Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche terminée - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

recherche terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn
Est ce qu'il reste une place pour moi ? recherche terminée - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui grave ! un peu de douceur féminine ça fera pas de mal dans la coloc :D tu voudrais y être depuis quand ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn
Alors oui, Anna est douce, mais c'est une mather qui a décidé de profiter de la vie comme il se doit. Du coup elle rentrera souvent au petit matin, peut être un peu pompette recherche terminée - Page 2 3997999705
Mais elle sait respecter ceux avec qui elle vit, elle est adorable, spontanée et a un caractère quand même bien trempé.
Hmm enfait elle est venue à Harvard en Aout dernier, est repartie en Novembre en France. Elle fait son come back là, elle voulait plus vivre seule. Du coup elle pourrait avoir débarqué au sein de la coloc depuis une semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que le fait qu'elle soit Mather n'est pas un problème tant qu'elle invite pas la fête dans l'appart recherche terminée - Page 2 1881463262 du moins quand Josh est là quoi. J'vais taguer Kurt pour quand même avoir son avis, la base quoi recherche terminée - Page 2 1881463262
Ecoute moi ça me va parfaitement ! Du coup Kurt a débarqué y a pas si longtemps non plus, on en avait conclu que les membres de la coloc de Josh étaient tous partis pour une raison ou pour une autre et qu'il la reconstruisait avec des inconnus par petite annonce (parce que le loyer c'est cher recherche terminée - Page 2 1881463262 ). Du coup ils se connaissaient d'avant quand Anna était à Harvard ou on part sur une toute nouvelle rencontre ?

@S. Kurt Schäfer ça te va une présence féminine chez nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop toooop alors hanwii
oui bah si elle fait des fêtes elle attendra que Josh soit pas là alors recherche terminée - Page 2 3997999705
Oui, j'pense que par des petites annonces c'est ce qu'il y a de mieux. Anna a vraiment les moyens de vivre dans un appart seule mais elle veut vivre simplement, rencontrer du monde donc c'était l'occasion rêvée quand elle est tombée sur l'annonce de Josh recherche terminée - Page 2 3619069448
Attendons l'avis de Kurt alors recherche terminée - Page 2 2109348208

Pour un lien Josh/Anna, moi j'ai quasiment tout de libre donc oui ils peuvent s'être croisés juste avant qu'Anna reparte en France ? le feeling aurait pu super bien passer, ils se seraient textotés et au pire ils aurait pu lui proposer d'emménager avec elle à son retour en mode coloc ?
Ils pourraient y avoir une attirance entre les deux qu'au final ils ne s'avouent pas pour ne pas tout foutre en l'air ? C'est une idée comme ça hein recherche terminée - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mp pour le lien entre nous recherche terminée - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, mais je refuse de tenir la chandelle entre vous ! Non, je dec, du moment que vous baiser pas dans ma chambre ou dans le salon au moment ou je débarque recherche terminée - Page 2 1881463262

Puis, Josh, faut bien une fille dans l'appart' pour faire le ménage et tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR et faire la lessive of course !

recherche terminée - Page 2 1881463262 on baisera pas, y a rien entre nous euké recherche terminée - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recherche terminée - Page 2 3861440630 recherche terminée - Page 2 3861440630 recherche terminée - Page 2 3861440630
vous ferez la lessive et le ménage recherche terminée - Page 2 387742012

Promis on fera pas ça dans ton lit recherche terminée - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire qu'on fera de la lessive et de la vaisselle, ça ouais, mais c'est toi qui passera derrière en petite fée du logis. On va t'apprendre à vivre avec des hommes recherche terminée - Page 2 1881463262 comme ça tu seras bonne à marié ensuite recherche terminée - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)