Invité
est en ligne
Invité
Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit.
— with Royce & Carter.
— with Royce & Carter.
Elle attacha ses cheveux entre temps, elle n’aurait dû rien faire comme sur la plage en fait. Elle faisait beaucoup trop d’erreur avec lui, c’était dingue dans le fond. Elle devrait se mettre à plus réfléchir, à moins agir comme elle le voulait et puis cette attirance finirait bien par disparaître non ? Au pire, elle faisait très bien semblant pour sourire, elle pourrait le faire pour ça aussi, il y avait pas de souci. Elle ne répondait pas, il n’avait clairement pas besoin de dessin pour savoir ce qu’elle était en train de faire, elle était vexée, sur les nerfs. C’est clair qu’elle finirait par tuer Jaysaël quand elle serait capable de le voir à cause de sa connerie, elle se demandait vraiment ce qu’il se passait dans sa tête pour avoir fait une telle chose. « Arrête de t’excuser. » Et arrête de la retenir à chaque fois parce qu’elle comprenait rien, parce qu’elle en avait assez qu’il foute autant le bordel dans sa tête. « On va pas en faire une histoire, t’as pas envie de me sauter, t’as pas envie point barre. Juste laisse-moi sortir. » C’était pas très classe qu’une femme dise une telle chose, surtout une cabot mais, elle était loin d’être le genre de modèle qu’on pourrait voir dans cette maison et elle avait surtout envie de sortir de là actuellement. Qu’il lui demande pas une telle chose, elle venait de se taper la honte de sa vie elle n’allait pas non plus passer sa nuit avec lui, il lui en demandait vraiment trop pour le coup mais, il ne bougeait pas. Il restait là, attendant sûrement qu'elle retourne sous la couette. Elle ne posait pas son regard sur lui, elle ne pouvait simplement pas. « Qu'est-ce que tu veux Royce ? » Non mais, qu'il lui dise carrément parce qu'elle, elle ne comprenait rien du tout sur le coup.
© LOYALS.
(Invité)