Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24k, baby it's cold outside (biki)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

24k, baby it's cold outside (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24K, baby it's cold outside.

BAMBI & CIARÁN.

Y'avait-il besoin de préciser que tu n'avais que très peu dormi cette nuit ? La veille tu avais fait face à une blondinette photocopie d'une autre, et autant dire que ça avait été chargé non pas en émotions mais bel et bien en frustrations. Tu n'avais aucunement besoin de tout ça dans ta vie, c'était clair, mais en plus durant ce séjour, c'était juste un véritable tsunami, ou plutôt une avalanche pour rester dans le thème. Tu avais observé le ciel toute la nuit, et autant votre hôtel était juste parfait. Jamais tu n'aurais pensé voir des endroits pareils, et pourtant. Quoiqu'il en soit tu t'es endormi que dans la matinée, ce qui te poussait à traîner la patte au petit matin. Bambi avait certainement profité du cadre après son réveil, quand tu avais oublié l'avoir supplié de te laisser dormir. Te couvrant au maximum, tu regardais l'heure avant d'apercevoir la date.. 24 ! Mauvaise foi, tu regardais si toutefois une texto Bambi s'y était pointé mais non. Tu demandais presque si elle te testait pas. Quittant votre igloo tout beau, tu eut juste le temps de faire quelques pas avant de la voir arrivée. Hé jolie koala des neiges.. je pensais à toi. Déposant un beusou sur son petit nez tout rosé, tu ne doutais nullement du fait qu'elle ait senti que quelque chose clochait mais comme à chaque tu avais toujours besoin de digérer. Mais là tu avais besoin de lui en parler.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24k, baby it's cold outside

Ciarán & Bambi

Bambi n'avait pas du tout oublié leur vingt-quatre, date mémorable, qui sonnait leur quatrième merveilleux mois ensemble. Mais cette fois, point de texto. Elle avait fait exprès pour changer un peu leurs habitudes - même si cette petite tradition serait sûrement de retour le mois prochain - étant donné qu'ils se trouvaient en Laponie pour le voyage des Mathers, où Ciarán l'avait invitée. Elle était bien loin de se douter du trouble se jouant pour son homme, l'ayant empêché de dormir toute la nuit durant, puisqu'elle avait cherché des cuisines pour faire des petits chocolats en forme de cœurs, gravés à leurs deux prénoms. Cela lui avait quasiment pris la nuit mais au moins, personne ne l'avait dérangée... Koala des neiges... j'adore amore murmura-t-elle en lui offrant quant à elle un tendre beusou avant de lui tendre son petit paquet fait avec amour. Je sais que tu n'as pas eu de texto mais j'espère que tu aimeras quand même... joyeux vingt-quatre petit cœur de ma vie !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Avalon, pure photocopie d'Honey, c'était le détail qui faisait que tu avais besoin d'en parler à Bambi. C'était plus fort que toi. C'était fou, et tu n'étais même pas foutu d'y croire ou non. Après tout, si tu ne connaissais pas ton géniteur comme si on connaît un père, tu savais qu'il était surtout très instable. Qu'il ait mis enceinte une à plusieurs autres femmes n'était pas étonnant. Bambi, à ce moment précis, était ton seul échappatoire. Tu vois que c'est ta tradition.. Oui c'était son truc. Tu l'avais vite compris lors de votre premier vingt-quatre suivant celui de Noel, et au fond peut-être que tu y avais pris goût. Pas pour rien qu'en voyant la date sur ton téléphone tu avais pensé à elle. Récupérant le petit paquet, tu lui demandais intrigué. Qu'est-ce que c'est ? Curieux oui. Plutôt deux fois qu'une. Voilà que déjà tu semblais moins tracassé.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Bambi secoua négativement la tête de droite à gauche, amusée. Mais non ce n'est pas que la mienne, c'est la nôtre d'abord ! Ou en tout cas toujours la meilleure des raisons pour se bichonner selon l'italienne. Si cette dernière avait pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde ce qui s'était passé pour Ciarán, probablement aurait elle été doublement contente d'avoir passé la nuit à confectionner ces chocolats, noir, praliné, blanc, avec divers colorants... le tout avec amour et, évidemment, un petit mot écrit à la main en italien. C'est encore mieux si tu ouvres non ? Mais il fait un peu froid peut être ici... tu ne veux pas que l'on rentre dans l'igloo ? Un indice comme un autre, qu'elle donna en papillonnant des cils d'un air adorable la caractérisant si bien.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Amusé qu'elle te contredise une fois de plus là-dessus, tu finissais quand même par lui dire. Joyeux vingt-quatre, toi même, bébé. Ce n'était pas très jovial comme vingt-quatre pour toi quand on sait que tu étais fortement perturbé mais c'est vrai que cela déjà quatre mois que vous ne vous quittiez plus. Plus du tout. Tu t'es trop habitué à elle. J'espérais que tu dirais ça. Y'a rien qui me fait envie là. Profiter ? Oui c'était l'idée initiale que tu en avais eu mais là c'était clairement impossible. Tu cogitais beaucoup trop. Tu as vite regagné votre coin pour ce séjour, et tu as ouvert la petite boîte. Ma midinette est de retouuur, on dirait. Lequel tu veux ? Oui, elle faisait fort. T'installant tu semblais tout de même être là et ailleurs. Bambi.. faut que... J'ai une question à te poser mais je veux que tu promettes de n'en parler à personne.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Bambi arqua un sourcil en entendant Ciarán dire que rien ne lui faisait envie. Elle se dit pourtant qu'il valait mieux attendre d'être à l'intérieur pour lui poser la question, et peut-être que l'ouverture de son petit paquet changerait la donne, sait-on jamais... Mais t'aime quand je suis midinette ! Moi je vais en prendre un au praliné... il crie mange moi tu ne l'entends pas ? L'italienne avait beau essayer cette fameuse carte de l'humour, ce qui perturbait son homme semblait costaud... au point qu'il ne finisse par l'évoquer à demi-mot. Aussitôt, la brunette redevint sérieuse, toute ouïe, curieuse même de ce qui avait bien pu le secouer à ce point. Quelque chose en rapport avec Patty peuyt-être ? Elle n'osait même pas poser la question. Bien sûr je serai une tombe petit cœur, tu peux tout me demander... qu'est-ce qui te chiffonne ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

C'était souvent comme ça quand tu allais mal. Quand tu attrapais une grosse grippe, tu aimais te la jouer feignant, au repos. Quand ton passé te rattrapait, tu avais simplement cette tendance à te fermer, et à trop cogiter. C'était à chaque fois que tu pensais être en paix que de nouvelles choses te rattrapaient. Tu étais conditionné comme tout à chacun par ton passé, et ton histoire. Mais ce chapitre des deux têtes blondes tu ne l'avais clairement pas vu venir. Lui non, mais toi, tu salives presque. Tu avais bien envie d'un chocolat toi aussi. Tendant une pièce pralinée gravé à ton nom tu regardais Bambi, comme mélancolique quand au fond ce que tu allais dire te faisait plaisir. Tu sais... j'aime comme tu ne te trompe jamais sur l'accent de mon prénom. La vraie réplique, c'était surtout que tu l'aimais aussi pour ça. Pour toute la symbolique qu'il y avait derrière. Mais tu ne lui disais jamais assez que tu l'aimais. C'était sûrement ton pire défaut. A l'inverse tu espérais simplement que tu le montrais assez. Les mots étaient parfois tellement complexe. Avalant un chocolat blanc après y avoir observé la gravure, tu l'as invité du regard à s'installer près de toi. C'était tout ce qui te faisait vraiment envie. Etre près d'elle. Tu a retiré ton gros manteau, avant de t'allonger en posant ta tête sur les jambes de ta belle italienne et après quelques secondes à l'observer silencieusement tu lui as simplement dit. Honey a une jumelle ? C'était direct. Oui et encore incomplet.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa un petit rire. Effectivement, le chocolat praliné était son préféré et elle ne pensait pas l'avoir raté celui-là. Pas vraiment presque... carrément tu peux le dire ! Même pas honte. L'italienne mordit d'ailleurs dans son petit chocolat avec plaisir, le dégustant avec le même plaisir, avant que Ciarán ne la surprenne au delà des mots par un compliment qu'elle n'avait clairement pas vu venir. Ses joues s'empourprèrent légèrement et elle déposa un beusou à la commissure des lèvres de son homme, comblée. Déjà je trouve que c'est un très beau prénom... et ça me fait super plaisir ce que tu me dis... Maintenant qu'ils se connaissaient, et de plus en plus, Bambi saisissait le sens caché de ses mots. Il y avait une sorte de déclaration derrière, une façon de lui dire sûrement qu'il appréciait son cadeau, et la brunette prenait tout cela en même temps pour qu'il reste gravé dans son petit cœur guimauve. Tu aimes le chocolat ? Pas en général hein... mais je l'ai fait moi-même en fait. Cette nuit. Jamais elle n'aurait confié la tâche d'écrire ce message d'amour à quelque chocolatier que ce soit, même le plus doué. Bambi suivit donc Ciarán et commença à caresser délicatement ses cheveux au moment où la question qu'il lui posa l'étonna au plus haut point. Une jumelle ?! Oula... franchement je ne crois pas, en tout cas elle ne m'en n'a jamais parlé, mais il me semble me souvenir qu'elle m'ait dit avoir été adopté et avoir une sœur dans la nature qu'elle cherchait... pourquoi amore ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

C'était tellement futile cette histoire d'accent. Pourtant tu l'aimais cet accent. Tu savais que ce n'était pas typique de la langue, du pays et même si ça pouvait laisser penser à des origines, tu refusais presque de trop te poser la question. Mais cet accent, personne ne le comprenait. Un peu comme toi en tant que personne. C'était un détail qui faisait partie de toi, et Bambi n'y avait jamais fauté, ce qui était tellement représentatif de ce qu'elle était. C'est l'origine du tatouage sur l'intérieur de mon bras droit. A l'intérieur de ton bras, au niveau du biceps. Little dark one. C'était la signification de ton prénom, et il fallait le reconnaître il t'allait plutôt bien et mieux encore, il te plaisait ce prénom. T'es dingue d'avoir fait un truc pareil.. il est délichieux. Oui tu en avais encore en bouche, ce qui ne t'empêchait pour autant pas d'aller déposer un beusou à ses lèvres. Elle était pleine de petites attentions surprenantes, minutieuses. On devrait en garder un souvenir avant de tous les avaler. Une photo serait sûrement la bienvenue, et tu gardais ce projet dans un petit coin de tête, mais c'est vrai qu'à ce moment précis.. Honey ou plutôt son sosie envahissait ton esprit. C'est sûrement pour ça que tu avais ce besoin urgent d'être éclairé. Mais elle n'est pas là, on est d'accord ? Je veux dire .. Honey. Au fond, dès que Bambi avait prononcé le mot sœur, tu n'avais plus eu de doute.J'ai passé un moment avec  sa jumelle hier.. une quincy il me semble. A moins que ça soit une lowell. Oui après tout mather et lowell étaient là. De qui elle était l'invitée si elle n'était d'aucune de ces deux confréries ? Bonne question.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Bambi comprenait totalement que pour Ciarán, cette histoire d'accent soit quelque chose d'important. Son prénom, c'était son identité, quelque chose qu'on ne pouvait pas lui prendre, et si on l'écorchait à chaque fois en plaçant l'accent du mauvais côté, ou en l'oubliant... pas étonnant que cela l'énerve, le blesse... J'aime beaucoup ce tatouage... et j'aime encore plus sa signification murmura-t-elle, émue qu'il partage ladite signification avec elle. Cela avait une grande valeur aux yeux de l'italienne, et pas seulement parce qu'elle avait une fâcheuse tendance à être une incorrigible midinette. Dingue ? Mais non ! J'étais sûre que ça te plairais puis hé, tu l'as bien mérité pour nos quatre mois amore ! lui fit-elle un beusou chocolaté à son tour, gardant l'idée de la photo dans un coin de sa tête, prête à proposer un selfie à son homme également. Un selfie chocolaté même ! Mais avant cela, quelque chose tracassait Ciarán et elle préférait qu'ils crèvent l'abcès ensemble. Je suis catégorique, elle n'est pas là, elle a été invitée par un Winthrop pour un road trip... lui apprit-elle avant de froncer les sourcils en apprenant la nouvelle de la présence de cette jumelle, que Bambi ne connaissait pas encore. Donc sa jumelle serait ici... et elle s'appelle comment ? Elle t'a parlé ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)