Invité
est en ligne
Invité
l'appel de la nature
hoël t. fitzmartin & naël p. firestone
J'étais allonger dans le parc, je profitais de la belle journée. Le soleil était présent j'étais habiller assez léger, un bermuda genre maillot de bain. Je dois dire que le vent était très agréable. Mais soudain j'entendis mon portable vibré. Ce fut un appel d'un numéro que je connaissais pas, je laissais donc faire le répondeur. Les lunettes de soleil sur mon nez et les écouteurs de mon téléphone qui était en marche. Quelque instant après j'écoutais le messages, la voix était familière trop familière. J'avais reconnu la voix de Hoël l'homme avec qui j'ai couché il y a une semaine. L'homme que hélas j'avais des sentiments... Mas hélas j'ai cru perdre tout mes moyens rien qu'au son de sa voix. Je lui envoya directement un sms... Après une dizaine de sms recu, je réussissais a le faire craquer, il allait me rejoindre dans Cambridge Common Je suis restais la allongé en écoutant la musique. Je me demandais combien de temps ils allaient mettre...
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
(Invité)