Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais là n'est pas le sujet. » Il est pourtant là, le plus important. Tes faiblesses attisent ma curiosité. Et évidemment tu ne diras rien, survie sociale. Normal. Pour ça que l’anglais n’insiste pas, se contentant d’un sourire satisfait, remplie de sens. « Dommage que je n'en été pas témoin, de cela. Quelle malchanceuse, je fais ! » Effectivement. On aurait pu avoir différents avenirs. Etre de parfaits inconnus, comme de bons amis qui se retrouvent avec un grand sourire aux soirées chics de l’Eliot House. « Pour ma part, t’as égayé mes vacances. » Ca n’a pas été long, juste de quoi satisfaire l’égo, et se transformer en un manipulateur de Gossip Girl quelques jours. Se sentir capable d’autres choses que du parfait neveu de son tuteur. « Aujourd'hui est l'un de tes bons jours ? » Il acquiesce. « Je suis de bonne humeur. T'es pas si malchanceuse. » En contraste avec la pluie qui tombe en face d’eux. Pourtant, malgré leurs propos, ils savent très bien que le meilleur d’eux ne sera pas montré à l’autre. Un nouveau sourire lorsqu’elle admet l’attirance, bien que l’ironie soit de rigueur. Peu importe, il ne lui faut que ça pour lâcher un léger rire. « C’est ça. » qu’il se contente d’ajouter avant de faire une remarque sur cette pluie qui commence à cesser. C’était qu’une mauvaise averse, le soleil finira par revenir et Wayans pourra repointer son nez ailleurs qu’ici. « La fuite, ce n’est pas pour les faibles ? » Il est bon là-dedans également, mais pas besoin de s’enfuir aujourd’hui. Elle va le faire pour deux.(Invité)