Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFix a heart ft. Koleyla
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fix a heart ft. Koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Toute la nuit, je m’étais tournée, retournée et encore retournée dans mon lit, ne trouvant tout simplement pas le sommeil. J’étais prise de panique en pensant à ce qui m’attendait demain. Faire face à Kol alors que je ne l’avais pas vu depuis des semaines me faisait peur pire que la mort presque. Je lui avais envoyé un message dans la journée, l’informant que demain je viendrai enfin chercher mes affaires dans sa chambre chez les Winthrop. Je m’étais dit qu’il était peut être temps, que j’avais retrouvé un semblant de force pour le voir de nouveau. Je pourrais très bien annuler si finalement j’avais encore besoin de temps mais ce n’était peut être pas la meilleure des solutions. J’éviterais également de lui cracher à la figure suite aux dernières révélations de Briony à propos de la nuit torride qu’elle avait passé avec Kol. Vous me direz, qu’après tout, cela n’était pas de la tromperie vu que nous n’étions plus ensemble, mais pour moi c’était tout comme, car j’avais eu profondément mal en l’apprenant. Il avait bien montré suite à notre dernier appel qu’il tenait encore à moi mais son acte me laissait penser le contraire. Et puis, ne nous voilons pas la face, mon amour pour Kol était beaucoup trop grand pour partir fumée en quelques secondes seulement.

J’avais donc vu défiler toutes les secondes, allongée dans mon lit, alors que j’étais censée dormir. Les minutes me rapprochaient de plus en plus du moment fatidique, qui était censé se dérouler en fin de matinée. Ne pouvant m’endormir, je construisais dans ma tête un texte à l’intention de Kol parlant notamment du fait que ses excuses il pouvait se les garder, que ma confiance avait été trahie et qu’à cause de lui j’étais complètement détruite. Cependant je me sentais encore incapable de pouvoir lui dire tout ce que je ressentais encore pour lui. Pour moi cela était synonyme de faiblesse et pourtant j’en mourrais d’envie mais voilà je ne voulais pas être blessée à nouveau. J’avais passé le pire des étés et je ne voulais pas renouveler l’expérience une nouvelle fois. Finalement fut le temps de se lever du lit, enfin il était 7 heures du matin, une heure plus que matinale mais à quoi bon rester encore coucher vu que je ne trouverai jamais le sommeil et que j’avais dormi tout au plus durant deux heures donc une heure de plus ou de moins, j’aurais toujours la même tête. Je filai donc sous la douche restant d’ailleurs une bonne heure sous l’eau chaude plongé dans mes pensées les plus noires. Je finis par enfiler un jean basique et un petit haut informe, je n’avais même pas envie de me faire belle, il faut dire que cela durait depuis des jours et des jours. Un trait d’eye liner noir puis mes cheveux rassemblés en un chignon informe, je filai me blottir sur le canapé pour regarder la télé en attendant que les heures passent. Je n’avais même pas envie de manger mon estomac était noué. Quand l’aiguille indiqua 10h15, je me levai difficilement pour quitter ma chambre. Mes jambes avaient du mal à me tenir debout tellement je me sentais mal. Il ne me fallait que quelques minutes pour rejoindre le bâtiment des Winthrop, ce chemin je le connaissais par coeur. A plusieurs reprises même, l’idée de rebrousser chemin me vint à l’esprit. Mais lorsque je frappai à la porte de Kol, il m’était désormais impossible de faire machin arrière alors je retins mon souffle dans l’attente que la porte s’ouvre sur un visage qui m’avait été familier durant des mois mais que je ne redécouvrirais qu’aujourd’hui.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire depuis que ne n'étais plus avec Keyla je me laissais vivre complètement, je n'étais plus vraiment moi même j'étais devenue un autre homme, un homme qui traîné chaque soirs au fêtes les plus débiles et délirantes les unes que les autres, mes cours me passaient au dessus de la tête et je ne pensais plus qu'a une chose chose c'était tout simplement de retrouver l'être que j'aimais le plus au monde Keyla, je ne pouvais m'imaginer sans elle, alors la perdre m'étais carrément impossible, je voulais la revoir dans mes bras pouvoir encore sentir son odeur sur moi après de longs moments passés avec elle, je voulais encore toucher ses cheveux si soyeux, je voulais encore sentir ses lèvres sur les miennes ... je voulais encore tout ça, sans elle, je n'étais plus rien, j'étais quelqu'un d'autre tout simplement.

Depuis que j'avais partagé cet appel avec Keyla et qu'elle m'avait annoncé qu'elle viendrait pour récupérer des affaires à elle, je ne cessais plus de penser à ce moment précis, j'essayais d'imaginer ce que je pouvais bien dire, ce que j'allais faire, je n'arrêtais pas de me faire des films dans ma tête, tournant en rond des fois pendant des heures. Les souvenirs que nous avions pus partager tous les deux remonté par moment à la surface et c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas resté la sans avoir un pincement au coeur parfois brutal, nous avions tellement partagé de belles choses Keyla et moi, tellement d'évènements que tout ce que ne pouvait pas se balayer en un rien de temps, et mes sentiments pour elle non plus ne pourraient pas disparaître non plus, je l'aimais bien trop, c'était un amour pratiquement destructeur si on pouvait dire, cela me fessait tellement de mal que par moment j'aurais préféré que l'on m'efface la mémoire, tout oublier pour ne pas souffrir de la sorte, c'était tellement dur.

Le jour était arrivé c'était aujourd'hui que Keyla devait passé dans ma chambre, je ne savais pas l'heure précise mais tout ce que je pouvais dire à ce moment la c'était que j'étais l'un des mecs le plus stressait de la planète, en plus je n'étais pas vraiment en avance comme d'habitude de toute façon, pour ça je n'avais pas vraiment changé malheureusement. J'étais très vite allé dans la salle de bain pour me préparer j'avais envie de faire bonne figure devant Keyla, car ma tête n'était pas vraiment très belle à voir en ce moment. J'avais mis ensuite un simple jean et un t-shirt assez simple avec une inscription dessus quelque chose de classique sans pour autant faire vieillot. Il devait être vers dix heure quinze quand j'entendis frapper à la porte cela ne pouvait être qu'une seule et unique personne Keyla, j'avais peur, oui peur qu'elle me repousse complètement qu'elle ne fasse comme si rien ne c'était passé entre nous deux, elle devait être encore plus énervée contre moi vu l'annonce que Briony lui avait dit l'autre jour, j'étais prêt néanmoins à affronter ça même si cela allait être dur et pas sans mal. Je finis ensuite pas ouvrir la porte, je vis ensuite Keyla ... j'étais à la fois heureux de la voir et dans tout mes états, je ne savais pas vraiment comment réagir. Lui faire un sourire serait complètement déplacé, malgré mon envie. « Bonjour, comment vas-tu ? » Question qui ne servait strictement à rien car je savais déjà pratiquement la réponse d'avance vu sa tête elle ne devait pas être mieux que moi en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Jamais durant ma vie, je n'avais été aussi flippé. Je tremblais comme une feuille, bercée par le vent. J'étais pétrifié rien qu'à l'idée de le revoir alors je n'osais imaginé ma réaction quand je serais face à lui. J'entendais ses pas se rapprochaient de la porte et de ce fait mon pouls s'accélérait. Cela serait le premier depuis bientôt 3 mois, que je serais aussi près de Kol, que je pourrais à nouveau sentir son parfum si enivrant. Je tentais de réguler ma respiration, d'inspirer et d'expirer calmement pour lui montrer que malgré tout j'étais resté forte. Cela ne se voyait guère sur moi, par contre, rien qu'en voyant comment j'étais habillée et maquillée, on pouvait deviner que j'allais mal et encore le mot est faible. Je n'étais plus rien depuis que je n'étais plus avec lui. On est d'accord, c'est moi qui l'ai quitté parce que je ne pouvais endurer sa trahison. J'aurais pensé que le temps aurait panser mes blessures, que cela me ferait du bien de m'éloigner de lui mais la réalité était tout autre, mes plaies saignaient encore à vif. Mais voilà comment résoudre ce problème, me remettre avec lui signifierait que je lui pardonnais or c'était loin d'être le cas mais vivre encore loin de Kol, lui laisserait penser que je ne l'aimais plus, chose inconcevable, et j'irais de plus en plus mal. J'étais tiraillé et mon esprit s'embrouillait un peu plus à cause de toutes ces questions.

La poignet de la porte s'abaisse et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur lui. Une petite étincelle brille dans mes yeux à la vue de son visage dont je revois les traits si caractéristiques. Je sens très bien que je commence à perdre pieds, que mon coeur s'emballe comme le premier jour où je l'ai vu. J'ai l'impression de revenir des mois en arrière où je n'osais pas lui dire ce que j'éprouvais à son égard, et encore cette période me semble plus simple que la situation d'aujourd'hui. Parfois je me demande encore pourquoi je suis tombé amoureuse de lui alors qu'il a toujours été considéré comme quelqu'un de peu fidèle. Peut être parce que c'est le destin? J'essaye par tous les moyens de faire bonne figure, de ne pas laisser percevoir mes sentiments de peur de chuter. Complètement stressée, je passe ma main dans mes cheveux comme pour combler le léger silence qui s'est installé entre nous. "Bonjour, comment vas-tu ?" Cette voix que je reconnaîtrais entre mille, me ramène à la réalité. Celle où je dois normalement récupérer mes affaires sans lui dire un mot mais je sens que cela risque d'être impossible. Je ne pourrais pas éviter la conversation car je sais pertinemment qu'il n'aura pas l'intention de me lâcher de si tôt. "Tu tiens vraiment à connaître la réponse?" Un moyen très simple d'éviter sa question, le tout sur un ton nonchalant. Parce que même si j'aurais eu envie de lui dire qu'il me manquait, je ne pourrais pas à cause de la rancoeur encore bien présente en moi. "Tu ne me laisses pas entrer, ce serait plus pratique si je veux récupérer mes affaires." Je montrais que je n'avais pas oublié le motif premier de ma visite même si celui-ci était moins important que le fait de le revoir en chair et en os à quelques centimètres de moi.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais faire autre chose que de penser à elle, matin, midi et soir, même dans mes rêves et cauchemars elle était la prêt de moi à chaque instant, et même si cela n'était pas tout le temps rose j’espérai pouvoir la revoir auprès de moi comme autrefois, je l'aimais tant. Ce bout de phrase pouvait paraître bête après tout ce que j'avais pu lui faire subir mais cela avait plus fort que moi, la première fois j'avais commis une grave erreur, que jamais je n'aurais penser recommencer une telle erreur, et pourtant l'alcool m'avait ensuite fait faire une chose horrible, que pourtant je ne pouvais pas regretter totalement au fond de moi, certes j'aimais désespérément Keyla, comme un dingue, mais au fond de la chose je n'étais plus avec Keyla quand tout cela c'était passé avec Briony et je n'avais donc de compte à rendre à personne pour ce que j'avais pu faire même si je le savais pertinemment que tout cela avait fait beaucoup de mal à Keyla.

J’espérai juste une chose c'était que je ne l'avais pas perdu pour toujours, je voulais à tout prix recommencer notre histoire, oublier tout ce qui avait était fait de mal entre nous deux, je ne voulais plus ça, mais malgré moi je ne pouvais en aucun cas promettre des choses que je ne pourrais tenir par la suite c'est à dire lui dire que tout serais rose entre nous deux, je ne le pouvais tout simplement pas, ça serait surement mentir.

Keyla était arrivée à ma porte, le moment que je redoutais le plus, si bien que je ne l'avais même pas fait entrer directement je lui avais juste lancé un bonjour et je lui avais ensuite demandé comment elle allait, elle m'avait très vite répondu si je voulais vraiment savoir la réponse ? Elle continua ensuite pour me dire que je ne la fessais pas rentrer, car ça serait quand même plus facile pour récupérer ses affaires. « Eum si bien sur désolé, va y rentre. » Je la laissais ensuite passer. Néanmoins je mis mon bras autour de sa taille pour qu'elle n'avance pas plus loin pour le moment je voulais tout simplement lui dire quelque chose avant. « Ne pense pas que tu vas récupérer t'es affaires et te barrer ensuite, ça serait trop facile Keyla. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Il y a quelques mois, si vous m'aviez dit que notre couple ne survivrait pas, qu'il était beaucoup fragile, je vous aurai certainement ris au nez. La chose me paraissait tellement invraisemblable, surtout après notre week-end aux Bahamas qui avait en quelques sorte scellé notre amour, l'avait rendu plus fort qu'il ne l'était déjà. Je me voyais déjà faire ma vie avec Kol mais tout ce rêve s'envola bien vite. Encore une chance que j'étais allée au SC, je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de notre couple, si j'avais passé mes vacances à Chicago. A mon avis cela aurait pu être pire que ça ne l'est déjà.

J'avais enfin osé confier mon coeur à un homme, pour la première fois de ma vie car pour une fois mon amour pour quelqu'un me consumait. Et à vouloir être trop rapide, j'ai été imprudente, j'aurais peut être du mettre moins de conviction, moins d'espoir en nous, pour éviter d'être autant détruite lors de notre rupture dont j'étais à moitié responsable, c'est moi qui l'avait laissé, qui n'avait donné que peu de nouvelles, qui avait laissé penser que je ne voulais plus entendre parler de lui alors que c'était bien évidemment faux et Briony elle même le savait. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pas cessé de continuer à aimer Kol malgré le mal qu'il m'avait fait. Il m'avait peut être détruite mais je continuais de vivre juste pour lui, dans l'infime espoir qu'un jour tout s'arrange entre nous. Ce jour est peut être venu aujourd'hui même si la conversation ne s'annonce pas facile. Tout les mots à son égard, qui sortent de ma bouche sont le contraire de ce que je pense. Je n'arrive pas à exprimer ce que je pense ou ressens car je me suis barricadé derrière un bouclier de colère, une forteresse contre la peur; celle d'ouvrir à nouveau mon coeur.

Le voir, me soulager, au moins je savais qu'il n'avait pas fait de conneries comme l'avait laisser penser Bri, enfin si il en avait fait évidemment, mais bon il semblait être en bonne santé du moins de l'extérieur. Je n'avais pas eu le courage de répondre à sa question, qui à premier abord semblait facile, mais pour moi c'était tout l'inverse, elle me paraissait insupportable. Et de toute manière je ne savais même pas si j'allais bien ou pas. Je finissais par faire quelques pas dans la chambre afin d'y pénétrer. Je devais normalement me focaliser sur une seule chose, mes affaires mais avec la présence de Kol, la tâche s’avérerait compliqué et j'avais bien raison de le penser. A peine avais-je mis les pieds dans sa chambre qu'il me barra la route de sa main. Le premier contact physique entre nous depuis que je lui avais déposé un dernier baiser lors de notre dispute au lac. J'étais pétrifié et il me fallut de nombreuses minutes pour reprendre connaissance., d'abord je reculai pour ne plus sentir sa main sur ma taille, je ne pouvais tout simplement pas et je finis par relever la tête, plantant mon regard dans le sien. "Je peux pas parler de ça avec toi, je suis désolé." C'est vrai que nous n'avions jamais mi les choses au clair et malheureusement je n'arrivais pas à faire face à la situation. Je devais faire au plus vite pour prendre mes affaires et m'enfuir même si c'était lâche de ma part. Je me dirigeais donc vers l'armoire, l'ouvrit en grand et tombai sur ma robe de bal de fin d'année que je portais l'année dernière. Comme si le destin voulait me ramener à Kol. Je la décrochais, encore un peu sous le choc de ma trouvaille.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour que je pouvais porter à Keyla n'avait jamais disparu, elle n'avais jamais diminué loin de la, je mettais dit au moins cent fois dans ma tête que j'avais fais une grosse connerie ... enfin que j'avais fais de grosses conneries. Mais dans un couple il y avait des bas et des haut, c'était comme ça et pas autrement et moi et Keyla nous ne fessions pas l’exception ... malheureusement. Son corps me manqué terriblement, cela fessait plusieurs mois déjà que je ne l'avais pas vu et elle me manquait terriblement, il ne se passait pas un jour sans que je pense à elle, j'avais souvent pensé à faire quelques conneries pensant que tout était perdu entre nous deux, il fallait savoir que sans Keyla je n'étais tout simplement plus rien, nous formions un duo, nous étions inséparable, comme deux âmes soeur je ne pouvais rien dire d'autre.

Tout ces évènements étaient passé et y revenir n'était pas la meilleure chose à faire mais il fallait passé par la pour tourner la page, pour faire du moins comme si ne c'était passé et faire de notre mieux pour nous aimer comme autrefois, si ce n'est encore plus, pour faire en sorte que tout cela ne se reproduise plus jamais, je l’espérai de tout mon coeur.

Je pouvais enfin la revoir, cela me fessait en quelque sorte du bien, même si je pouvais voir qu'elle avait quelque peut changé, elle n'avait même pas prit la peine de bien s'habiller pour venir me voir, en même temps me direz vous quel intérêt ? Nous n'étions désormais plus ensemble, ce qui j'aurais bien voulu changer si j'en aurais eu l'occasion, je voulais essayer de tout reconstruire mais la tache n'allait pas être des plus facile. Après lui avoir dit de rentrer dans la chambre je l'avais stoppé net avec mon bras pour qu'elle n'avance pas plus pour cela je l'avais prise par la taille, j'avais peut être été un peu trop vite, trop brutal dans mon geste et juste après mes mot elle n'avait eu comme réaction que de reculer d'un pas pour ne plus être à mon contact. Après quelques minutes de silence Keyla finit par me dire qu'elle ne pouvait pas parler de ça avec moi qu'elle était désolée. Je regardais ensuite au sol pour revenir sur Keyla « Il va bien falloir Keyla, on va pas rester comme ça éternellement ... j'ai besoin de toi. ». Keyla se dirigea ensuite vers l’armoire ou se trouvait ses affaires, elle prit ensuite sa robe de bal accrochait juste à côté de mon costume que je portais à se moment la moi aussi, en voyant ça je ne pouvais m'empêcher de repenser aux moments passé que nous avions tous les deux partagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Pendant des semaines, j'avais vécu recluse sur moi même, passant la plupart de mes journées dans mon lit à sécher mes larmes, pathétique me direz-vous et moi même je n'avais pas envisagé cela auparavant, qu'un jour je puisse avoir si mal au point de ne plus avoir envie de rien. Moi qui appréciais, m'amuser, faire la fête, c'en était finit du jour au lendemain comme si sans Kol ma vie ne rimait plus à rien. Si j'avais été intelligente, je serais aller le voir mais cela m'avait été impossible, je me refusais à lui pardonner si tôt malgré tout l'amour que je lui porte.

J'essayais tant bien que mal de me remettre de mes émotions, le revoir là à quelques millimètres de moi me laisser dans un état second, comme si je n'étais plus maître de moi même, ni de mon propre corps qui avait décidé de reculer au contact de Kol alors qu'inconsciemment je savais que le sentir me ferait le plus grand bien. Un tel sentiment de contradiction ne faciliterait certainement pas notre entrevue surtout qu'il était visiblement enclin à faire resurgir les mauvais moments de notre passé. " Il va bien falloir Keyla, on va pas rester comme ça éternellement ... j'ai besoin de toi." Les derniers mots avaient sonnés comme un appel à l'aide et je savais pertinemment qu'il attendait une réponse de ma part, peut être même que j'ouvre mon coeur à nouveau mais cela était loin d'être évident. Mon coeur saignait encore à vif et il faudrait certainement du temps pour que les blessures se referment complètement. Me retrouver face à ma robe de bal de fin d'année me laissa sans voix, l'odeur de Kol y était encore quelque peu imprégné et j'avais l'impression de revivre la soirée qui en quelques sorte avait officialiser notre couple devant tout Harvard. Après avoir jeté un regard furtif à Kol, je me dirigeais la robe à la main vers le lit pour l'y déposer avant que je m'y assois moi aussi. Je me sentais mal dans le sens où je ne savais plus quoi faire ni comment me comporter. Je savais que venir était une mauvaise idée mais voilà mon instinct m'avait poussé à venir ici et il y avait bien une raison à cela. "Tu l'as gardée, j'aurais pensée que tu t'en seras débarrasser à cause des souvenirs après notre ... enfin tu vois ce que je veux dire." Je n'arrivais pas à prononcer le mot rupture, cela prouvait bien que je ne me fessais toujours pas à cette idée de ne plus être avec lui. C'était trop dur tellement dur de faire face à la situation, je n'avais qu'une seule envie fuir. "Je dois y aller... J'ai un truc urgent à régler avec Victoria. Je t'avais dit que je resterai pas longtemps." Pur mensonge, mais c'était la seule solution pour m'échapper d'ici, même si mon coeur ne le souhaiter pas mais mon esprit en avait décidé autrement. J'empoignai déjà la robe et m'était relever d'un bond, pensant que je m'en sortirai facilement.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla la femme de ma vie et ça je ne le savais parfaitement, j'en était sur. Je l'aimais tellement, que je ne pouvais pas me passer d'elle, je ne pouvais tout simplement pas vivre sans elle, n'y même penser qu'elle pourrait être avec un autre homme que moi, c'était carrément impossible à mes yeux. La revoir aujourd'hui après plus d'un mois de séparation me procuré des émotions que je n'avais jamais ressentie auparavant, pour moi tout cela n'avait pratiquement jamais existé, en la voyant tout avait semblaient s'effacé dans ma tête sans pour autant disparaître totalement.

J'avais essayé de la meilleure manière possible de la stopper dans sa courses pour récupérer ses affaires dans mon armoire, c'était trop tôt, trop tôt pour établir un contact qui pourtant m'avait paru tellement agréable, depuis longtemps j'avais la tenir dans mes bras. Elle c'était ensuite éloignée de moi, je lui avait ensuite dit qu'il fallait bien en parler un jour, que nous n'allions pas resté dans cette situation la éternellement ... j'avais ensuite rajouté à la fin de ma phrase que j'avais besoin d'elle. C'était elle la seule chose qui me fallait pour que je me sente heureux dans se monde et simplement elle et rien d'autre. Elle s'était ensuite dirigée vers mon armoire pour ensuite prendre entre ses mains sa robe de bal, elle était signe de souvenirs et de joie pour nous deux, je savais que cette robe compté tout particulièrement aux yeux de Keyla et m'en séparé ne m'avait tout simplement pas traversé l'esprit. « Tu l'as gardée, j'aurais pensée que tu t'en seras débarrasser à cause des souvenirs après notre ... enfin tu vois ce que je veux dire. » Je regardais attentivement Keyla les yeux dans les yeux, j'étais remplis d'émotions, c'était plus fort que moi. « Bien sur que je l'ai gardé ... Après tout pendant cette soirée nous étions encore heureux tous les deux ... Oui je vois ce que tu veux dire, Keyla. » Très vite sans que vraiment je comprenne Keyla finit par rajouter « Je dois y aller... J'ai un truc urgent à régler avec Victoria. Je t'avais dit que je resterai pas longtemps. » Très vite, elle se dirigea vers la porte, je n'avais pas l'intention de la laisser partir si facilement surtout que je savais très bien que ce n'était qu'un mensonge, malgré tout je connaissais Keyla pratiquement par coeur et je savais très bien quand elle mentait ou non. C'est pour cela que je finis par me précipiter vers la porte pour qu'elle ne puisse pas l'ouvrir. « Tu sais qu'avec moi ce n'est pas la peine de mentir, je le vois très bien, et en plus tu sais très bien que tu mens mal ... ne pars pas s'il te plait Keyla, il faut qu'on règle tout ça. »

HJ : Je te l'ai pas dit plus tôt mais ton avatar déchire il est trop beau Fix a heart ft. Koleyla 4205929361 Fix a heart ft. Koleyla 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fix a heart
Koleyla

Il est certain que l'on ne peut pas effacer de sa mémoire des dizaines voir mêmes des centaines de souvenirs heureus que l'on a partagé avec la personne qui compte le plus pour vous. Et même si pour l'instant tout va mal entre nous, je suos encore extrèmement attaché à Kol enfin je l'ai toujours été, cela signifiant bel et bien que jamais je ne pourrais le rayer de ma vie. Tous ces beaux instants passé tous les deux avaient ressurgit au moment où j'avais apercu ma robe dans l'armoire. Chaque détail de la soirée me revenait soudainement en mémoire, Kol avait su me rassurer alors que j'avais peur pour ce qui s'agissait être le premier bal de fin d'année de ma vie. C'était la bonne époque, celle où j'étais heureuse et où j'avais des papillons dans le ventre, comme un petite fille, en le voyant. Celle également où Briony était encore une personne importante à mes yeux mais en me souvenant bien, je me rapelle de ces petits regards au coin qu'elle adressait à mon petit ami mais je n'avais pas su les déceler avant que le pire n'arrive. Tout cela me ramenait donc à aujourd'hui, où je broyais encore et toujours du noir. " Bien sur que je l'ai gardé ... Après tout pendant cette soirée nous étions encore heureux tous les deux ... Oui je vois ce que tu veux dire, Keyla." Heureuse oui je l'étais mais ce n'était plus le cas malheureusement malgré toute la volonté que je mettais pour montrer aux autres que j'allais bien même si mes proches amis, Kol y compris, étaient bel et bien conscient de mon état actuel. Ses paroles qui pourtant étaient rassurantes m'avaient prises de court, et je sentais que je ne pourrais pas faire face à la situation actuelle, très longtemps. Pour moi partir était la solution la plus facile, c'est donc ce que j'avais fait prendre la direction de la porte d'un pas rapide mais j'avais été idiote de penser que la partie s'arrêterai là. Je connaissais Kol, s'il voulait à tout prix quelque chose, il mettrait tout en action, y compris la force, pour l'avoir. Me barrant le chemin en se plantant in extremis devant la porte avant que je pose ma main sur la poignée. " Tu sais qu'avec moi ce n'est pas la peine de mentir, je le vois très bien, et en plus tu sais très bien que tu mens mal ... ne pars pas s'il te plait Keyla, il faut qu'on règle tout ça." Sa présence à quelques centimètres de moi me déstabilisait, j'étais nerveuse et je perdais toute notion de temps, d'espace ... J'étais dans une impasse émotionnelle, dans la merde la plus totale à vrai dire. "Ah ben alors explique moi comment tu comptes régler ça parce que moi je vois vraiment pas." Car oui j'avais tourné la question des centaines de fois dans ma tête sur le comment pour régler nos différents mais je n'avais trouvé aucune solution possible. Dépassée par les évènements, je le regardais, à présent, dans les yeux, et sans réellement en avoir conscience je commencais à sangloter tout en disant ce que j'avais sur le coeur "Tu te rends comptes à quel point j'ai été effondrée même meurtrie à cause de tes conneries. J'ai eu l'impression d'être qu'un simple jouet pour toi ... et ça je peux pas l'accepter." dis-je totalement déabusée alors que me cheveux collaient sur mes joues à cause de mes larmes chaudes qui coulaient à présent sur mon visage. Je devais sûrement passé pour une pauvre fille mais tant pis car après tout s'il fallait ça pour que Kol se rende compte du mal qu'il a causé et bien autant le faire car je n'étais plus à une humiliation près.

© Mzlle Alice.

PS: Oh merci Fix a heart ft. Koleyla 3850463188 et désolé pour la tartine je me suis laissée emportée Fix a heart ft. Koleyla 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout oublier, essayer de tout recommencer avec la femme de ma vie, j’avais fait une énorme connerie et je le savais très bien, j’avais été le pire de con sur ce coup-là, mais Keyla ne savait pas à quel point j’étais perdu sans elle et complétement anéantie, malgré ça, je savais très bien que de son côté ce n’était pas non plus la joie, et je voulais absolument remédier à ce problème. Et le meilleur moyen pour moi de mon côté et de mon point de vue c’était que nous nous remettions ensemble. Je rêvais de retrouver nos habitudes, de pouvoir faire comme autrefois, de la sentir tout contre moi, je voulais tout simplement retrouver toute entière Keyla.

Keyla était arrivé assez tôt pour récupérer ses affaires qui étaient restées dans ma chambre de l’université. Keyla était ensuite arrivée jusqu’à mon armoire pour récupérer ses habits, elle était ensuite tombé sur sa robe de bal, cette soirée était restée gravé dans ma mémoire et me séparer de sa robe même si nous étions aujourd’hui séparés était pour moi complétement impossible. Je savais très bien que Keyla n’allait pas bien du tout, j’essayais de faire de mon mieux pour que les choses s’arrange … en tout cas j’essayais de tout faire pour que les choses ne se détériore pas encore plus. « Tu sais qu'avec moi ce n'est pas la peine de mentir, je le vois très bien, et en plus tu sais très bien que tu mens mal ... ne pars pas s'il te plait Keyla, il faut qu'on règle tout ça. » C’était assez prévisible, je savais très bien que ce n’était plus possible pour elle, je savais très bien qu’elle voulait s’éclipser le plus vite possible, mais je savais aussi une chose c’est que je savais très bien quand elle mentait et là je savais très bien qu’elle disait des conneries. « Ah ben alors explique-moi comment tu comptes régler ça parce que moi je vois vraiment pas. » Nous étions tous les deux à ce moment la très proche, et sans vraiment le remarquer j’aimais ça, j’avais envie que Keyla ne bouge pas, qu’elle reste tout prêt de moi pour que je puisse espérer un minimum qu’elle revienne vers moi. « Il faut qu’on parle Keyla, on ne va pas tout le temps faire comme si rien ne c’était passé, en tout cas on ne va pas faire que s’éviter … en tout cas si tu peux tant mieux mais pour moi c’est pas possible. » Keyla se mit petit à petit ensuite à pleurer, je n’aimais pas du tout la voir comme ça, en tout cas dans cet état-là. « Tu te rends comptes à quel point j'ai été effondrée même meurtrie à cause de tes conneries. J'ai eu l'impression d'être qu'un simple jouet pour toi ... et ça je peux pas l'accepter. » Je ne pouvais pas passer à côté de ses mots c’était bien trop dur, même si cela me fessait beaucoup de mal, il fallait bien que je l’écoute. « Je suis désolé Keyla, je n’ai jamais voulu ça. Ne dit pas ça Keyla, pour moi tu n’as jamais été un jouet loin de la … je t’aime Keyla, et pour moi tu es la femme de ma vie, aujourd’hui j’en suis sûr, je veux faire ma vie avec toi. » Voir ses larmes sur sa joue était trop dur pour moi, c’est pour cela que je finis par passer mon doigt sur sa joie pour essuyer ses larmes.

HJ : Désolé c'est nul. Fix a heart ft. Koleyla 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)