BAMBI & CIARÁN
Une chose était certaine Bambi te faisait du bien. Des moments comme celui-ci, tu ne t'en lassais. Pire, c'était ce genre de moments qui t’apaisait, qui t'attirait vers une sorte de guérison affective. Plus que tout autre chose tu aimais ses mots, ses intentions. Et moi.. c'est toi que j'aime. Tu le sais hun ? Te voilà vulnérable à nouveau. Tu t'étais toujours promis que ton passé ne conditionnerait pas ta vie future, et jamais tu n'avais été ainsi avec une femme. Tu savais qu'il y avait énormément de choses que tu ne lui avais pas confié, et pourtant elle était là, près de toi, à t'aimer mieux que personne. Tu finis jamais de jouer les mères noël, en fait. Amusé, tu accueillais à ton tour son bisou chocolaté, en te faisant silencieusement la remarque qu'au fond jamais tu n'aurais pensé que votre histoire tiendrait autant. Non pas que tu n'avais pas cru en elle, mais tu avais surtout farouchement de toi-même, et à raison. Bercé par ses caresses dans tes cheveux, tu réalisais que tu n'avais besoin d'être nulle part ailleurs. J'ai passé un moment avec elle hier. Elle s'appelle Avalon... enfin, je crois bien. Tu ne lui avais pas demandé explicitement, là était tout le comble.