Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery ahhh ok merci beaucoup Archives demandes de changement - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Liam W. Moore, Austin Butler, Students
TU VEUX ÊTRE ✻ Liam W. Moore, Stephen James, Students
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je voudrais faire Liam plus rebelle, plus fêtard et Austin n'a pas vraiment la tête ! En plus Stephen fait plus je m'en foutiste et a plus de vava Archives demandes de changement - Page 15 927261665

Merci Archives demandes de changement - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Malheureusement, je ne peux pas accepter Archives demandes de changement - Page 15 1365124802. Stephen ayant éteé supprimé samedi dernier, tu devras attendre demain 21h pour pouvoir le demander, comme les avatars supprimés sont réservés au nouveau pour une durée d'une semaine. Repasse demain à 21h si Stephen est toujours libre Archives demandes de changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald ah mince je n'avais pas vu qu'il n'avait été supprimé que samedi dernier ! Je vais attendre alors merci Archives demandes de changement - Page 15 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Archives demandes de changement - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Archives demandes de changement - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sophia B. Vanderbilt, Phoebe Tonkin, bizut dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Sophia V. Caruso , Phoebe Tonkin, bizut dunster
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t64646-sophia-blaise-vanderbilt-phoebe-tonkin
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je m'éclate pas trop depuis que j'ai perdu deux jumelles à Soso et franchement ça me bloque Archives demandes de changement - Page 15 927261665 j'avance pas comme j'aurais voulu avancer avec ce lien de jumelle alors je préfère modifier dans son histoire qu'elle n'a jamais eu de jumelle pour que je m'y retrouve un peu dans mon perso Archives demandes de changement - Page 15 1365124802 Le changement de nom de famille c'est parce que Vanderbilt appartenait à Vega et je ne veux pas lui prendre son nom Archives demandes de changement - Page 15 1616978029

Voilà voilà, merci d'avance Archives demandes de changement - Page 15 1001568715
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Archives demandes de changement - Page 15 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Archives demandes de changement - Page 15 2511619667

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Rhee Kyung-Soon, Kim Taeyeon, bizut Dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Kyung-Soon Rhee, Kim Taeyeon, bizut Dunster
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Quand je me suis inscrite je voulais un pseudo avec une forme coréenne (donc nom suivi du prénom) mais en fait je me rend compte que c'est plus contraignant qu'autre chose puisque du coup quand on regarde le pseudo on pense pas forcément à la forme coréenne et Rhee apparaît comme le prénom. Donc j'aimerai repasser à la forme basique du prénom avant le nom, si c'est possible.

Merci d'avance Archives demandes de changement - Page 15 2511619667 Archives demandes de changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Archives demandes de changement - Page 15 2511619667
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ J. Sage Lewis, Joséphine Skriver, Mather House
TU VEUX ÊTRE ✻ J. Sage Lewis, Joséphine Skriver, Mather House
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t58732-j-sage-lewis-josephine-skriver
RAISONS DU CHANGEMENTAlors en fait j'aimerais créer un scénario pour Sage Archives demandes de changement - Page 15 152426858 Du coup je sais pas si c'est possible mais, j'aimerais ajouter une partie dans l'histoire de ma fiche tout simplement Archives demandes de changement - Page 15 1365124802

Merci d'avance ! Archives demandes de changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Mike Anderson
TU VEUX ÊTRE ✻ William j Grimaldi
FICHE À DÉPLACER ✻ pas de fiche encore
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Mike Anderson était un nom comme ça car à la base je voulais choisir un personnage dans les scenario dès membres mais celui que je voulais a été pris donc je souhaite créer le premier membre de la grande famille princière Grimaldi.

Merci bien Archives demandes de changement - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt @Rhee Kyung-Soon @Mike Anderson Votre demande est bien prise en compte, je tag les admins pour qu'elles viennent répondre à votre demande Archives demandes de changement - Page 15 2511619667 Zoé j'ai déplacé ta fiche du coup Archives demandes de changement - Page 15 1001568715 @C. Nevada Lewis-Kennedy @S. Holly Connor

@J. Sage Lewis je te déplace ta fiche Archives demandes de changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Archives demandes de changement - Page 15 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé