Invité
est en ligne
Invité
l'appel de la nature
hoël t. fitzmartin & naël p. firestone
Ce moment était comme mélancolique, il glissas ses bras autour de moi comme si il m’emprisonnais sans le vouloir, je regardais devant moi en faisant en sorte de ne pas non plus faire mal, je ferma les yeux evitant de trop penser c'est dans ce genre de moment que je n'ai qu'une envie c'est de penser et la si je me met a reflechir je penserais, à certaine chose qui ne me feront que du mal, comme par exemple Hoël qui s'enfuit encore loin de moi... Où la réaction de Emma quand je lui raconterais tout, c'est cool d'avoir une meilleur amie Mather mais faut la supporter! Je sentis ses mains froler mes cuisses, je glissa ma mains sur la siennes pour entremeler mes doigts au siens et ne voulant vraiment ne plus bouger... Je sentais son baiser sur mes cheveux sa respiration faisant bouger mes cheveux cela me berçait j'avais qu'une envie c'était de m'endormir... Je me sentais si bien a présent. Je perdis lentement conscience pour somnoler ma main libre joua sur le cuisse de Hoël la sensation du jeans me donnait de leger frisson qui me garda à moitié réveiller... On dit souvent que les Lionceau avaient besoins de dormir au moins 16heure par jour c'était surement vrai a présent
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
(Invité)