Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24k, baby it's cold outside (biki) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

24k, baby it's cold outside (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24K, baby it's cold outside.

BAMBI & CIARÁN

Une chose était certaine Bambi te faisait du bien. Des moments comme celui-ci, tu ne t'en lassais. Pire, c'était ce genre de moments qui t’apaisait, qui t'attirait vers une sorte de guérison affective. Plus que tout autre chose tu aimais ses mots, ses intentions. Et moi.. c'est toi que j'aime. Tu le sais hun ? Te voilà vulnérable à nouveau. Tu t'étais toujours promis que ton passé ne conditionnerait pas ta vie future, et jamais tu n'avais été ainsi avec une femme. Tu savais qu'il y avait énormément de choses que tu ne lui avais pas confié, et pourtant elle était là, près de toi, à t'aimer mieux que personne. Tu finis jamais de jouer les mères noël, en fait. Amusé, tu accueillais à ton tour son bisou chocolaté, en te faisant silencieusement la remarque qu'au fond jamais tu n'aurais pensé que votre histoire tiendrait autant. Non pas que tu n'avais pas cru en elle, mais tu avais surtout farouchement de toi-même, et à raison. Bercé par ses caresses dans tes cheveux, tu réalisais que tu n'avais besoin d'être nulle part ailleurs. J'ai passé un moment avec elle hier. Elle s'appelle Avalon... enfin, je crois bien. Tu ne lui avais pas demandé explicitement, là était tout le comble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24k, baby it's cold outside

Ciarán & Bambi

Rares étaient les moments pendant lesquels Ciarán confiait ses sentiments à voix haute, et comme à chaque fois, Bambi en chérissait chaque seconde. Un doux sourire pris délicatement place sur ses lèvres alors qu'elle se baissa pour murmurer à son oreille, en réponse à sa question : anch'io amore... anch'io... et bien sûr que je le sais. C'est magnifique quand tu le dis, mais tu me le montres tellement bien aussi que je le sais, n'aie jamais peur de ça... Quelque part, l'italienne croyait bon de lui répéter qu'il devait se faire confiance et ne pas laisser ses peurs être de mauvaises conseillères. La brunette était si heureuse à ses côtés que son cœur en battait fort, lui prouvant chaque jour à quel point la vie ne pouvait pas être plus délicieuse. J'ai gardé le déguisement de maman Noël hein... et j'en ai d'autres en stock... s'amusa-t-elle à faire une référence à leur fameux Noël qui démarra véritablement leur couple. Pour toi j'adore toujours autant jouer les mères Noël je crois ! En vérité, prendre soin du jeune homme était devenu son quotidien, son but. Là, elle caressait délicatement ses cheveux, espérant l'apaiser en parlant d'une voix douce, s'intéressant au sujet qu'il abordait avec elle, à savoir celui de la jumelle d'Honey. C'est joli Avalon... si j'étais jalouse je te dirais qu'elle doit aussi être super jolie vu comment est Honey mais... je suppose que ce n'est pas ce qui toi t'as tracassé en la voyant.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Sur le ton de la plaisanterie, tu lui avais dit une fois qu'elle gagnerait à être moins irréprochable, au risque de créer un fossé entre vous. Certes, tu l'avais fait pour lui confier que tu la trouvais parfaite, et au fond tu avais souvent cette impression de ne pas être assez. Une chance qu'elle avait réussissait à te faire taire en te donnant tort bien souvent. Rassuré de l'entendre dire qu'elle ne doutait pas de tes sentiments pour elle bien que tu ne les énonçais que très rarement, tu osais te dire que ce séjour en Laponie tout les deux avait été une bonne idée. Tu fais bien de préciser pour toi. Ben oui, monsieur pensait comme beaucoup d'autres qu'un costume de père noel, c'était innocent ; à l'inverse celui de mère noel avait une connotation beaucoup plus glamour, et tu faisais dans exclusivité avec Bambi. C'est bien une remarque de nénette, ça ! Te marrant légèrement, tu finissais sourciels légèrement plissés, perplexe. Non c'est déroutant au départ. Pour être honnête je pourrais nauséeux si je venais à les voir l'une à côté de l'autre.. et puis trait pour trait c'était Honey, je t'assure ! Mais ça n'empêche que ça m'a l'air d'être le jour et la nuit, ces deux-là. Tu l'avais vite senti, elles étaient différentes. Avalon te ressemblait plus c'était certain, et pourtant en te faisant cette remarque, tu omettais pleinement l'aspect génétique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa un petit rire alors que Ciarán notait qu'elle faisait bien de dire pour toi. Bien sûr qu'elle ne l'utilisait que pour lui, ce costume glamour qu'elle avait revêtu en revenant de Sicile pour lui faire la surprise. Surprise qu'elle avait eu ô combien eu raison de lui faire ! Bien sûr que pour toi... t'en doutes ? reprit-elle avec amusement, espérant bien qu'il lui dirait qu'il n'en doutait pas, bien évidemment. Après tout, ils étaient désormais si proches que même sans se parler ils parvenaient à se comprendre. Il fallait dire je le dise ! rougit-elle légèrement à sa petite phrase jalouse, légère, non sans continuer de caresser les cheveux de Ciarán. Nauséeux ? Pourquoi nauséeux ? Ce ne seront pas les premières jumelles monozygotes que l'on va voir je pense... mais si elles se ressemblent vraiment physiquement, si tu me dis qu'elles sont très différentes niveau du caractère... je suppose qu'elle doit être heu... plutôt rentre dedans non ? Plus dure qu'Honey en tout cas !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

En doutais-tu ? Non. Pas vraiment. Pas du tout. Après il fallait le reconnaître tu lui faisais confiance, et pire au fond de toi tu avais que les difficultés que vous pourriez rencontrées étaient autres que le fait d'aller voir ailleurs. C'était fou, hein ? Dire que tu étais sorti trois semaines avec une certaine Thylane, et qu'elle t'avait mis hors de toi rien qu'en chauffant un de tes potes. Pourtant tu n'en étais pas amoureux de cette demoiselle. Non avec Bambi c'était différent. Ta jalousie n'était pas à remettre en question mais la confiance régnait. Non, mais il paraît que certaines choses sont bonnes à entendre, malgré tout. Voilà qui était un vrai clin d'oeil à Bambi. Elle n'avait que peu de toutes mais à chaque fois, elle aimait t'entendre dire les choses. C'était elle qui avait raison. Amusé quand elle répliquait s'être sentie obligé de relever le fait qu'Avalon était certainement canon. Oui je vois ça, mais c'est pas comme si tu n'étais pas la plus canon.. Amoureux, et au fond persuadé d'être malgré tout objectif. Bambi avait trop d'atouts. Oui mais là, c'est autant inattendu que déroutant. Okay Honey avait une jumelle mais ça n'expliquait pas tout, et au fond tu doutais tellement du fait que vous puissiez avoir le même géniteur que tu n'arrivais même pas à exprimer cette vérité. C'est un peu comme si on apprenait que tu avais un clone en ville. J'en sais rien imagine toi, mon double qui se pointerait sans prévenir. Arfgh jamais tu ne supporterais ça, tiens ! Oui, plus rentre dedans, moins conventionnelle.. spéciale. Voilà qui pourrait être mal interprété. On.. on a des ennemis en commun, elle a besoin d'alliés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciarán & Bambi

Petit sourire amusé de Bambi. Je ne peux qu'être d'accord là dessus... murmura-t-elle, encore ravie d'avoir entendu la déclaration de Ciarán. Son petit être en frissonnait encore, pour preuve. Tu n'es pas objectif amore... mais j'adore ça heureusement ! Ceci étant, l'italienne se reconcentra bien vite sur ce que lui disait son homme, sur cette jumelle d'Honey, sur son trouble, et sur le fait qu'apparemment elle avait besoin d'aide. Oula je ne sais même pas comment je réagirais... je crois que je te marquerai de je ne sais pas quelle façon pour être sûre de ne jamais me tromper de toi ! Mais il faudra que j'appelle Honey... elle ne m'a pas trop parlé de ce qui s'est passé avec sa jumelle... expliqua-t-elle avant de déposer un petit beusou sur la tempe de Ciarán. Spéciale ? Mmh... Petite grimace de la brune. Elle a besoin d'aide qu'elle se cherche des alliés ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Tu n'étais peut-être pas objectif, plus maintenant. Mais au moment de votre rencontre, tu l'avais déjà trouvé magnifique. En attendant, si tu avais illustré à juste titre le fait qu'une gémellité inattendue puisse être surprenante, tu finissais amusé par la réplique de Bambi avant que le sérieux ne vous rattrape. Ne.. ne dis rien enfin ne lui dis pas que je t'en ai parlé. Arf. Tu savais que Bambi devait entendre de ta bouche le fait qu'il y ait possiblement des liens de sang entre toi et ces deux têtes blondes. Mais à l'évidence, tu étais plus noyé dans le fait d'y faire face ou non. Le simple fait qu'Avalon veuille collé un procès au dos de ton géniteur te prenait déjà énormément d'énergie. Non, pas spéciale comme ça, tu le sais bien. Oui ça n'avait rien de positif, ni même de négatif. Mais c'est vrai que ce mot dans la bouche d'un hétéro' comme toi, ça pouvait aussi vouloir dire charmante, enivrante et pire souvent attirante. Mais pour le coup on était loin du compte. Avalon était tout ça certainement, mais bon sang en plus ne pas penser ce mot ainsi, elle risquait d'avoir le même sang que toi. Une histoire de procès.. Tu n'étais pas à l'aise avec l'idée, et ça se voyait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán & Bambi
Bambi fronça légèrement les sourcils aux propos suivants de son cher et tendre. Ne pas en parler à Honey alors que de toute évidence, son amie était au courant de l'existence de sa jumelle, c'était assez louche, mais venant de Ciarán plus encore. Pourquoi tu ne veux pas que je lui en parle ? D'ordinaire l'italienne évitait de lui poser trop de questions personnelles mais là, n'ayant aucun élément en main - et pour cause, le Mather lui-même en manquait cruellement - elle ne voyait pas la dimension personnelle dans cette demande. Elle se gratta légèrement la tête, un brin paumée, avant de laisser son propre cerveau démêler le vrai du faux au fil des quelques indices que lui donnerait son beau brun, car il finirait bien par en lâcher au moins un ou deux. Le mot spéciale en fut un premier, et Bambi se permit d'en rire, jouant à la jalouse même si elle aurait clairement pu l'être, imaginant la plastique parfaite de cette princesse blonde... Je sais, j'essaye de te détendre amore, tu es tout tendu ! Je t'avoue que tu m'inquiètes... ne put-elle décemment s'empêcher de murmurer tout en embrassant sa tempe une nouvelle fois, ne redressant la tempe qu'après un nouveau détail lâché par Ciarán, au sujet d'un procès apparemment. Histoire de procès, d'accord. Je suppose que c'est cette Avalon qui veut le lancer, et que c'est pour ça que je ne dois pas en parler à Honey...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBI & CIARÁN

Ne craignais-tu pas cette question depuis le début ? Le simple fait de dire que la jumelle d'Honey avait évoqué la possibilité que vous ayez le même géniteur, s'annonçait déroutant. Le prononcer c'était l'envisager, y croire et tu manquais terriblement d'éléments. Toujours allongé, tête sur jambes, tu relevais le bras pour jouer avec le bout du nez de ton italienne. Peut-être parce que tu me l'as promis ? Oui, ce n'était pas faux n'est-ce pas. Tu ne connaissais peut-être pas assez Honey, mais tu étais déjà toi-même trop perturbé par tout ça, et tu avais comme ce besoin inconscient de garder le tout étouffé, sous silence. Comme à chaque fois tu as surtout te t'acclimater des choses, seul, avant de t'ouvrir. Ouais je sais. J'ignore si je dois me méfier, ou me lancer là-dedans. On verra une fois à Boston. Oui là était ta problématique. Vous étiez en Laponie ! Tu ne pouvais rien faire. Strictement rien faire. Oui c'est elle.. mais c'est surtout ça n'implique pas vraiment Honey. Du moins s'agissant du procès.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán & Bambi
Bambi avait effectivement promis à Ciarán de ne parler à personne de tout ce qu'il s'apprêtait à lui confier. C'est vrai tu as raison. C'est promis, je serai une tombe... mais tu ne me diras pas pourquoi pour autant ? se permit-elle de demander, car après tout l'italienne n'était pas une étrangère, le beau brun pouvait lui faire confiance. L'avait-elle déjà trahi ? Non, jamais. Tout ce qu'il avait osé lui confier était resté caché dans l'esprit de la demoiselle. Il n'était pas question aujourd'hui qu'elle aille contre son tempérament profond. Tu fais bien amore. Là tu es tout tendu, tu ne vas pas profiter de ton voyage en Laponie ainsi ! Tu veux que je te fasse un petit massage ? On peut arrêter de parler de cette fille si tu ne veux plus en parler. On fera ce que tu voudras, puis on as encore une photo de chocolats à prendre... rigola-t-elle tout doucement à l'oreille de son homme pour essayer de le détendre, en espérant bien y parvenir au moins un peu.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)