Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 104
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTgroupe [xx]
       TU ES ✻ Madisson L. Galloway - Acacia Brinley - Cabot House
       TU VEUX ÊTRE ✻ Madisson L. Galloway - Acacia Brinley - Student
       RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je l'ai déjà expliqué sur Skype aux filles Archives demandes de changement - Page 104 1508216586

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway c'est d'accord, je te fais ça Archives demandes de changement - Page 104 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ sam claflin
   TU VEUX ÊTRE ✻ liam hemsworth
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ j'adore Sam, mais je commence vraiment a deviner a court de ressources. Il n'y a rien de nouveaux, ca me bloque, et je pense qu'avec Liam, je vais pouvoir vraiment bien relancer Xaver comme je veux Archives demandes de changement - Page 104 2511619667
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1566]►[/url] ► <span class="iamboss">LIAM HEMSWORTH</span> ♦️ “ Xaver Von Hohenzollern ”[/size]

merci Archives demandes de changement - Page 104 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Tate L.Murray, André Hamann, Eliot House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Tate L.Murray, Liam Hemsworth, Eliot House
  FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTTout simplement que je dois trouver une manière de faire que Tate finisse l'année scolaire, mon bébé aura bientôt 3 ans Archives demandes de changement - Page 104 1365124802 et avec Liam, c'est un avatar que je convoite depuis un moment et c'est la préparation pour mon nouveau perso qui suivra dans le futur.
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3846]►[/url] ► <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ♦️ “ Tate L.Murray ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern c'est d'accord pour moi, file changer ça Archives demandes de changement - Page 104 166564858

@Tate L.Murray malheureusement, l'avatar vient tout juste d'être reprit :TT: je ne peux donc pas accepter Archives demandes de changement - Page 104 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci chaton Archives demandes de changement - Page 104 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: c'est bon Archives demandes de changement - Page 104 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Andreas C. Fitzgearld, Cole Sprouse, Bizut Lowell
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Lydia Brady, Sophie Turner

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t72451-andreas-connor-fitzgerald-cole-sprouse
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t72757-andreas-on-ne-choisis-pas-sa-famille-par-contre-on-peut-choisir-ses-amis
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) /
☞ sujets autres : /
☞ sujets de rp : /
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Je voulais jouée pour une fois un jumeau sur un forum mais malheureusement le jumeau a quitté le forum et je ne me sens plus à l'aise avec ce personnage du coup j'ai envie de changement et aussi de me sentir bien sur le forum Archives demandes de changement - Page 104 2511619667
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Il va retrouver son jumeau Link pour faire le tour du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Archives demandes de changement - Page 104 3997999705

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [xx] - fiche []
   TU ES ✻ Bizut Eliot
   TU VEUX ÊTRE ✻ Student
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai pas la motivation ou même l'envie de me donner pour la eh. J'dois me concentre sur Ael totalement puisque j'ai des gros manques de motivations et j'ai pas envie de la changer ou quoi sur un coup de tête. Donc je préfère quitter la eh pour voir par la suite !

Merci Archives demandes de changement - Page 104 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)