Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 34

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Wyatt S. Guerin, Wade Poezyn , Citizen
TU VEUX ÊTRE ✻ Wyatt S. Guerin, Channing Tatum, Citizen
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Me voilà de retour après une absence et j'avais besoin de changer d'avatar. J'adore Wade pour Wyatt, mais avec son style de mannequin pouf qu'il a adopté récemment, je trouve qu'il ne lui correspond plus. De plus, avant de prendre Wade, je voulais Tatum, mais il était prit x)

Donc voilà, je sais qu'avec mon absence, je ne suis pas en état de demander, mais j'en ai besoin pour me motiver davantage. (Puis, je vais retirer mon absence de ce pas. Tant qu'à faire x) )

Merci Archives demandes de changement - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Annalynne Malcolm, Freida Pinto, Citizen
   TU VEUX ÊTRE ✻ Annalynne Malcolm, Freida Pinto, Citizen
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t47380-annalynne-malcolm-freida-pinto#1679758
   RAISONS DU CHANGEMENTCa fait maintenant un an et demi que je joue Anna, et elle a évolué et bien plus encore, et j'ai gavé son histoire de petits détails qui ne sont pas précisés dans sa fiche. Elles ne se ressemblent plus la Annalynne de mai 2015 avec celle de novembre 2016. Je me demande d'ailleurs si elles se sont un jour vraiment accordées Archives demandes de changement - Page 34 2157042859 J'ai envie de mettre un coup de neuf à Anna, mais tout en gardant ce personnage, en fait, rien ne va vraiment changer, c'est juste pour remettre ma fiche à jour, pour que ça me convienne mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli c'est d'accord pour ton changement Archives demandes de changement - Page 34 2511619667

@Wyatt S. Guerin c'est ok aussi, par contre il me faudrait le code pour le bottin Archives demandes de changement - Page 34 1508216586

@Annalynne Malcolm je déplace ta fiche. Cependant, pour l'avancement du personnage, c'est mieux d'utiliser le complément de fiche Archives demandes de changement - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Hailee ** :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Reagan Garcia-Wilcox, Bridget Satterlee, Eliot House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Reagan Garcia, Bridget Satterlee, Eliot House
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ étant donné qu'il n'y a plus Charlie Archives demandes de changement - Page 34 166564858 Reagan se retrouve divorcé :luv2:
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello la team. hanwii

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Devan R. Newman, Mariano Di Vaio, Harvard Staff
TU VEUX ÊTRE ✻ Devan R. Newman, Mariano Di Vaio, Cambridge and Boston Citizens
FICHE À DÉPLACER//
RAISONS DU CHANGEMENTIl se passe beaucoup de chose en ce moment dans la vie de Devan et il va s'en passer encore bien plus. Etre prof c'était pas vraiment ce qu'il désirait et la il veux s'occuper de son fils qui est gravement malade, sa vie de famille passe avant son job. Il a aussi le projet d'ouvrir une salle de sport.

Merci beaucoup. Archives demandes de changement - Page 34 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox c'est ok, je te change cela Archives demandes de changement - Page 34 1365124802

@Devan R. Newman je te change de groupe Archives demandes de changement - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Archives demandes de changement - Page 34 1365124802

CHANGEMENT ✻ fiche [X]
TU ES ✻ Lisa-Rose Wertheimer, Elsa Hosk, bizut Eliot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Lisa-Rose Wertheimer, Elsa Hosk, bizut Eliot House
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t67007-lisa-rose-wertheimer-frida-gustavsson
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je me suis un peu éloignée de lisa-rose ces derniers jours, pour des raisons personnelles et je ressens le besoin de réécrire son histoire pour mieux me l'approprier. je ne compte pas changer son histoire. j'aime lisa-rose comme elle est, je n'ai pas envie de la changer. j'ai besoin de me la réapproprier pour pouvoir mieux la jouer et aiguiller son évolution. ce qui passera par un tri de mes liens/rps par la suite. Archives demandes de changement - Page 34 1616978029

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 34 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)