Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche terminée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

recherche terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : josh est né à palm beach en floride dans une famille aisée, d'apparence parfaite. ● est l'ainé de la famille et tient à ses deux petites soeurs comme à la prunelle de ses yeux. ● a surpris son père plus d'une fois en train de faire des avances à d'autres femmes. ● le déteste et n'a plus aucun contact avec lui, ou en tout cas le moins possible, depuis le divorce des parents. ● a assumé le rôle de l'homme de la maison à partir de ce moment-là et prend très au sérieux le bonheur des femmes de sa vie. ● était du genre grand maigrelet mal dans sa peau pendant l'adolescence. ● a subi pas mal de harcèlement au lycée. ● s'est battu pour la première fois en voulant faire payer le type qui a violé sa soeur. ● a passé un an dans une réserve naturelle d'Afrique du Sud à la fin du lycée. ● étudiant en médecine vétérinaire depuis six ans. ● travaille les week-ends à l'aquarium de Boston, au guichet et pour des visites guidés, boulot qu'il adore car il lui permet de partager un peu sa passion des animaux avec les petits et les grands. ●habite dans un appartement à Boston en colocation. ● pratique le surf depuis le milieu du lycée et adore ça. ● fait aussi pas mal de courses à pied et du yoga (en fait surtout de la méditation) ● végétalien depuis six ans. ● a adopté un chien, Magni, il y a 5 ans et l'emmène partout avec lui. ● passionné de voyages, il voudrait faire le tour du monde à la fin de ses études, et peut-être s'installer pour toujours dans une réserve naturelle pour y travailler en tant que vétérinaire. ● minimaliste, la plupart de ses affaires tiendrait dans l'équivalent de deux cartons. ● ne fume pas, ne boit pas, ne touche pas à la drogue. ● fait presque 2 mètres et ça l'a beaucoup complexé quand il était plus jeune ●
Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe. J'pense qu'une coloc à 3 ou 4 grand max c'est bien !
Description du lien proposé: une coloc au centre de Boston. L'appart n'est pas forcément très luxueux, parce que Josh, il roule pas sur l'or non plus même si sa famille a de la thune (ouaaais il fait le mec indépendant tu vois). Josh est pas trop grosse grosse fête, j'pense que ça le saoulerait d'avoir du bruit dans l'appart jusqu'à 4 heures du mat. Il boit pas, il fume pas, il se drogue pas. Mais j'vous assure qu'il est sympa et drôle et tout XD ça lui ferait aussi du bien si quelqu'un le sort un peu de son confort. Faut aussi pas avoir peur des chiens, vu que Josh a un chien depuis quelques années maintenant.
Préférence: pas de préférence, venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux venir foutre le bordel dans ton petit train train habituel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave ! Ça peut donner des situations vraiment amusantes vu leurs deux personnalités. Bon à condition que Kurt ne fume pas à l'intérieur ou alors que dans sa chambre X) je pense que ce serait le seul truc qui pourrait vraiment gaver Josh. Après ils ont quand même des points communs donc le courant pourrait bien passer. Genre Josh peut être la "bonne conscience" et Kurt pourrait peut être faire sortir Josh de son côté trop gentil garçon :) à voir du coup si ils seraient en coloc depuis longtemps ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le côté bonne conscience recherche terminée 1881463262

ça risque d'être assez drôle à jouer !

Du coup, a toi de voir, il est en coloc depuis quand Josh ? De mon côté Kurt est sur Boston depuis 2012 donc ça fait un moment.

Dans un sens, je me dis que ça pourrait être pas mal de faire un truc récent comme ça on joue vraiment le côté découverte des deux, le fait de d'avoir s'apprivoiser d'une certaine façon :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recherche terminée 1881463262 bon après il va pas lui faire la morale non plus quoi XD sinon ce serait vraiment un gros gros relou haha
Josh est étudiant de 2011 donc ça fait aussi un paquet d'années mais effectivement, ça peut être vraiment sympa de jouer les tout débuts de la coloc, avec ce que ça peut entraîner de désaccords et de mises au clair et compagnie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement, je pense que le mieux c'est de faire genre ils commencent la coloc maintenant ou alors ça fait déjà un ou deux mois qu'ils vivent ensemble et du coup, ça commencent à éclater ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on peut dire que les gens qui étaient en coloc avec Josh se sont tous cassés pour vivre ailleurs, genre en couple ou une connerie dans le genre et du coup il a mis une annonce pour avoir des nouveaux colocs ? J'le vois mal spontanément avoir démarré une coloc avec de parfaits inconnus, mais si on part sur ce principe-là, genre il voulait vraiment pas perdre son appart et tout, ça peut carrément le faire :) après comme tu veux pour le temps, on peut ptètre dire que ça fait 1 mois ouais, ça semble pas mal pour commencer à voir apparaître des petites tensions XD quand tu veux pour qu'on mette ça en rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça en effet, ça me va bien, Kurt lui, il aurait pu se faire planter par d'autre personnes et du coup, chercher à partir de la coloc ou il est actuellement, parce que tenir la chandelle ou une connerie du genre, bah ça l'aurait gavé ou quoi et du coup, bah il aurait vu l'annonce et y aurait répondu.

Le rp, je suis dispo (même si là, je suis en mode marathon sous Jay pour monter la WH o/ du coup, je risque plus de répondre demain que ce soir sous Kurt), mais si ça te dérange pas de le commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche j'essaye de nous faire ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas