Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ✻ Les échos du passé - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NINA ✻ Les échos du passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais là n'est pas le sujet. » Il est pourtant là, le plus important. Tes faiblesses attisent ma curiosité. Et évidemment tu ne diras rien, survie sociale. Normal. Pour ça que l’anglais n’insiste pas, se contentant d’un sourire satisfait, remplie de sens. « Dommage que je n'en été pas témoin, de cela.  Quelle malchanceuse, je fais ! » Effectivement. On aurait pu avoir différents avenirs. Etre de parfaits inconnus, comme de bons amis qui se retrouvent avec un grand sourire aux soirées chics de l’Eliot House. « Pour ma part, t’as égayé mes vacances. » Ca n’a pas été long, juste de quoi satisfaire l’égo, et se transformer en un manipulateur de Gossip Girl quelques jours. Se sentir capable d’autres choses que du parfait neveu de son tuteur. « Aujourd'hui est l'un de tes bons jours ? » Il acquiesce. « Je suis de bonne humeur. T'es pas si malchanceuse. » En contraste avec la pluie qui tombe en face d’eux. Pourtant, malgré leurs propos, ils savent très bien que le meilleur d’eux ne sera pas montré à l’autre. Un nouveau sourire lorsqu’elle admet l’attirance, bien que l’ironie soit de rigueur. Peu importe, il ne lui faut que ça pour lâcher un léger rire. « C’est ça. » qu’il se contente d’ajouter avant de faire une remarque sur cette pluie qui commence à cesser. C’était qu’une mauvaise averse, le soleil finira par revenir et Wayans pourra repointer son nez ailleurs qu’ici. « La fuite, ce n’est pas pour les faibles ? » Il est bon là-dedans également, mais pas besoin de s’enfuir aujourd’hui. Elle va le faire pour deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les échos du passé — Ce n'est pas le bon moment et encore moins, la bonne personne. Même, en présence d'un ami proche, elle aurait du mal à expliquer cet instant où elle s'est déjà perdue. Ce n'est pas quelque chose, qu'on explique. C'est comme ça. Tu as eu le bon rôle, c'est tout. Normal pour le gagnant. Il n'y a pas un certain regret, un goût d'inachevé, une frustration, une défaite. Sur le coup, c'est vrai qu'elle l'a mal pris mais elle s'en est vite remise. Ce n'est pas quelque chose de bien traumatisant. Juste qu'il fallait passer à autre chose et tant pis, pour ceux qui se sont retrouvés sur son passage, à cette époque. Tu m'en vois ravie. Mais peut être que c'est le mieux. De ne pas retrouver le Antwan, d'il y a quelques mois. Qui pour elle, reste quelqu'un d'insupportable. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de le manipuler, ça ne marche pas sur lui. Pourquoi ? Parce qu'il est tout aussi manipulateur. Et qu'il n'est pas sa cible favorite. Plus maintenant. Elle peut reconnaître certaines défaites, c'est certain mais avec lui ? Oh non. Son regard se tourne vers la pluie, qui continue de tomber mais de moins en moins. Ce qui est bon signe et le bon moment pour s'en aller. Fuir est l'un de ses trucs, comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher. Peut être qu'elle n'a pas tant l'envie d'affronter chaque problème ou chaque situation. Elle choisit une facilité mais elle s'en fiche, si ça peut lui permettre de.. fuir. Je n'ai jamais dis que j'étais forte. qu'elle lâche d'un sourire en coin alors, qu'elle se redresse dans le même temps. Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs. Un plaisir ? Ce n'est pas non plus, une corvée, elle ne va pas exagérer. Il y a bien pire que lui, qu'on se rassure.
(Invité)