Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ a terminé ses études en informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure, et a fini major de sa promotion. √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ ancienne mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ travaille au MIT depuis septembre 2016.
Les liens proposés: les liens sont grossierement decrit, comme je cherche vraiment a relancer Feldt d'un bon pied
Préférence: aucune preferences, je demande simplement a ce que vous soyez motivés et interesé par le lien, et qu'il soit joué
Les liens proposés: les liens sont grossierement decrit, comme je cherche vraiment a relancer Feldt d'un bon pied
- des meilleurs amis (f & m): Feldt apporte beaucoup d'importances a ses amis, et ils seront les personnes les plus proches qu'elle a. la rencontre peut etre par rapport aux etudes, ou alors a l'exterieur.
- des anciens clients (m): avant sa grossesse, Feldt etait stipteaseuse au Nirvana. Elle a donc des anciens clients qu'elle connait et avec qui des relations professionnelles auraient pu se developper (elle ne se prostitue pas)
- des nouveaux clients (f&m): Meme si Feldt travaille a present, elle hacke toujours, et pourrait donc ses talents pourraient etre solliciter par certaines personnes.
- de tout et de rien (f&m): Feldt est tres rangée, voir trop. Il me faudrait des personnes qui la feront sortir un peu de sa petite boite, la faire sortir à nouveau, lui casser sa routine.
- un sexfriend (m): C'est un peu delicat ici. Pendant les aggressions en 2014, Feldt s'est faite violée, elle a longuement souffert d'un handicap sexuel. Cette personne serait donc quelqu'un en qui Feldt a 100% confiance, mais donc elle sait que des sentiments ne se developperont jamais. Tout serait parti d'un soir, une sortie entre amis, et les choses ayant entrainé une autre, ils ont fini par coucher ensemble, c'est la qu'ils ont decide que bien qu'ils s'aiment, leur relation sera purement sexuelle, aucun d'eux n'ayant envie de s'attacher.
Préférence: aucune preferences, je demande simplement a ce que vous soyez motivés et interesé par le lien, et qu'il soit joué
(Invité)