Invité
est en ligne
Invité
Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit.
— with Royce & Carter.
— with Royce & Carter.
Elle souffrait de ce bordel mais, elle avait l'habitude surtout avec son adolescence. Combien de fois avait-elle finit à l'hôpital ? Elle ne les avait pas compter à quoi bon ? C'était inutile, elle savait qu'elle pouvait y retourner si elle posait le moindre petit pied à Wichita. C'était la suite logique des choses à ses yeux, les abus durant son enfance, les agressions et maintenant Hippolyte. Tout ça à cause d'Ariana, à cause de Roman, elle était juste très conne dans le fond. Elle secoua la tête doucement face à ce qu'elle entendait, elle était loin de le changer avec modération, du moins quand elle était en sa présence. « Je suis loin de te consommer avec modération. » Ferme la Carter. C'était peut-être ça qu'elle devait dire, qu'elle devait se dire actuellement. La prochaine fois elle irait dans un autre bar où elle ne connaitrait personne, elle serait moins dans une situation gênante. Elle serra la veste autour de ses épaules avant de poser sa bouche sur la sienne rapidement pour le remercier, elle ramassa ses chaussures avant de rentrer dans la voiture. « Je veux rester avec toi ce soir. » Elle dirait que c'est l'alcool qui l'avait fait parler s'il lui demandait quoi que ce soit demain. Autant se cacher sur ça non ? C'était plus simple, c'était tellement moins compliqué que s'attacher.
© LOYALS.
(Invité)