CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Jupiter Westerberg, Tobias Sorensen, Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Jupiter Westerberg, Javier Ausin, Lowell House
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je pense que la raison la plus évidente c'est : parce que j'ai envie de changer
Tout simplement, Tobias en ce moment niveau photo il me ne régale pas, genre il est trop dans la wrong way et ça fait plusieurs soirs que je suis en mode " omagad si y'avait pas une sœur blonde j'aurai déjà craqué ". Ce que je fais aujourd'hui, je craque tout simplement
Surtout que Javier Ausin je l'ai pas énormément joué, je l'avais sur Zeke et le truc c'est qu'en changeant Zeke en Jupiter, au début je voulais le garder et j'ai bêtement sauté sur Dave Franco parce que je venais de voir Nerve tout ça (
), que j'ai au final rechangé en Tobias pour l'aspect so viril car j'imaginais vraiment un personnage plus dur sur le plan physique que mental. Sauf que mes plans pour Jupiter ont drastiquement changés, je l'imagine finalement beaucoup plus raffiné et l'image que dégage ce mannequin correspond totalement à ce schéma.
CODE A REMPLIR ✻ (
uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé: - Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="imaboss">JAVIER AUSIN</span> “ Jupiter Westerberg ”[/size]
si scénario: