Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. x Royce - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. x Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux voir ma p'tit culotte ? J'rigoles, t'es trop sobre pour avoir ce droit. 
— with Royce & Carter.

Elle souffrait de ce bordel mais, elle avait l'habitude surtout avec son adolescence. Combien de fois avait-elle finit à l'hôpital ? Elle ne les avait pas compter à quoi bon ? C'était inutile, elle savait qu'elle pouvait y retourner si elle posait le moindre petit pied à Wichita. C'était la suite logique des choses à ses yeux, les abus durant son enfance, les agressions et maintenant Hippolyte. Tout ça à cause d'Ariana, à cause de Roman, elle était juste très conne dans le fond. Elle secoua la tête doucement face à ce qu'elle entendait, elle était loin de le changer avec modération, du moins quand elle était en sa présence. « Je suis loin de te consommer avec modération. » Ferme la Carter. C'était peut-être ça qu'elle devait dire, qu'elle devait se dire actuellement. La prochaine fois elle irait dans un autre bar où elle ne connaitrait personne, elle serait moins dans une situation gênante. Elle serra la veste autour de ses épaules avant de poser sa bouche sur la sienne rapidement pour le remercier, elle ramassa ses chaussures avant de rentrer dans la voiture. « Je veux rester avec toi ce soir. » Elle dirait que c'est l'alcool qui l'avait fait parler s'il lui demandait quoi que ce soit demain. Autant se cacher sur ça non ? C'était plus simple, c'était tellement moins compliqué que s'attacher.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Attendez, c'est une révélation ? Je ne disais rien, je la regardais à peine. J'ai peur qu'elle s'accroche bien sûr, qu'elle se fasse encore plus mal près de moi à ses côtés. Je suis pas un type bien, même si j'essaye de prouver le contraire. Je maudis tout le monde et je suis maudis à la fois. Je brûle chaque fleur qui me touche. J'ai de l'affection pour elle, mais je sais qu'à partir d'un moment je vais devoir dire stop car elle est trop fragile et qu'elle ne devrait pas tomber dans les filets du grand méchant loup. Et puis cette façon qu'elle a de trop s'habituer à mes lèvres... ça va mal finir, je le sens arriver comme un ballon. Tant pis, on verra ça demain, là je veux juste qu'elle soit bien. Je vais prendre soin d'elle comme elle l'a fait avec moi. Chacun son tour. « D'accord. » dis-je alors que je prenais mes clés pour démarrer la voiture. Je roulais jusqu'à une petite rue du centre de Boston. « C'est chez moi. Ne fais pas attention au bordel. » dis-je en riant, en voyant toute cette pagaille partout. Je dois faire genre le ménage une fois par semaine. Et encore, ça manque de femme ici. « Si tu veux je peux te chercher un pyjama. J'ai retrouvé des vêtements de mon ex-fiancée. » boh Leevy m'en voudra pas. J'en peux rien si elle est partie avec trop de choses et des valises trop petites. J'invitais Carter à venir dans ma chambre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle parlait trop, elle le savait et c’était bien pour ça qu’elle en voulait à Jaysaël à l’heure actuelle. Il n’aurait jamais dû faire une telle chose, il aurait du appeler Ivy ou même Oliver, ça aurait clairement moins dérangeant pour elle. Elle regardait dehors, elle ne parlait plus, elle ne savait juste pas quoi dire et elle avait surtout envie de fumer mais, si elle faisait une telle chose, il finirait par prendre sa clope comme tout à l’heure. Elle se demandait pourquoi elle avait dis une telle chose, elle savait que c’était idiot de sa part et qu’elle finirait par faire comme ci de rien était le lendemain, elle finirait par se créer encore plus cette barrière contre les autres, cherchant à ce qu’on la laisse se sauver toute seule même si elle n’en était pas capable. Elle bougea la tête de haut en bas montrant qu’elle ne faisait pas attention, de toute manière sa chambre dans la maison d’Ivy était clairement pire que ce qu’elle pouvait voir et pourtant elle arrivait à cacher ce qu’elle voulait, ses clopes, ses bouteilles, ses sachets. Elle ne mettrait jamais ça sous les yeux de quelqu’un, elle refusait simplement qu’on lui prenne les choses qui pouvaient l’aider et la détruire en même temps. « Je veux bien. » Elle rentrait dans la chambre, elle regardait un peu partout avant d’aller devant le fenêtre, elle attendait simplement et bêtement. Elle se changea devant lui, c’est bon elle n’avait pas envie de se prendre la tête puis il avait déjà dû voir une femme dans sa vie alors, il n’y avait pas besoin de faire une histoire pour une telle chose. Direction sous la couette, ses yeux toujours en direction de la fenêtre même si elle ne voyait plus rien, c’était préférable que de le regarder lui, de tomber dans ce truc qu’elle ne voulait pas. « J’ai subis des trucs qu’une gamine de trois ans ne devrait pas vivre dans sa vie et j’ai aucun souvenir de ma famille biologique sauf ma jumelle que je viens de retrouver. J’ai été agressé durant mon adolescence parce que je suis bisexuelle. Donc j’arriverais à m’en sortir. » Elle essayait de rassurer qui en disant une telle chose ? Elle ou lui ? Elle ne savait même pas mais, en tout cas elle ne voulait pas de sa pitié, elle refusait une telle chose de sa part ou de n’importe qui d’autre. Elle finirait par remonter la pente, elle était forte habituellement sauf que cette fois, elle se donnait juste le droit de tomber pendant quelques temps.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Carter se change, se glisse sous la couette et je la regarde faire, je me pose à côté d'elle, sur le bord du lit, comme si je bordais mon enfant pour s'endormir. Elle ne me regarde pas, elle fixe la fenêtre, alors je la fixe avec elle. Un long silence s'installa, on entendait que nos respirations, puis elle brisa ce suspens lent. Je ne comprenais pas tout de suite de quoi elle me parlait. Ni pourquoi elle m'en parlait. Je baissais les yeux et je posais ma main sur son épaule. Si elle a connu des traumatismes, j'en ai connu aussi. Et pour la bisexualité, j'ai connu pas mal de moqueries aussi. Mais tout de même, pourquoi elle me lâche ça ? Je suis beaucoup trop mal à l'aise, je sais même pas quoi dire. « Je sais. » qu'elle s'en sortira. Faut tomber dans la vie mais faut savoir aussi se relever. C'est avec des échecs qu'on avance un peu plus vite à chaque instant. « J'ai rarement vu une femme aussi forte. » lui avouai-je suivi d'un léger petit sourire. Je retirais ma main et je me levais. « Repose-toi. » dis-je simplement avant d'aller me changer dans la salle de bain. Je retirais mes vêtements et je remettais mon short et mon t-shirt pour dormir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle haussait simplement les épaules, elle ne savait pas quoi dire. Forte ? Elle était loin de l’être et elle le savait mais, elle avait justement appris à faire semblant, à faire croire que tout allait bien dans sa vie. Il fallait sourire, il fallait semblant d’être heureuse et elle y arrivait puisqu’elle souriait constamment. Puis plus elle souriait, plus elle continuait de vivre comme ci de rien était, plus ça rendait dingue les autres et c’était parfait à ses yeux. Elle avait dit à Jaysaël qu’elle ne pouvait pas devenir comme eux, elle pouvait se venger, elle pouvait prendre cette voie là simplement mais, non. Elle ne le voulait simplement pas, elle refusait du faire du mal à ses proches juste pour une histoire de vengeance. Elle prendrait tout dans la gueule toujours en souriant, toujours en leur faisant comprendre qu’ils n’arriveront pas à lui faire du mal. Elle se tourna quand il revient à ses côtés, elle le regarda un moment avant de sceller les deux bouches ensemble tout en prenant son haut pour lui enlever. Elle avait envie d’oublier les choses comme ça et puis ça ne voulait rien dire. Elle se connaissait, elle prendrait la fuite du moins après avoir fait en sorte de se rattraper face à l’état dans lequel il avait pu la trouver. Puis elle ne mettrait pas ça sur le compte de l’alcool qu’elle avait pu boire, voir sur sa soirée ou quelque chose comme ça. Elle en avait juste envie, depuis cette après-midi à la plage elle en avait envie et elle ne pouvait clairement pas le nier. Est-ce qu’elle cherchait à cacher cette attirance ? Non. Elle avait été honnête sur la plage et elle continuerait de l’être s’il avait besoin de savoir, s’il venait de lui poser des questions sur ce qu’elle voulait vraiment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Lorsque je revenais dans la chambre, j'éteignis la petite lampe et je venais me glisser sous les draps avec Carter. Hors de question de la laisser dormir seule cette nuit. Je serai là, je serai là pour elle pour la rassurer si les cauchemars veulent hanter ses rêves. Je la regardais et voilà qu'elle se colle tout contre moi pour m'embrasser. Je la laissais faire, je levais légèrement mes bras lorsqu'elle s'empara de mon t-shirt pour le retirer. « Carter... » soufflai-je, mi-amusé, mi-mal à l'aise. J'aimerais pas abuser d'elle, je veux dire, elle est pas dans son état normal. Mais elle ne me laissa pas parler, elle écrasa de nouveau ses lèvres sur les miennes et j'avais du mal de rester loin d'elle. « Je crois pas que c'est une bonne idée. Tu es saoule. » dis-je contre ses lèvres afin de relever la tête pour ne plus être tenté. Et... qu'est-ce qu'elle va me dire quand elle va apprendre que je me tape déjà deux filles en plus d'elle ? Je vais en ramasser plein la tronche, ça sent les embrouilles. Là, ça devient dangereux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle jetait le t-shirt elle ne savait trop où dans la chambre avant de continuer de l’embrasser, elle en avait juste envie alors elle continuait ce qu’elle voulait. Elle posait ses mains sur ce torse qu’elle avait déjà touché, la dernière fois quand elle l’avait aidé quand c’était lui qui était dans un sale état. Elle ne devait sûrement pas repenser à cette soirée là, elle met tout ça derrière elle en continuant de balader ses mains, de continuer à l’embrasser ne cachant pas son envie. « Je sais ce que je fais, je suis pas saoule à ce point et c’est juste une nuit. » ça ne voulait rien dire, n’est-ce pas ? Elle lui demandait rien du tout, elle lui demandait juste une partie de jambe en l’air et puis s’il voulait, elle s’en irait ensuite elle s’en fichait. Elle couchait déjà avec Maxence, elle savait faire la part des choses et elle demandait juste ça, elle ne demandait pas une relation exclusif ou quelque chose comme ça alors pourquoi se prendre la tête hein ? Elle finit par passer son haut au dessus de sa tête, s’il finissait par lui faire le même coup qu’à la plage, elle finirait vraiment par se vexer. Continuant ce qu’elle faisait, elle finit par se mettre à califourchon sur lui avant de prendre ses mains pour les poser sur son ventre, c’était son défaut quand elle avait quelque chose en tête, elle faisait tout pour arrivé à ses fins.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Je suis tenté mais d'un côté j'ai pas trop la tête à ça. Elle a beau me dire ce qu'elle veut, je veux que si ça arrive elle en soit pleinement consciente. Je repensais à tout ce qu'elle me disait, sa souffrance, l'enfant qu'elle a perdu, et l'harcèlement durant son enfance. Franchement qui aurait envie de s'envoyer en l'air après avoir entendu ça ? C'est le genre de truc qui refroidi direct. Je suis encore un peu hésitant, je suis lent dans mes gestes, je la regarde dans les yeux, n'osant pas aventurer ceux-ci plus-bas. Alors elle prenait mes mains pour les poser contre son corps. Je me pince les lèvres et je ferme les yeux quelques secondes. Elle est quand même très séduisante, trop même. Et si ça changeait tout entre nous après ça ? Je déglutissais et je descendais mes mains le long de sa taille. « Pourquoi tu as envie de moi ? » lui demandai-je en rouvrant les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Parce que je suis beau gosse et que j'ai l'air d'avoir une grosse saucisse ou parce que t'es bourrée et que t'as envie de calmer tes pulsions ? Ou autre chose, parce que je te plais et que tu as envie de savoir quel goût j'ai.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Depuis quand un mec était aussi compliquer ? Parce que c’était le cas là, non ? Ce n’était pas normalement les femmes qui étaient comme ça. Elle soupira parce que c’était plus fort qu’elle sur le coup et elle finit par se détacher pour reprendre son haut. Elle n’était pas non plus idiote, elle n’allait pas le forcer s’il en avait pas envie mais, elle n’était pas non plus idiote à rester là pour faire comme ci de rien était, ce n’était pas son genre de toute manière. « Depuis la plage tu sais que tu m’attires puisque je te l’ai dis. Même au zoo c’était le cas et ouais, si j’avais eu à faire le défi d’embrasser un inconnu comme tu as pu le penser j’t’aurais choisis. Mais bon laisse tomber. » Elle renfila le haut rapidement avant de sortir du lit, bien sûr qu’elle était vexée, qui le serait pas à sa place hein ? « Je vais dormir sur le canapé. » Parce que ce soir elle n’aurait pas la force de trouver un moyen pour rentrer puis elle ne savait même pas qui elle serait capable d’appeler pour venir la chercher. Et qu’est-ce qu’elle dirait ? Ouais, c’était la seule solution qu’elle venait de trouver alors, elle le ferait même si elle se réveillerait plier en deux, c’était pas très grave du moins ça serais moins gênant de dormir avec lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Je suis encore plus maladroit quand je la ferme en fait. Il aurait fallut que je réponde à ses baisers et coucher avec elle. Depuis quand Royce dit non à une partie de jambe en l'air ? Mais je peux pas, pas comme ça, je me sens tellement touché par elle... j'ai peur qu'elle fasse une connerie ou qu'elle le regrette. Carter sauta du lit et remit son haut. Je m'installais assis sur le lit sans pour autant penser à remettre mon t-shirt. « Arrête, qu'est-ce que tu fais ? » au moins je sais que je lui plais un peu, ou disons, vraiment. Je pense pas qu'elle puisse mentir là-dessus. Entre nous, la confiance baigne non ? Lorsqu'elle annonça qu'elle n'allait pas dormir avec moi mais sur le canapé, je grinçais des dents en soupirant. Putain je vous jure les filles, elles se prennent la tête pour rien. Je me levais et je bloquais la porte pour l'empêcher de partir.  « Pars pas comme ça, excuse-moi j'avais un peu la tête ailleurs. » dis-je en frottant mon front. Si j'avais mis mes pensées sur off, peut-être que j'aurais réussi à être dans le game aussi. Mais steuplait Carter, pars pas pour ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)