Invité
est en ligne
Invité
l'appel de la nature
hoël t. fitzmartin & naël p. firestone
« Je...» Putian Boulette! je n'en revenais pas de la réaction de Hoël il c'est refermer comme une huitre, comme si il ne voulais plus rien dire, il tremblait presque j'étais très inquièt je ne savais plus quoi faire il rajouter ensuite: « Je n'avais pas le choix de partir.» Quoi de mieu de me ruiner, il était si évasif que cela me rendait encore plus mal a l'aise...Il continua de marcher mais de plus en plus vite comme si il voulait s'en aller il me depassa largement, je me hâta vite pour le rattraper j'attrapa sa main en disant: « Hoël! Attend!!» Je l'arreta mais le bougre il avait de la force, Je l'aida a se retourner en lui disant: « Hoël... Désolé. Je ne t'en pris t'en vas pas reste...» J'en avais marre de faire semblant pour l'instant je voulais juste être avec lui. Tout allais si bien et je venais de tout gacher... Je me sentais si con, mais je repensais encore a ce qu'il c'est passer il y a deux ans tout ce que cela a engendrer.
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
(Invité)