever, j'péfère mourir pour avoir du plaisir que pour faire un gosse... enfin j'suis sûre tu fais exprès de me parler de ça, tu sais que j'aime pas ... puis imagine nous si un jour on s'assoit sur une toile d’araignée , v"la qu'on se retrouve avec su sperme d’araignée au cul . Enfin tu veux qu'on parle de spidersperm encore longtemps ou t'es chaud pour prendre ton ordi ? Je te l'ai apporté en plus !
T'as assez fait la belle aux bois dormant j'en avais marre de devoir t'embrasser pour voir si t'allais te réveiller, avoue que tu faisais exprès . COQUIIIIN , oui j'ai abusé de toi pendant que tu dormais Je l'ai mis dans la commode à côté de ton lit
Disons que ton haleine elle était pas toujours très fraîche ... pourtant j'ai essayé de te laver les dents à plusieurs reprises, mais c'était un peu dure. Oui, à défaut d'être avec toi , autant te voir par procuration