BAMBI & CIARÁN
Jouant avec le bout du nez de la belle italienne, tu finissais rassuré en l'entendant qu'effectivement elle se devait de ne rien dire. Avalon n'avait rien dit à Honey te s'agissait et cela t'arrangeait vraiment, alors tu tenais à ce que ça continue ainsi. J'suis pas sûr moi-même de savoir. Mais il fallait que ça me tombe dessus alors qu'on est au bout du monde. Je peux rien vérifier et j'ai besoin de réponses. Ça me frustre. Tu ne pouvais strictement rien faire. Tu n'avais pas eu Patty depuis des semaines, tellement que ces semaines avaient fini par devenir des petits mois, alors un coup de téléphone te semblait impossible, surtout quand tout ça le poids que tout ça représentait. Va pour la photo, et le massage. Glissant tes lèvres aux siennes toutes proches après qu'elle soufflé ces mots, tu lui volais un petit beusou tout tendre, délicat avant d'ajouter. Je ne sais pas refuser un massage, même si il faut reconnaître qu'on se les gèle ici. Tu aurais quitté les lieux avant la fin si Bambi n'avait pas été là. Tu l'avais invité et tu ne voulais pas la décevoir. Le froid ne te faisait pas fuir, et ta rencontre de la veille te perturbait.