Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je vais mieux oui ... Même si je sais plus ce que c'est d'aller bien :TT: et vous, comment a été votre lune de miel? ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 3850463188

From: Poppy

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Une mauvaise nouvelle ? Quoi ? Je sais pas, les médecins ne me disent rien pour l'instant, mais si on ne lui trouve pas de poumon, il .. pourrait ne pas aller mieux.

From: candy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Euh oui si tu veux mais Xav est pas là pour l'instant.

From: candy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'espère en tout cas, parce que si je reste comme ça toute ma vie ça risque d'être long... merci en tout cas je t'adore ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 2511619667
Tant mieux parce que vous le méritez trop :D T'as fait la plus belle cérémonie au monde Dydy ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Merci ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 3850463188
Ah ça, je te le fais pas dire ANDY MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 3997999705 de vraies bombasses !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Peut être Andy , mais ça se réfléchis tout ça, je veux dire t'as pété ton boulon mais les meilleurs amis sont fait pour ça, pour être là en amont, si tu viens pas me voir quand ça va pas, tu m'expliques qu'est ce que je fou là ? Ce que je suis pour toi ? Je comprend pas ... après si tu penses que c'est la bonne décision tant mieux pour toi mais je pense que c'est bête. Parce que c'était pas simplement quelque chose qu'on partageait tout les deux pour moi c'était plus tu vois, quelque chose d'essentiel ... je me disais que finalement on allait pouvoir passer plus de temps ensemble, qu'on allait pouvoir rire, étendre notre influence, martyriser des nouveaux mais aussi être là pour les autres comme on l'est entre nous, du moins c'est ce que je pensais au départ ....

From: laplusbelle ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)