Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole Sprouse

Andreas Connor Fitzgerald
Nom Fitzgerald.Prénom(s) Andreas il aime son prénom même si parfois il a tendance à l'oublier vu tout les surnoms que lui donne sa mère ou sa petite sœur.Âge 24 ans même si il a tendance a jouer le "papa poule" auprès de sa sœur et de son frère jumeau.Date de naissance Le douze novembre même si normalement il devait naître en décembre. C'est lui qui est sortis le premier juste quelques secondes avant Lincoln.Lieu de naissance Manchester sa ville natale qu'il adore par dessus tout.Statut amoureux Célibataire il considère qu'il n'a pas le temps de se mettre en couple mais c'est juste le garçon au cœur brisé par sa récente rupture qui parle.Orientation sexuelle Il est hétérosexuelle.Classe sociale Il fait partit de la classe moyenne même si son père a de l'argent Andreas continue de le refuser.Études majeures Il va tout juste intégrer la musique, Andreas a toujours eu un crayon à la main avec un bout de papier a griffonner ses chansons dessus. Il joue de la guitare et du piano alors forcément rien d'autre ne l'intéresse.Études mineures /Job /Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Dunster House

Lowell House
    Andreas en tant que grand passionné de la musique il ne jure que par la Lowell House. Ce n'est pas forcément pour rejoindre son frère jumeau qui est un bizut Lowell mais avec ses talents en musique il préfère choisir celle la. Depuis qu'il a tenu sa première guitare à ses huit ans lorsqu'il a supplier ses parents de lui en acheter une il a toujours su qu'il deviendrait musicien, par la suite il a appris le piano et depuis quelques années il se mets à griffonner sur un papier avec un crayon de bois des paroles de musique qui lui viennent à l'esprit. Il aime beaucoup parler avec des personnes qui partagent la même passion que lui, il trouve aussi intéressant les personnes passionnées par l'art. La Lowell House lui ira comme un gant.

Dunster House
    Andreas a toujours eu la tête sur les épaules étant donné qu'il est l’aîné de la famille, il a toujours su depuis tout petit ce qu'il voulait faire comme métier : devenir musicien. Il se bats pour donner le meilleur de lui même et réussir dans la vie. Il aime se concentrer sur ses études même si il adore s'amuser tout de même. Si jamais il ne peut pas intégrer la Lowell House son deuxième choix se porte sur la Dunster House.
APRÈS LA BOMBE.
    Andreas n'était pas à Harvard au moment de cet événement tragique, il était encore chez sa mère à Manchester. Il était en train de travailler sur une nouvelle chanson avec sa guitare devant la télévision allumer quand l'info y est passée. Il a remonter le son pour bien écouter et a de suite pensé à son frère jumeau partis il y a peu pour aller étudier à Harvard. Il a chercher partout son téléphone et a envoyer un message à celui-ci. Peu de temps après il a eu une réponse qui l'a de suite rassuré malgré l'anxiété qui venait de prendre possession de son corps.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ce jour là Andreas était en train de jouer de la musique dans un bar de son quartier pour essayer de récolter de l'argent et aider sa mère. Après le départ de son père il se devait de soutenir sa mère et sa petite sœur. Il n'a donc jamais entendu parler de l’agression et de la prise d'otages à Harvard peut être que sa mère n'a pas voulu l'inquiéter vis à vis de son jumeau.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    ♣️ Joue de la guitare et du piano pour essayer de devenir musicien, compose lui même ses propres chansons. ♣️ Il se donne à fond dans ses études pour réussir sa vie et rendre fière sa mère. ♠️ Il est l'aîné de la famille, très protecteur envers son frère jumeau et sa petite sœur, il est même un peu trop "papa poule" et très collant parfois. Il déteste qu'on fasse du mal aux personnes qu'il aime. ♣️ Fume depuis l'âge de quinze ans. ♣️ Il ne parle toujours pas à son père encore très énervé par l'adultère qu'il a commis. ♣️ Il adore se filmer et posté sur Youtube comme des genres de vlog. ♣️ Il aime beaucoup lire surtout des livres du genre fantastiques où il invente dans sa tête les personnages et se construit l'histoire à sa manière. ♣️ Il adore les chiens et aimerait en avoir un plus tard. ♣️ Il adore sortir s'amuser, faire la fête mais ce n'est pas le genre de mec à toujours boire il trouve qu'on a pas besoin d'être complètement ivre pour passer du bon temps à une soirée. ♣️ Andreas est très rancunier si quelqu'un le blesse une fois il peut mettre beaucoup de temps à pardonner voir ne jamais pardonner. ♣️ C'est un fan des films d'horreurs et des films ou il faut enquêter pour trouver le tueur, il se met un peu dans la peau de Sherlock Holmes et ça le passionne totalement. ♣️ Il a eu qu'une seule fille dans sa vie, son premier amour lorsqu'il avait seize ans leur histoire à durer deux ans mais elle l'a tromper avec son meilleur ami de l'époque depuis ce temps la il ne recherche plus l'amour et évite les relations sérieuses.

ps : le scénario c'est créer en mp il n'y a aucun sujet pour. Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

12 novembre 2002
« Joyeux anniversaire Andreas. » dix ans aujourd'hui, sa mère lui déposa un baiser sur le front avant de lui tendre un gros paquet. Son père lui fis un grand sourire et Andreas observait le gros paquet avec des étoiles dans les yeux. A côté de lui se tenait son frère jumeau Lincoln et de l'autre côté sa petite sœur Wendy. En quelques secondes il arracha le papier cadeau pour y découvrir une jolie guitare. La guitare qu'il attendait temps depuis le début de l'année, depuis que ses parents l'ont emmené à un concert et qu'il avait vu cet homme jouait de la guitare, ses yeux avaient été remplis d'étoiles et depuis ce jour là il a su qu'il voulait devenir un musicien, un très grand musicien respectable et talentueux. Il se jeta dans les bras de ses parents pour les remercier et leur faire un énorme câlin. Sa mère l'avait inscrit à des cours pour qu'il apprenne rapidement, deux à trois fois par semaine et il s'y tenait. Il s'est toujours donner à fond pour la musique. « Tu pourra me jouer une chanson plus tard quand tu seras un pro? Une chanson rien que pour moi avec mon prénom dedans? » Sa petite sœur était aussi excitée que lui. « Je te promets que ça sera ma première chanson. »

21 novembre 2006
La tension se fait forte dans la famille Fitzgerald, Andreas à déjà vu des couples se séparer, des amis à lui ont des parents divorcés mais jamais un jour il n'aurait pensé que ça allait lui arriver pas à lui pas comme ça du jour au lendemain. Ses parents ont toujours étaient très souriants, très aimant l'un envers l'autre et maintenant ils annoncent à tout le monde leur divorce avec à la main les papiers. Andreas avait parfois surpris ses parents en train de se disputer mais il se disait que c'était normal dans les couples d'avoir des hauts et des bas, pour lui ce n'était rien de grave. Andreas se mets même à se pincer pour être bien sûr qu'il ne rêve pas car pour lui ça ressemble à un cauchemars. Son père va aller s'installer en Amérique, il le sait au fond de lui qu'il ne le verra peut être plus jamais et il a vraiment l'impression que ses parents leur cachent la vérité de se divorce. Quand Link sort de la pièce pour se réfugier dehors, Andreas ne peut pas s'empêcher de le suivre, il ne veut pas que son frère sois mal, fasse de conneries. Quand il arrive dehors il aperçoit Link le poing levé près à frapper dans le mur devant lui. « Ne fais pas de conneries, Link. Ton poing ne va vraiment pas aimer sa rencontre avec le mur… » « Tu l’avais vu venir? » Andreas encore abasourdi par l'annonce du divorce ne compris pas tout de suite la question bien sûr que non il ne s'y attendait pas. « Pas vraiment… Dernièrement, j’ai bien vu que quelque chose clochait mais, j’pensais que c’était juste une petite dispute. J’ne pensais pas qu’un matin, il se passerait… ça. » Il s'approcha de son frère et se posta entre celui-ci et le mur de sorte que Link n'est plus l'envie de taper dedans. « Et demain, Papa va nous annoncer qu’il a rencontré quelqu’un d’autre ou alors, peut-être que maman va nous présenter notre beau-père dès que Papa nous aura abandonné pour sa promotion aux Etats-Unis… » Link balança ces mots comme une évidence puis partis en disant que c'est juste l'amertume qui parle mais Andreas resta figé, peut être qu'au fond Link a raison, peut être qu'il y a une nouvelle femme dans la vie de leur père et c'est pour cette raison que le divorce est prononcé. Depuis que l'adultère à été confirmé Andreas n'entretient plus aucune relation avec son père.

24 Avril 2010
Deux ans qu'Andreas file le parfait amour avec sa petite amie Lili* il l'a rencontré à l'âge de seize ans à l'école. Il l'observait depuis le début de l'année pendant les cours, en dehors des cours aussi et il connaissait tout d'elle. Lili la voisine d'en face, celle avait qui il jouait quand il était petit mais en grandissant c'était devenu compliqué entre eux. Puis un beau jour il a pris son courage à deux mains et il l'a embrasser. Mais aujourd'hui leur couple prend une mauvaise tournure, Andreas s'en souviendra toute sa vie de cette soirée horrible, cette soirée ou pour la première fois il a eu le cœur brisé. C'était à une soirée organiser par son meilleur ami de l'époque Jordan*, une soirée pour décompresser des devoirs et s'amuser un petit peu. Un samedi soir à ne pas être vautré dans le canapé devant une série télévisée ou un film d'horreur. Durant la soirée Lili était un petit peu distante mais les examens étant pour bientôt il rejetait la faute sur le stress et l'angoisse de ne pas réussir l'année mais il avait faux sur toute la ligne. Après avoir bu son deuxième verre et en entendant sa chanson favorite pour danser un slow avec sa magnifique petite amie Andreas se mit à la chercher tout partout dans la maison sans grand succès. Il monta à l'étage et se dirigea vers la salle de bain pensant qu'elle devait certainement se refaire une beauté comme le font très souvent les filles mais sans grand succès non plus. Il poussa la porte de la chambre de son meilleur ami et resta figé quelques secondes sur place. Lili se tenait à moitié nue sur Jordan s'embrassant à pleine bouche. « Lili qu'est ce que... » « Andreas ce n'est pas ce que tu crois! » La colère monta en lui, les poings serrés il s'avança d'un pas décidé vers son meilleur ami pour lui donnait un coup de poing. Il s'arrêta seulement quand deux garçons l'empêchèrent d'aller plus loin. Dans sa voiture pour le retour il essuya ses mains en sang et fondis en larmes. Sa petite amie avec son meilleur ami comment ont-ils pus lui faire une chose pareil? Depuis ce jour il refuse de tomber amoureux, de s'attacher réellement à une fille il ne veut plus de relations sérieuse.

1er mars 2017
Après avoir enchaîner les petits boulots à Manchester pour aider sa mère et sa petite sœur a subvenir à leur besoins et obtenant continuellement des bonnes notes Andreas à décider de faire son entrée à Havard. Les au revoir avec sa mère et sa sœur furent vraiment déchirants mais elles continuent de le soutenir jusqu'au bout. Ils s'appellent au moins une fois tout les deux jours pour se donner des nouvelles. Une fois sur le sol américain Andreas se trouva très vite un petit studio près du campus, histoire de ne pas se trouver à la rue. Aujourd'hui 1er mars Andreas a rendez-vous avec le Doyen de l'université d'Harvard pour l'inscription. C'est avec la boule au ventre qu'il entra dans le bureau de celui-ci. « Bonjour monsieur Fitzgerald vous pouvez vous asseoir. » Andreas s'exécuta directement, les mains moites et le cœur battant. « Pourquoi vouloir choisir Harvard? » Andreas avait retourner la question plusieurs fois dans sa tête avant de venir se présenter devant le doyen, il savait parfaitement qu'il allait la lui poser. « Harvard à toujours été l'université de mes rêves, j'ai toujours entendu que du bien de cette école. J'aimerais y étudier la musique, je joue de la guitare depuis mes dix ans et du piano depuis seulement deux ans. Je compose moi même mes chansons, la première "Wendy" chanson composé pour ma petite sœur je l'ai déjà jouer dans un bar à Manchester vous pouvez regarder la vidéo. » Il sortit de sa poche une cassette puis repris. « De plus je me débrouille pas mal dans les autres matières ou j'ai la moyenne partout, à part en chimie je l'avoue mais on ne peut pas être bon tout partout n'est ce pas? » Le Doyen lui fis un sourire et voilà comment Andreas est entré à Harvard. Il n'a pas prévenu son frère jumeau Link car il compte lui faire une surprise.

* : prénoms inventé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah un deuxième Cole Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 3997999705
J'ai hâte de voir ce que va être votre relation avec Link Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 2321506494

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 3850463188 Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuue Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andreas Connor Fitzgerald ► Cole Sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas