Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche terminée - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

recherche terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'vaaaaaa tant que personne fout le bordel dans mes objets collectors et mes comics :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain
ouiiiiiiiiiiiii recherche terminée - Page 4 3850463188 à pleurer comme des madeleines devant un film d'amour et tout recherche terminée - Page 4 3850463188

@Joshua B. Osborn merciiiiiiii, ça va etre trop fun cette coloc recherche terminée - Page 4 2511619667

pour ma part, je sais pas si vous avez des liens entre vous, mais je vois bien le truc bateau qu'Erin aurait vu l'annonce et y aurait répondu hanwii

Dite moi que vous allez faire un sujet emménagement :hum: hanwi: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore zéro liens pour ma part (enfin Maggie est pas encore validée), mdr, mais bon on va forcément avoir des liens entre nous. Je verrai bien Ramsay dans la coloc depuis un petit moment déjà. A voir avec les autres évidemment :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emménagement, ça risque d'être le méga dawa XD mais on peut se faire une soirée coloc, genre pour faire connaissance :) petit apéro au calme sur la terrasse et tout et tout (quoique fait peut-être encore froid recherche terminée - Page 4 1881463262 )
personnellement, ça me va si Ramsay est là depuis longtemps, du coup ils seraient encore deux de l'ancienne coloc à avoir voulu garder l'appart :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit action/vérité recherche terminée - Page 4 166564858
je suis pour la soirée posée entre nous recherche terminée - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh oui un rp soirée tous ensemble hanwii
Moi je suis pour avoir un lien avec vous tous, passée sur ma fiche je vous attends mes chatons recherche terminée - Page 4 2109348208
On pourrait aussi se faire une conversation WhatsApp ! hanwii j'vais m'en charger recherche terminée - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait des bulles pour rappeler aussi sa présence.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*va faire des bulles avec son bro*
Ramsay peut être la depuis un bon moment oui, à voir sans souci :D Juste à savoir que @Maggie O'Gorman passera probablement très souvent à l'appart quoi :D (elle est folle de mon corps, normal)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour reprendre les paroles d'un grand sage, tant que vous baisez pas sur le canapé, ça passe recherche terminée - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors les petits chats, on se fait un sujet ? une conversation WhatsApp, quelque chose quoi recherche terminée - Page 4 166564858 recherche terminée - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)