Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. x Royce - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. x Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. 
— with Royce & Carter.

Elle attacha ses cheveux entre temps, elle n’aurait dû rien faire comme sur la plage en fait. Elle faisait beaucoup trop d’erreur avec lui, c’était dingue dans le fond. Elle devrait se mettre à plus réfléchir, à moins agir comme elle le voulait et puis cette attirance finirait bien par disparaître non ? Au pire, elle faisait très bien semblant pour sourire, elle pourrait le faire pour ça aussi, il y avait pas de souci. Elle ne répondait pas, il n’avait clairement pas besoin de dessin pour savoir ce qu’elle était en train de faire, elle était vexée, sur les nerfs. C’est clair qu’elle finirait par tuer Jaysaël quand elle serait capable de le voir à cause de sa connerie, elle se demandait vraiment ce qu’il se passait dans sa tête pour avoir fait une telle chose. « Arrête de t’excuser. » Et arrête de la retenir à chaque fois parce qu’elle comprenait rien, parce qu’elle en avait assez qu’il foute autant le bordel dans sa tête. « On va pas en faire une histoire, t’as pas envie de me sauter, t’as pas envie point barre. Juste laisse-moi sortir. » C’était pas très classe qu’une femme dise une telle chose, surtout une cabot mais, elle était loin d’être le genre de modèle qu’on pourrait voir dans cette maison et elle avait surtout envie de sortir de là actuellement. Qu’il lui demande pas une telle chose, elle venait de se taper la honte de sa vie elle n’allait pas non plus passer sa nuit avec lui, il lui en demandait vraiment trop pour le coup mais, il ne bougeait pas. Il restait là, attendant sûrement qu'elle retourne sous la couette. Elle ne posait pas son regard sur lui, elle ne pouvait simplement pas. « Qu'est-ce que tu veux Royce ? » Non mais, qu'il lui dise carrément parce qu'elle, elle ne comprenait rien du tout sur le coup.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Omg qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je suis un peu perdu là tout à coup. Je lui demande pourquoi elle a envie de moi et elle s'emballe dans tous les sens. Pourquoi elle se vexe autant ? J'ai pas dit non, j'ai juste posé une question. C'est pas parce que j'ai l'étiquette du gros baiseur que ça y est, tu peux venir comme ça c'est porte ouverte ! Non mais là, moi aussi je peux tout mal interpréter. « J'ai pas dit que j'avais pas envie. Et arrête de parler comme ça, c'est vulgaire. » je ne sais pas si elle a l'alcool méchant mais en tout cas elle devrait surveiller ses paroles. C'est pas l'envie qui fait le tout, c'est la raison parfois. Carter voulait vraiment partir. Je sais pas si je fais bien de la retenir. Elle me demande en plus ce que je veux. Bah j'en sais rien, je me pose rarement ce genre de question. « Je veux que t'arrête de te vexer pour rien. » soufflai-je en levant les yeux au ciel. C'est bon je suis énervé maintenant. « Si tu veux t'en aller, vas-y, je te retiens pas. » là je boude et c'est pas près de s'arrêter. J'ai vraiment pas aimer comment elle m'a parlé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle savait parfaitement qu'elle devrait se taire mais, elle était sur les nerfs face à ce qu'il venait de se passer et ce qu'elle avait été capable de faire. Elle s'en voulait surtout à elle mais, bon elle finirait par faire avec. Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle avait besoin d'être toute seule pendant un moment alors ouais, elle avait besoin de sortir et sur ça elle céderait pas. Elle aurait pu prendre l'excuse de fumer mais, il aurait pris sa clope comme au bar alors elle avait laissé tomber cette idée. « Je suis pas vexée, j'ai juste besoin d'être seule pendant cinq minutes. » Elle reviendrait puisque que c'était ce qu'il voulait, elle savait même pas si c'était à contre coeur ou pas, elle avait juste pas envie de le savoir parce qu'elle connaissait déjà la réponse. Elle était très mauvaise pour faire la gueule aux autres, elle le savait d'avance. Elle finit par sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain, elle laissait la porte ouverte sachant que ça serais trop gros de fermer la porte. Elle finit par allumer l'eau pour s'en mettre sur son visage. Elle aurait dû rester chez Ivy ce soir, elle se serait bourré la gueule avec elle et ça aurait été plus simple. Elle revient dans la chambre pour se mettre dans le lit pour dormir, elle avait dit qu'elle reviendrait alors elle était là.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle n'est pas vexée ? Mais alors c'est quoi ce comportement ? Est-ce que j'ai besoin de la juger ? Non, j'ai aussi eu un comportement pas très normal la dernière fois. Je veux juste pas lui faire de la peine, j'ai pas envie qu'elle le prenne mal, parce que... c'est faux, j'ai envie d'elle, vraiment. Mais c'est sans doute pas le bon soir, pas comme ça. Mais allez-y pour lui faire comprendre, j'ai l'impression d'avoir lâché une bombe. « D'accord. » je la laissais partir et moi je l'attendais dans le lit en repensant à tout ce qu'elle m'a dit. Elle a de l'affection pour moi. Je me le répète encore et encore. Moi aussi j'en ai. Mais on est clairement pas prêt d'aller plus loin, je pense que ça nous traverse même pas l'esprit car on vient tous les deux de subit une rupture douloureuse. Mais pourtant c'est là, ça se crée, ça devient concret. Je craque pour elle, comme je craque pour Asia aussi. C'est délicat. J'ai ces deux femmes dans ma tête et ça me torture. Asia c'est le feu, la passion, la drogue tandis que Carter, c'est la douceur et la sensibilité, et ce mélange me plait. J'arrêtais de penser quand elle revint vers moi sous les draps. « ça va mieux ? » risquai-je de demander en approchant ma main d'elle, ne sachant pas si je vais la poser sur elle ou pas. Mais mes doigts tombèrent sur son épaule, peut-être qu'elle ne veut plus que je la touche.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Tout était compliqué, tout prenait une ampleur qu’elle ne voulait pas du tout. Bien sûr qu’elle était vexée mais, elle ne voulait pas se prendre la tête avec Royce ce soir, elle n’avait pas envie de ça. Alors autant laissé tomber, elle le forcerait pas, elle en avait clairement pas envie parce que ça ne servirait à rien du tout. Au pire, ça lui passera, cette attirance, cette envie de toujours l’embrasser ou simplement le voir. Elle était juste perdue, elle devait se dire ça alors que ce n’était pas le cas. Est-ce qu’elle était comme ça avec Maxence ? Pas du tout mais, en même temps tout était différent. Il y avait eu un éloignement, il y avait eu cette chose qui faisait en sorte qu’ils restaient amis avec cette touche en plus, avec le fait qu’ils pouvaient s’envoyer en l’air quand ils en avaient envie. C’était sans prise de tête, pourquoi ce n’était pas comme ça avec Royce ? Sérieusement, ça simplifierait sa vie à l’heure actuelle. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre sa main pour la passer au dessus de son ventre avant qu’elle ne se recule pour rencontrer son torse. « Ouais, je suis désolée. » C’était le moins qu’elle pouvait faire face à ce qu’il s’était passé non ? Elle en savait rien, elle ne savait plus du tout comme agir avec lui, ce qu’elle devait faire ou pas du tout dans le fond. Il faisait en sorte de foutre sa tête à l’envers, il faisait en sorte qu’elle perde cette carapace et elle détestait ça, elle détestait réellement cette chose parce que c’était impossible pour elle de s’attacher encore une fois, elle ne voulait simplement pas d’une telle chose.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Je m'en veux de l'avoir mis dans cet état mais j'agis toujours très maladroitement. J'ai envie que cette nuit passe vite, qu'on se retrouve quelques jours plus tard en mode ni vu ni connu et qu'on rigole de cet épisode dans quelques semaines. Je ne lui en veux pas à Carter d'avoir eu cette réaction, même si je ne la comprenais pas. J'étais quand même touché qu'elle reste tout de même dormir avec moi. Elle aurait pu prendre la fuite. J'ai vraiment cru qu'elle allait le faire. Je lui demandais si ça allait mieux et elle s'excusa. Elle venait se blottir contre moi et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je préfère ça. « Merci d'être restée. » soufflai-je près de son oreille en la serrant légèrement dans mes bras. Mes paupières lourdes, je sentais le sommeil arriver bientôt, mais d'un côté je voulais pas dormir, je voulais profiter de ce moment éternellement. Hélas, après quelques minutes je dormais à poings fermés.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle posa ses mains sur son bras en restant contre lui comme ça, elle ne répondit rien. C'était ce qu'il avait voulue alors elle était restée même si elle se voyait mal partir malgré ce qui s'était passé. Elle était bien là, surtout dans ses bras. Elle le sentir s'endormir, elle mit plus de temps mais, c'était habituel pour elle. Elle dormait de moins en moins, l'esprit trop occupé mais, elle finit malgré tout par fermer ses yeux. Elle se réveilla la première, cette fois-ci ce n'était pas parce qu'Oscar était venu la réveiller. Toujours dans les bras de Royce, elle se tourna pour le regarder, un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en le voyant toujours dormir. Puis c'était plus fort qu'elle, elle leva une main pour pousser les mèches qui tomber sur son front avant de laisser ses doigts glissaient sur son visage essayant de le réveiller doucement. Puis c'était aussi une manière de mettre l'histoire d'hier soir derrière eux. « J'ai cours dans une heure Royce. » C'était faux mais, elle devait fuir, elle devait se protéger et le protéger de l'ouragan qu'elle pouvait être. Un petit rire sorti de sa bouche en sentant que la prise augmentait, elle continuait de promener sa main sur son visage. Elle devait partir mais, au fond elle en avait que très peu envie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Ce réveil si doux, si calme, tout en douceur, mon dieu ça fait bien longtemps qu'on m'a pas réveillé comme ça. D'habitude c'est le réveil ou alors Oscar qui a encore réussi à appuyer sur le bouton de la télé pour qu'elle s'allume. Mes yeux étaient encore fermés mais je souriais paisiblement. Mes cheveux aussi, là c'est la totale. Attendez, je vais me retourner comme une crêpe et là elle pourra me masser le dos tiens, tant qu'elle y est. Je fronçais ensuite les sourcils lorsqu'elle disait qu'elle devait aller en cours. « Mmmh. » râlai-je avant de finalement ouvrir des petits yeux encore fatigués. « Trop nul. » soufflai-je. Moi aussi j'avais cours mais vous comprenez bien que je suis pas du matin donc quand j'y vais c'est l'après-midi et encore. Je m'étendis de tout mon long puis je me remettais en boule. Non, impossible pour moi de sortir du lit. Carter est bien courageuse. Ou alors, c'est une excuse pour me fuir. Cette pensée me troubla un peu. Tout le monde a déjà reçu cette excuse et à chaque fois on est trop naïf, on ne dit rien, à part bonne journée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle continua de balader ses doigts sur son visage, ses cheveux tout en souriant en coin, elle restait un peu plus que prévu et c'était pas une bonne chose, elle le savait. Mais pourquoi avait-elle envie de rester autant avec lui ? Elle ne devrait pas, elle rit de nouveau c'était plus fort qu'elle. « Je vais finir par croire que t'es accro à ma présence. » Ce qui serait une mauvaise chose pour lui, vraiment parce que Carter elle foutait le bordel quoi qu'elle fasse. Elle finit par poser sa bouche sur sa joue avant se détacher pour remettre ses vêtements, elle se rendit compte à quel point elle avait un peu abusé hier mais, bon c'était qu'un détail. « Je me rattraperai pour hier, je t'envoie un message bientôt. » Parce que même si elle avait envie de le fuir, elle voulait se rattraper comme elle pourrait pour la soirée d'hier et surtout le fait qu'il était venue la chercher. Elle reposa sa bouche sur sa joue avant de sortir de la chambre et de le laisser finir sa nuit comme il fallait. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant, elle était vraiment dans une merde pas possible s'il continuait autant à foutre le bordel dans sa tête.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)