Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : josh est né à palm beach en floride dans une famille aisée, d'apparence parfaite. ● est l'ainé de la famille et tient à ses deux petites soeurs comme à la prunelle de ses yeux. ● a surpris son père plus d'une fois en train de faire des avances à d'autres femmes. ● le déteste et n'a plus aucun contact avec lui, ou en tout cas le moins possible, depuis le divorce des parents. ● a assumé le rôle de l'homme de la maison à partir de ce moment-là et prend très au sérieux le bonheur des femmes de sa vie. ● était du genre grand maigrelet mal dans sa peau pendant l'adolescence. ● a subi pas mal de harcèlement au lycée. ● s'est battu pour la première fois en voulant faire payer le type qui a violé sa soeur. ● a passé un an dans une réserve naturelle d'Afrique du Sud à la fin du lycée. ● étudiant en médecine vétérinaire depuis six ans. ● travaille les week-ends à l'aquarium de Boston, au guichet et pour des visites guidés, boulot qu'il adore car il lui permet de partager un peu sa passion des animaux avec les petits et les grands. ●habite dans un appartement à Boston en colocation. ● pratique le surf depuis le milieu du lycée et adore ça. ● fait aussi pas mal de courses à pied et du yoga (en fait surtout de la méditation) ● végétalien depuis six ans. ● a adopté un chien, Magni, il y a 5 ans et l'emmène partout avec lui. ● passionné de voyages, il voudrait faire le tour du monde à la fin de ses études, et peut-être s'installer pour toujours dans une réserve naturelle pour y travailler en tant que vétérinaire. ● minimaliste, la plupart de ses affaires tiendrait dans l'équivalent de deux cartons. ● ne fume pas, ne boit pas, ne touche pas à la drogue. ● fait presque 2 mètres et ça l'a beaucoup complexé quand il était plus jeune ●
Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe. J'pense qu'une coloc à 3 ou 4 grand max c'est bien !
Description du lien proposé: une coloc au centre de Boston. L'appart n'est pas forcément très luxueux, parce que Josh, il roule pas sur l'or non plus même si sa famille a de la thune (ouaaais il fait le mec indépendant tu vois). Josh est pas trop grosse grosse fête, j'pense que ça le saoulerait d'avoir du bruit dans l'appart jusqu'à 4 heures du mat. Il boit pas, il fume pas, il se drogue pas. Mais j'vous assure qu'il est sympa et drôle et tout XD ça lui ferait aussi du bien si quelqu'un le sort un peu de son confort. Faut aussi pas avoir peur des chiens, vu que Josh a un chien depuis quelques années maintenant.
Préférence: pas de préférence, venez comme vous êtes !
Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe. J'pense qu'une coloc à 3 ou 4 grand max c'est bien !
Description du lien proposé: une coloc au centre de Boston. L'appart n'est pas forcément très luxueux, parce que Josh, il roule pas sur l'or non plus même si sa famille a de la thune (ouaaais il fait le mec indépendant tu vois). Josh est pas trop grosse grosse fête, j'pense que ça le saoulerait d'avoir du bruit dans l'appart jusqu'à 4 heures du mat. Il boit pas, il fume pas, il se drogue pas. Mais j'vous assure qu'il est sympa et drôle et tout XD ça lui ferait aussi du bien si quelqu'un le sort un peu de son confort. Faut aussi pas avoir peur des chiens, vu que Josh a un chien depuis quelques années maintenant.
Préférence: pas de préférence, venez comme vous êtes !
(Invité)