Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFix a heart ft. Koleyla - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fix a heart ft. Koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Jamais de ma vie je n'avais été autant déstabilisée et perdue dans les sentiments que je pouvais porter à quelqu'un. Mais voilà la ce quelqu'un n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Kol, le seule homme que j'ai vraiment aimé de toute ma vie. Celui avec qui je me serais vu construire un avenir avant sa trahison terrible qui m'avait jetée dans un gouffre sans fin de solitude. Pendant des mois je n'avais rien fait juste parce que je n'avais plus la volonté de vivre ma vie à fond sans lui à mes côtés. C'est toute cette souffrance que j'avais vécu loin de lui qui m'avait fait prendre conscience que sans Kol à mes côtés, je n'étais pratiquement plus rien, un vrai légume quoi. Avait-il lui aussi vécu ça lorsque la distance nous avait séparé? J'ose l'espérer un temps soit peu et dans ces paroles j'avais pu lire que lui aussi avait souffert de cette solitude dont j'étais à l'origine, si l'on peut dire car c'est moi qui l'avais quitté, moi la responsable de la fin de notre couple et qui avait imposé cette distance prolongé en ne donnant pratiquement aucunes nouvelles.

J'avais du mal à retrouver ma respiration après sa demande en mariage. Rien qu'à prononcer ce mot dans ma tête ça me faisait bizarre. J'en étais toute retournée, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela lors de ces "retrouvailles". Le contexte était il faut le dire vraiment complexe pour ce type de proposition. J'aimais son courage qui m'avait pris de surprise et dont je ne m'étais toujours pas remise. Est ce qu'il m'en voudrait de douter un instant de ces paroles? Visiblement non sinon il m'aurait déjà dit de partir. Mais tout cela ne me semblait tellement irréel et pourtant non car c'est bien sa main que je serrai fort à la limite de lui briser un os. " Oui Keyla, j’en suis sûr, je n’attends de toi qu’une réponse maintenant, j’ai envie qu’on le se retrouve, qu’on passe notre vie ensemble, je veux de ça." Une larme glissa de nouveau sur ma joue mais cette fois ce n'était pas par tristesse mais par bonheur. Mais voilà au lieu de pleurer je devais maintenant parler, donner le oui ou le non le plus important de ma vie, celui qui aurait la décision sur notre relation. "Oui... oui... oui... et encore oui." Ca faisait tellement bizarre de le dire à voix haute mais je me sentais libérée de nouveau vivante. Et qu'importe si les gens trouvaient ça fou, me traiterait d'idiote d'accepter de vivre avec l'homme qui un jour avait réussi à me détruire mais j'étais heureuse ainsi. "Je suis désolée pour tout. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Kol, tu as toujours hanté mes pensées jours et nuits." Je devais lui dire, présenter mes excuses pour lui avoir fait mal en le quittant, pour l'avoir giffler, engueuler, insulter et j'en passe. Je voulais faire table rase du passé et vite pour faire de ce moment quelque chose d'inoubliable.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pile ou face, j'avais une chance sur deux pour le coup pour que qu'enfin je puisse retrouver la femme que j'aimais, j'avais joué le tout pour le tout en demandant Keyla en mariage, un seul mot pouvait tout changer entre nous deux, sois en une chose magnifique ou la fin de notre histoire qui pour moi avait été merveilleuse du début jusqu'à la fin, si aujourd'hui en était bien une, ce que je ne désirais pas le moins du monde.

J'étais avec elle, par terre, j'avais ma main dans la sienne, ce contact si partiel m'était pourtant très utile j'avais besoin de la sentir, de plus ce moment était tellement spécial en son genre, on ne peut pas dire que ce soit très courant de demander une femme en mariage alors qu'on l'a trompé il y a peut prêt trois mois. Mais néanmoins j'étais sur de moi, je savais très bien ce que je voulais, aujourd'hui tout était clair pour moi et mon objectif premier était de vivre avec Keyla et d'être heureux avec elle. Et vous pourriez dire ce que vous voudrez, je m'en fou carrément.

Je lui avais dit que j'avais tout simplement envie de ça, de notre futur mariage, de notre futur union qui allait peut être ce faire, c'était à elle de décider. Une larme coula sur son visage, « Oui... oui... oui... et encore oui. » J'étais heureux, tellement heureux, de l'entendre me dire, oui enfin oui, ce mot n'avais jamais sonné aussi beau, et je ne pouvais qu'afficher sur mon visage un grand sourire. Sans vraiment que je puisse répondre Keyla continua à parler. « Je suis désolée pour tout. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Kol, tu as toujours hanté mes pensées jours et nuits. » Savoir ça, ne me rendais qu'encore plus fort dans ma décision, je le savais pertinemment qu'elle était pour moi. J'étais tellement heureux que je ne pus m'empêcher de toucher pour la premier fois depuis longtemps ses lèvres qui m'avaient tellement manqué, c'était tellement magnifique. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de ta décision, je t'aime. Ne sois pas désolé je ne t'en veux pas, je veux tout simplement qu'on oubli, qu'on efface tout et que l'on reparte sur une nouvelle route, moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant ces trois mois, tu étais partout pour moi. »

HJ ; désolé du temps de réponse, beaucoup de choses que je n'ai pas voulu ce sont passé pendant cette semaine et sa m'a retardé. Fix a heart ft. Koleyla - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Pour la première fois depuis des mois, je voyais cette lumière au bout du tunnel. Cette lueur qui m'appelait pour que je la suive afin de retrouver un semblant de vie potable. Jamais je n'aurais pensé qu'en venant à Harvard, je tomberai sur l'homme de la vie, celui qui me ferait sentir spécial à ses côtés. Mais voilà la vie en avait décidé autrement et le destin avait mis Kol sur mon chemin. A première vue, rien ne nous rapprocher vraiment. Lui était un coureur de jupons et moi une fille fidèle mais l'amour avait eu raison de notre relation. Ce temps où Kol n'était qu'un ami me paraissait si lointaine au vu de ce que nous avions vécu après, c'est comme s'il avait toujours été mon âme soeur. Forcément il y avait eu cette dispute mais tout couple en a, même si celle-là aurait pu avoir raison de nous, de notre futur ensemble. Et malgré son infidélité, je n'avais cessé de l'aimer, ce qui n'avait fait qu'accroître ma souffrance et ma douleur qui m'avait longtemps réduite à néant. A présent je voulais oublier ce passé sombre de notre relation car un avenir plus lumineux s'offrait à nous à condition que j'accepte de le laisser à nouveau prendre possession de mon coeur, même si en soi il l'avait toujours détenu.

Avec des étincelles plein les yeux, j'acceptais sa demande, qu'importe les circonstances dans laquelle elle était faite. Je n'avais qu'une chose en tête, ne plus jamais le quitter, je voulais qu'il soit de nouveau près de moi, qu'on traverse les épreuves de la vie ensemble. Faire table rase du passé pour mieux avancer dans l'avenir, c'était la meilleure des solutions. Je ne pourrais peut être pas oublier toute cette histoire si vite mais j'essaierai parce que tout ce qui comptait à ce jour, c'était le bonheur de se retrouver. Ses lèvres qui touchèrent les miennes ne firent qu'accentuer ce moment qui pourtant été déjà inoubliable mais ce baiser signifiait tellement. Il nous promettait un futur à deux, chose que j'avais toujours espéré depuis le début de notre relation. " Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de ta décision, je t'aime. Ne sois pas désolé je ne t'en veux pas, je veux tout simplement qu'on oubli, qu'on efface tout et que l'on reparte sur une nouvelle route, moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant ces trois mois, tu étais partout pour moi. " Mon premier réflexe fut de le serrer dans mes bras. Un contact physique qui avait pour but de me rassurer mais c'était aussi par bonheur de le retrouver pour de bon. Je nichais ma tête dans son épaule pour lui murmurer quelques mots. "Je t'aime aussi et tout ce qui m'importe maintenant c'est de construire mon avenir avec toi à mes côtés." A ce moment précis, je crois que la Terre s'est arrêté un instant, faisant de ce moment le plus beau qui soit. Je ne voulais même pas qu'elle redémarre tellement j'étais bien à cet instant. A nouveau, j'étais heureuse.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’imaginais déjà notre vie futur, notre avenir, progressivement je changeais, j’essayais de changer pour elle, d’être meilleur, de cacher un maximum mes défauts les plus importants. J’avais envie d’être l’homme parfait pour elle tout simplement. Je savais parfaitement les sentiments que j’éprouvais pour Keyla et je ne voulais pas plus longtemps le cacher, ou même un minimum le masquer. Nous étions passés de simples amis, d’amis proches et ensuite d’un couple plus que merveilleux avec le temps. Je sais très bien que ça n’avait pas toujours été tout rose mais dans un couple normal, rien n’est toujours parfait, même si beaucoup de monde aimerait que cela se passe comme ça.

J’étais heureux comme un fou de savoir qu’elle m’avait enfin dit oui, que nous pourrions enfin repenser à notre avenir commun. Keyla, deviendrait maintenant madame Parker, j’étais tellement heureux. J’avais tellement envie de construire ce futur, si envié entre nous deux. Nos lèvres étaient en contact pour la première fois depuis … ce qui me semblait une éternité tout simplement, Keyla ne m’avait pas repoussé, pour moi c’était tout simplement magnifique, j’avais envie que ce moment dure pendant des heures. Après ce baisé je lui avais tout simplement dit que je n’avais jamais cessé de l’aimer, n’y de penser à elle jours et nuits. « Je t'aime aussi et tout ce qui m'importe maintenant c'est de construire mon avenir avec toi à mes côtés. » Tout semblait redevenir comme avant c’était merveilleux. « Je veux plus jamais ça, je veux plus de tout ça, j’ai plus envie de te faire souffrir comme ça, je m’en veux. »

HJ ; désolé c'est un peu court pour le coup, mais on va pas tarder à conclure non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Toutes les femmes ont ce rêve de se marier un jour, avec l'homme de leur rêve, celui qui la fait vibrer et ce depuis le premier jour. C'était le cas avec Kol, il me faisait vibrer et encore le mot est faible, il était celui qui me gardait en vie. Ce rêve commencait à devenir réalité à partir de ce jour dans la vie d'une jeune fille. Je n'aurais pas pensé un seul jour qu'il viendrai si vite à vrai dire, j'étais jeune je devrais encore profiter de ma liberté mais je ne voulais plus. J'avais trouvé en Kol, l'homme qu'il me fallait, je prenais le tout, ses qualités comme ses défauts mais qui n'en a pas après tout.

Je ne saurais décrire à quel point j'étais heureuse, comment le bonheur m'avait envahi. Tous mes doutes à propos de Kol s'étaient envolés en une fraction de seconde. Je savais qu'il n'avait pas fait ça simplement pour me récupérer, c'était loin d'être son genre, de promettre quelque chose de ce type pour rien. " Je veux plus jamais ça, je veux plus de tout ça, j’ai plus envie de te faire souffrir comme ça, je m’en veux. " Instinctivement, je posai mon index sur ses lèvres, je ne voulais même plus parler de ça néanmoins je savais qu'il pensait ce qu'il disait. De toute manière, il devait se douter que s'il gachait cette nouvelle chance, alors là il me perdrait pour toujours. Un instant mes pensés divaguèrent vers Briony, comment allait-elle prendre la nouvelle, je m'inquiétais un peu. "Je te crois Kol. Et ... je m'occuperai de dire pour nous deux à Briony, je préfère qu'elle l'entende de ma bouche." De toute manière, même si Bri n'acceptait pas notre décision, cela n'aura aucune conséquence sur ma volonté d'épouser Kol. Ma décision était prise, elle venait du coeur et rien ne pourrait briser mon bonheur actuel.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais peur, au fond de moi de ne pas mériter cette seconde chance, avec la femme de ma vie. Mais néanmoins j’espérais de tout mon cœur, qu’enfin nous puissions être heureux à nouveau tous les deux. Je me foutais du reste, pour une fois dans ma vie je ne pensais qu’à une seule chose, partager ma vie avec Keyla, pour l’éternité. J’avais envie d’être avec elle pour toujours. Ça peut paraitre bête mais c’était comme ça.

Je n’avais pourtant jamais imaginé ça, une seule seconde, moi me marier ? Il y a trois mois de cela, je vous aurez ris au nez, même si à ce moment-là j’étais toujours avec Keyla et heureux avec elle. J’avais tout simplement pris conscience de la chance, que j’avais d’être avec elle, et je ne voulais plus la perdre. Je n’étais rien sans elle. Je lui avais dit que je ne voulais plus ça, plus jamais et que je m’en voulais de l’avoir fait souffrir comme ça. Elle posa ensuite son index sur mes lèvres pour que je me taise j’avais bien compris qu’elle ne voulait plus qu’on parle de ça. « Je te crois Kol. Et ... je m'occuperai de dire pour nous deux à Briony, je préfère qu'elle l'entende de ma bouche. » Je savais déjà pertinemment la réaction de Bri’, elle ne serait bien sûr pas d’accord, mais peu importe, je savais de toute manière que Keyla ne se laisserai pas faire, et j’avais confiance en elle. Rien maintenant ne pourrait arrêter ce mariage. Je pris ensuite sa main pour qu’elle puisse se relever avec moi. Je la pris ensuite dans mes bras, pour l’embrasser tendrement et la poser sur la lit, j’avais envie d’être avec elle, et ça pour toujours.

HJ ; donc pour moi le rp est fini, je sais pas si tu veux poster ? Fix a heart ft. Koleyla - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)