Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24k, baby it's cold outside (biki) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

24k, baby it's cold outside (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24K, baby it's cold outside.

BAMBI & CIARÁN

Jouant avec le bout du nez de la belle italienne, tu finissais rassuré en l'entendant qu'effectivement elle se devait de ne rien dire. Avalon n'avait rien dit à Honey te s'agissait et cela t'arrangeait vraiment, alors tu tenais à ce que ça continue ainsi. J'suis pas sûr moi-même de savoir. Mais il fallait que ça me tombe dessus alors qu'on est au bout du monde. Je peux rien vérifier et j'ai besoin de réponses. Ça me frustre. Tu ne pouvais strictement rien faire. Tu n'avais pas eu Patty depuis des semaines, tellement que ces semaines avaient fini par devenir des petits mois, alors un coup de téléphone te semblait impossible, surtout quand tout ça le poids que tout ça représentait. Va pour la photo, et le massage. Glissant tes lèvres aux siennes toutes proches après qu'elle soufflé ces mots, tu lui volais un petit beusou tout tendre, délicat avant d'ajouter. Je ne sais pas refuser un massage, même si il faut reconnaître qu'on se les gèle ici. Tu aurais quitté les lieux avant la fin si Bambi n'avait pas été là. Tu l'avais invité et tu ne voulais pas la décevoir. Le froid ne te faisait pas fuir, et ta rencontre de la veille te perturbait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24k, baby it's cold outside
Ciarán & Bambi
Ciarán avait l'air si frustré que cela se sentait dans ses muscles. Bambi n'avait pas besoin de regarder en profondeur pour s'en rendre compte. Sûrement parce qu'elle le connaissait un peu, aussi. J'espère que tu vas obtenir tes réponses une fois à Boston et qu'elles te soulageront... si jamais tu as besoin d'aide, tu me promets de me le demander, hein ? L'italienne n'insisterait pas si jamais il ne faisait pas appel à son aide, mais elle espérait qu'il le ferait. Ne serait-ce que pour le soulager, et pour qu'il n'ait pas à porter un poids quelconque tout seul, comme il le faisait depuis si longtemps. J'ai une idée pour que tu aies moins froid même pendant le massage en fait... tu veux que j'essaye ? proposa-t-elle en volant à nouveau un tendre baiser à Ciarán.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Concrètement tu ne savais pas à quoi t'attendre. Voilà ce qui te perturbait autant. Tu espérais revoir Patty, renouer avec elle, lui toucher deux mots de tout ça. Il n'y avait qu'elle pour te soulager et accueillir tes doutes. Elle l'avait toujours fait. C'est promis. Chanceux que tu étais, tu manquais de lui dire à quel point tu l'aimais pour être si parfaite avec toi. Tu le savais, ça crevait les yeux. Elle était des plus patientes face à tout ce que tu taisais et au fond tu développais ce besoin de t'ouvrir à elle et de lui dire ce qu'elle avait besoin d'entendre mais depuis des semaines aucun moment ne semblait être le bon. Après ta conversation avec Avalon, tu remettais une fois de plus beaucoup choses en question. Bambi était à chaque fois ton évasion la plus complète, la plus rassurante et la plus plaisante. Je suis ton cobaye, fais de moi ce que tu veux. As-tu ajouté, malicieux, presque coquin, curieux de découvrir ce qu'elle avait en tête.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán & Bambi
Alors tout va bien amore... Vu que Ciarán venait de lui en faire la promesse, Bambi lui faisait toute confiance. Elle savait qu'il reviendrait vers elle en cas de besoin. Bien que l'italienne ne puisse que craindre que cela n'angoisse plus encore son homme, lui qui avait déjà eu tellement à gérer dernièrement avec Patty... Oh mon cobaye... j'espère que tu ne le regretteras pas ! répliqua-t-elle avec malice, l'incitant à se mettre torse nu puis à s'allonger sur leur lit. Elle ôta à son tour ses vêtements au niveau du buste, jusqu'à son soutien-gorge, et pris un peu d'huile de massage qu'elle avait dans sa valise. Elle en appliqua un peu sur le dos de Ciarán avant de commencer à le masser de bas en haut, collant pratiquement son corps chaud au sien, espérant lui transmettre de la chaleur à son tour. Moins froid petit cœur ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Ces derniers temps, depuis la Jamaïque d'ailleurs, tu étais en permanence à la recherche de ce bon moment. Ce moment où tu lui ferais comprendre que tu ne voulais plus rien lui cacher, ce moment où tu lui prouverais que tu lui vouais une confiance pure et totale, ce moment où tu saluerais sa patience. Et là, tu avais cette impression que ce n'était pas du tout le bon moment. Honey avait sûrement le même géniteur que toi, et quelle plaie ce mec ! Pourquoi je regretterais ? Tu comptes me faire du mal ? As-tu dit pas sérieux pour un demi-franc. Toi, tu savais rien que tu ne regretterais rien. Cela dit quasi à jeun, au petit matin, et crispé que tu étais, le froid ne t'échappait nullement. Tu sais y faire, tu le sais. Tu ne savais même pas ce qui était le plus agréable ses mains qui détendait tes muscles, ou son buste contre toi. Je crois qu'on va rester là aujourd'hui.. Te redressant juste à peine pour te retourner et finir allongé sur le dos, tu tendais la main vers elle pour qu'elle t'y mette un peu d'huile, juste assez pour que tu viennes glisser des mains à son buste que tu massais délicatement en faisant basculer ses bretelles sur les côtés.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán & Bambi
Tu plaisantes ? Moi te faire du mal... leva-t-elle les yeux au ciel. Une chance que Ciarán n'ait pas l'air sérieux, sinon Bambi aurait été capable de paniquer. C'est vrai tu aimes ? demanda-t-elle en poursuivant son massage avec douceur, pour lui redonner la chaleur qui semblait lui manquer. Une chance que son italienne soit une bouillotte comme on en faisait peu, car ses mains n'étaient aucunement froide, bien au contraire. Finalement tu optes pour journée dans notre igloo amore ? Bambi fut étonnée qu'il se retourne suffisamment pour se retrouver sur le dos et lui tende la main pour qu'elle y mette un peu d'huile. La brunette s'exécuta aussitôt, un grand sourire taquin sur les lèvres. Finalement c'est toi qui reprends le pouvoir ? Mais Bambi reprit un peu d'huile pour en mettre à son tour sur le torse de Ciarán. Hors de question de rester inactive alors qu'elle lui avait promis un massage en première.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Alors bien sûr que tu ne regretterais pas. Elle prenait soin de toi comme personne et l'ignorait. J'adore. Tellement que tu pourrais t'endormir, bercé par ses caresses, le toucher de ses mains, sa peau contre la tienne. Une fois retourné, tu osais te demander si tu n'en demandais pas trop à ta belle italienne. C'était sûrement tu gâchis de ne pas rejoindre les autres, de ne pas profiter. Mais toi, tu savais que tu avais besoin d'être seul, en toute intimité. Et Bambi était devenue une part considérable de ton intimité. Si ça ne t'embête pas.. je préfère oui. Rien que toi et moi. La bulle, la bulle, votre bulle. Ton refuge. Tu ne voulais pas penser à cette histoire avec Avalon et Bambi avait ce pouvoir : elle t'apaisait tout en était une distraction considérable. Elle te changeait les idées. Amusé par sa question, tu glissais tes mains à ses hanches pour les remonter de part et d'autres de sa taille. Mes mains me démangeaient, que veux-tu.. Le contact de sa peau sous tes mains, tu en raffolais au moins autant que ses mains sur ta peau. Remontant tes mains à son dos, tu venais dégrafer son joli soutien-gorge, l'air innocent.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán & Bambi
Le simple fait que Ciarán lui dise qu'il adorait son massage encourageait Bambi à poursuivre sur sa lancée de douceur. Il lui semblait d'ailleurs que les muscles de son homme se détendaient progressivement sous ses doigts, et le sourire de l'italienne grandissait au fur et à mesure qu'elle sentait la chose sous ses mains. Au contraire... si tu m'avais demandé de choisir, je t'aurais dit que je voulais rester ici. Juste toi et moi c'est tellement parfait... Ils avaient tout le reste de la semaine pour chercher à se mêler aux autres. Pour le moment, retrouver leur bulle, leur cocon protecteur paraissait primordial à la brunette. Les vilaines... tu sais qu'on en a puni pour moins que ça ? arqua-t-elle un petit sourcil de défi alors que son soutien gorge rejoignait le sol. Maintenant qu'ils étaient peau contre peau, la chaleur ne se véhiculerait que mieux et cela encouragea l'italienne en s'emparer fougueusement des lèvres de son beau brun.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Au fond de toi Kiki, tu avais plus eu la crainte qu'elle ne se lasse, qu'elle ne comprenne pas. Et puis, si toi tu tenais resté dans cet igloo toute la journée, rien ne l'empêchait elle de vouloir profiter du cadre parfait. Mais non, elle te confiait qu'elle aurait aussi voulu restée ici, et ça suffisait à ce que tu craques complètement. Tu finissais par dire soulagé, presque plein de gratitude.C'est toi qui est parfaite. Qu'avais-tu fait pour mériter une nana pareille ? Tu te le demandais, mais elle t'apportait plus qu'elle ne le pensait. Elle t'apaisait, t'enivrait, te complétait, te soignait... t'aimait. Amusé par sa réplique sur tes mains coquines, tu en riais même. Oui, parce qu'elle avait ce pouvoir aussi. Votre complicité vous arrachait de beaux sourires, rires et fous rires. Tu sais qu'elles sont indisciplinées, bien plus encore au petit matin.. Coquin. Mais oui, tu adorais vos câlins du matin qu'ils soient tendres ou charnels. Savourant ce baiser, sa peau contre ta peau, cette bulle si réconfortante, si plaisante ; tu ne voulais être à cet instant, nulle part ailleurs. Bon sang, Halstead, tu as été bien con d'avoir autant hésité à te lancer avec elle il y a quelques mois.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)