Feldt Crossroad a écrit:@Camille Moreau j'espere que tes examens se sont bien passés
Rencontre dans le bar c'est parfait. Feldt sort pas mal avec ses amis du travail, et aussi elle va dans les bars toute seule (probleme d'alcool
) Si Camille aime recevoir un mur de temps en temps, je pense que ca peut bien coller
Feldt sait jouer, elle sait aussi ce qu'elle veut, et c'est pas coucher avec un mec qui lui fait du rentre dedans quand il est un peu imbibé d'alcool
Si il est arrivé récemment, on peut peut-etre jouer leur debuts ?
Désolée du temps de réponse, j'essayais de me mettre à jour niveau rp avant de revenir sur les recherches de liens
Mes examens on va dire... bof, mais bon on verra les résultats fin mai
Han elle a des problèmes d'alcool, j'avais oublié ce détail
ça pourrait être super intéressant à jouer tout ça
. Et Camille lui ferait du rentre dedans imbibé d'alcool, ou non
. Mais je vois bien leur début comme ça puis petit à petit on pourrait partir sur une relation peut-être plus... fragile ? Dans le sens où j'vois bien Camille devoir "ramasser" Feldt dans un moment de faiblesse où elle aurait énormément bu et à contrario, Feldt pourrait être là un jour où Camille déraille totalement (à s'énerver contre un mec dans un bar par exemple) parce qu'il a revu son ex (pour qui il est allé en taule) ?
Enfin on verra ça avec l'évolution
Et ça me dit bien de jouer leur début
Camille va essayer de la défroisser un peu