Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad il le comprend que maintenant (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 3997999705 il est con Max (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 166564858 il aurait pu l'inviter à boire un café pour qu'ils s'expliquent face à face ? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Ok, c'est parfait (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 3850463188 Je nous ouvre cela et je t'envoie un mp (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad d'accord, j'ai hâte (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui voilà un petit c/c (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802

Hugo est venu au monde il y a vingt cinq ans à Détroit, dans un hôpital dont l'hygiène laisse un peu à désirer. Issu d'une famille pauvre, composée d'une mère institutrice et un père flic. Ils n'étaient pas riches mais avaient de quoi survivre, son père s'est toujours démené pour offrir une vie médiocre à sa famille. Il va vite devenir son modèle. Hugo reçu tout l'amour dont il avait besoin. Très attaché à sa famille, il nageait en plein bonheur. Très fusionnel avec GAUTHIER, son frère jumeau diabolique, la famille Blackburn a rapidement donné naissance à une petite fille et un autre petit garçon. Hugo est très proche de sa fratrie, il ferait n'importe quoi pour eux. Son enfance se déroula sans le moindre encombre. A ses quinze ans, sa mère biologique fut assassiné et son père sombra dans l'alcool, hanté par le fantôme de sa femme. C'était une sombre affaire de vengeance et sans doute de trafic. A partir de ce moment-là, sa famille se déchira mais Hugo garda la face. Il trouva un boulot pour assumer tout seul sa soeur et ses frères. Vendre des burgers n'était pas ce à quoi il aspirait mais qu'importe, il était prêt à tout pour survivre. Hugo fait de la boxe depuis tout petit, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour canaliser son énergie. En 2011, sa cadette obtient une bourse pour Harvard, il la suit et multiplie les petits boulots pour pouvoir intégrer cette prestigieuse université. Hugo est un bosseur, il est aujourd'hui en sixième année de médecine vétérinaire et adore ce qu'il fait. En 2015 il a participé aux championnats du monde de boxe et a terminé deuxième. Passionné dans l'âme, il est prêt à tous les sacrifices possibles pour offrir une meilleure vie à sa fratrie.  

Hugo c'est la joie de vivre incarnée. La vie n'a pas été tendre avec lui et pourtant, il garde le sourire. Il est optimiste et arrive même à se persuader qu'il y a pire que lui dans la vie. Certes il n'a pas eu une enfance facile et a souvent dû se sacrifier mais il a un toit sous lequel vivre et de la nourriture à presque tous les repas. Il est loin de faire dans l'humanitaire mais est conscient du peu de chance qu'il a. Amoureux de la vie, il profite de chaque jour conne si c'était le dernier. Hugo est un bosseur invétéré qui passe ses journées à travailler et ses nuits à étudier. Doté d'une ambition hors norme, il est prêt à tout pour y arriver. Il n'est pas rare qu'il prenne des médicaments pour rester réveiller et pour pousser ses limites toujours un peu plus loin. Il se dope assez fréquemment. Le blondinet ne dort quasiment jamais, s'il fait des nuits de trois ou quatre heures, c'était déjà miraculeux. Insomniaque et stressé, il est obnubilé par la réussite et la survie de sa famille. Sportif, il est adepte des arts de combat qu'il pratique depuis son plus jeune age. Hugo a le coeur sur la main et est très fidèle en amitié. C'est une personne digne de confiance, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Mais les apparences sont trompeuses puisqu'il reste un gamin manipulateur, impulsif, hors de contrôle et parfois même malsain. Il écrase les autres pour réussir. Hugo est difficile à cerner, il peut se montrer à la fois adorable et attachant mais peut aussi être la pire des putes jamais connues sur terre. Il est difficile à comprendre dans le sens où il va se foutre royalement d'un truc grave et prendre à coeur des détails insignifiants. Il est complexe mais le vit bien.

C'est un livreur de pizza attachant (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1881463262
Est ce qu'il pourrait coller pour être son bff de la vie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui il est père célibataire, Oscar a 1 an et 7 mois (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802 ils ont quelle âge les jumeaux de Feldt ? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 3997999705 on peut trouver quelque chose par rapport à ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààà Richard
Désolée j'ai pas pu prendre le temps de poster l'autre jour j'étais en pleines révisions :TT:

Donc (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 152426858 tu as besoin que Feldt se lâche un peu... J'avais une idée de lien mais tu me dis si c'est ok ou pas bien sûr (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2321506494
Camille est sorti vers le 20 avril de prison et depuis, il est au chômage, arpente les rues à la recherche d'une distraction, sort dans les bars pour draguer des nanas et les ramener chez lui sans espoir d'un moindre lendemain. Si Feldt sort un peu plus grâce à ses amis, ils auraient pu se rencontrer dans un bar où elle était avec ses potes à boire un verre et Camille l'aurait abordé dans l'unique but de (parlons franchement) se la faire. Sauf que vu son passé et notamment son agression sexuelle je ne pense pas qu'elle aurait été très réceptive et l'aurait remballé à la fin. Sauf qu'il est obstiné le petit (emo) . J'les vois bien se recroiser plusieurs fois et à chaque fois Camille qui lui fait -gentiment- du rentre dedans. Au final, ils concluent toujours pas mais à force de parler, Camille commence à apprécier Feldt et à se dire qu'elle est peut-être une des rares qu'il pourrait éventuellement respecté (c'est énorme pour lui ok (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2157042859 (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1881463262). Et à partir de là on voit leur relation tout ça tout ça ensemble (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2321506494

+ si Feldt c'est le bff d'Hugo, ils seront amenés à se revoir forcément (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps de réponse (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802

@Hugo Blackburn Est-ce que Hugo a deja travaillé dans un cabinet de veterinaire? Feldt a un petit chien. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer la-bas, et ainsi se lier d'amitié? au niveau caractère, je pense qu'ils se completent tres bien. Feryel qui est assez pessimiste profiterait totalement de l'optimisme de Hugo qui la ferait rigoler et lui rappeler les bonnes choses de la vie? Vic

@Ezéchiel L. Gärtener il est tout petit son fils (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802 ils ont 3 ans et demi. Oscar va a la creche? Jusqu'a l'annee derniere, les jumeaux de Feldt allaient a la creche d'Harvard avant d'aller a la maternelle en septembre. Ils auraient pu se rencontrer la-bas? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1616978029

@Camille Moreau j'espere que tes examens se sont bien passés (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802
Rencontre dans le bar c'est parfait. Feldt sort pas mal avec ses amis du travail, et aussi elle va dans les bars toute seule (probleme d'alcool (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 166564858) Si Camille aime recevoir un mur de temps en temps, je pense que ca peut bien coller (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 152426858 Feldt sait jouer, elle sait aussi ce qu'elle veut, et c'est pas coucher avec un mec qui lui fait du rentre dedans quand il est un peu imbibé d'alcool (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2157042859 Si il est arrivé récemment, on peut peut-etre jouer leur debuts ? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Mais oui c'est tout à fait possible, surtout que là, il a accepté un job dans la grande clinique vétérinaire de la ville. Il a fait pas mal de stage donc on peut partir sur une ancienne amitié ou quelque chose de plus récent (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 3850463188 Comme tu préfères (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2511619667
Oh mais oui, ils vont se compléter, j'adore. Il va lui partager sa joie de vivre t'inquiète, il va même l'inciter à se lâcher un peu et à prendre du recul sur les choses (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Blackburn le chien est tout petit, elle ne l'a que depuis un an, donc je dirais une amitié dans ses alentours là? ça pourrait marcher? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1616978029
Ca lui fera grave du bien d'avoir une personne positive dans sa vie alors qu'elle a souvent été entourée de personnes destructive (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad tu as trouvé ton «sexfriend» aka le mec en qui elle a confiance, qu'ils étaient amis et leur relation se transforme ainsi? (f/m) parce qu'il est temps qu'elle se lache un peu - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)