Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl night (capucine) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

girl night (capucine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Elle ne peut pas garder tout ceci, pour elle. Parce qu'un jour, ça va exploser et elle risque de perdre, beaucoup plus. C'est son avis et tout ce dont, elle souhaite, c'est que son amie soit heureuse. Après tout ce qui s'est passé, ces dernières années, elle mérite enfin de goûter au bonheur et pour toujours. Non parce que, gare à celui qui la fera souffrir, à l'avenir, Nina ne sera jamais bien loin et il le payera au prix fort. Justement, dis lui que tu ne veux pas qu'il puisse choisir mais juste ta peur.. Il comprendra, j'en suis sûre. Mais elle ne le connaît pas. Mais s'il est avec Capucine, c'est pour une bonne raison donc, il devrait être compréhensible. Nina veut le bien de son amie et donc, elle la pousse à parler, à son petit ami. La communication, c'est le secret. Sans ça, ça risque de ne pas marcher. Elle tente de lui donner autant de conseils, qu'elle peut mais c'est à elle de faire le reste, après. Dans tout les cas, Nina est là pour elle. Toujours. Elle est comme une sœur, cette petite sœur qui lui manquait. Elle est au même niveau que les Dunford, c'est certain. Elle hoche doucement la tête, respectant son choix de ne plus parler de ce sujet. Elles pourront y revenir, la prochaine fois, si jamais, son amie finit par parler à son petit ami. Mais je l'ai déjà été, tu le sais... bon d'accord, c'était il y a longtemps. Certainement, depuis New-York. Nina a eu des relations longues où elle a pu tomber amoureuse mais avec le rouge, c'est plus que ça. Elle lui explique un peu sa relation avec Baptiste mais c'est difficile d'y trouver les mots. Elle sait que Capucine n'est pas en sucre mais, ce n'est pas facile d'aborder ce genre de sujet, avec elle. Je veux le blesser, je veux le provoquer, je veux jouer, et je veux l'avoir, lui. C'est clair, net et précis, non ? Sans pour autant rentrer dans les détails. Mais oui, c'est tordu, elle le sait. Un quoi ? dit-elle en rigolant, ne comprenant pas à quoi, elle fait allusion. Inculte ? Tu es le bien incarnée, ma chère. Et c'est ce qu'elle aime, chez elle. Bien qu'elle continue de la taquiner. Capucine a elle aussi, des côtés sombres, elle le sait. Viens là.. Et sur ses mots, elle la prend dans ses bras, parce que ça fait du bien d'entendre ce genre de parole. Ce n'est pas souvent. Surtout que Nina a ses moments doux, comme maintenant. Moi aussi. qu'elle murmure, pour qu'elle le sache, bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina avait toujours raison ou alors Capucine ne s'y connaissait pas. Mais parfois, les choses n'étaient pas aussi simple qu'on ne le voudrait. Capucine soupira doucement. « Je lui parlerai, je te le promet... » Rien n'était simple dans une relation amoureuse et Capucine avait la sensation d'avoir perdu la main. Quoi qu'avec Jorah elle ne l'avait jamais eu. Contrairement à Isaiha, son ex petit-ami n'avait pas vraiment de communication et acceptait peu la critique. La jeune femme se rendait compte que sa relation avec Isaiha était plus simple parce que le tempérament de Isaiha était calme et qu'il savait tempérer Capucine. « Oui voilà, il y a longtemps, tu as oublié ce que c'est depuis le temps !! » Déclara t-elle avec beaucoup de sérieux avant de lui tirer la langue. Il était vrai que Capucine avait de voir Nina heureuse au bras d'un homme. Mais vu la relation qu'elle entretenait avec Baptiste, elle doutait que ça arrive un jour. Les explications de la blonde perdaient la brune, la faisant froncer des sourcils. C'était tellement étrange ce que Nina vivait avec le jeune homme. Surtout qu'elle semblait y prendre goût. Capucine se trouvait extrêmement normale en comparaison et sa vie était d'une simplicité affolante. « J'ai rien compris... Et je dois refaire ton éducation cinématographique, j'ai honte de toi là... Enfin, c'est pas le sujet. Tu le veux mais tu veux le blesser... C'est pas de l'amour ça justement ? » Capucine se demandait sincèrement si elle allait comprendre quelque chose à cette histoire un jour avant de venir se blottir contre Nina en soupirant doucement. « Mon dieu, tu es encore plus compliquée que mon mémoire... » Et Dieu seul sait combien Capucine peinait à le remplir ce mémoire. La jeune femme finit par s'allonger, posant sa tête sur les genoux de Nina, l'observant. « Tu veux dormir à la maison ce soir ? Isaiha a sa soirée poker avec Paris et l'autre trou du cul. Du coup, il rentrera pas dormir ici mais chez lui. Il faudra que je te le présente aussi, depuis le temps que je le fréquente... » Parce que Nina était importante et qu'elle se devait de rencontrer l'homme qui partageait la vie de Capucine désormais. Parce que aussi, elle voulait réunir les gens qui étaient importants à ses yeux dans une même pièce. Et puis Isaiha devait rencontrer Nina aussi et voir à quel point cette fille était formidable. Capucine bailla à s'en décrocher la mâchoire. « Les études vont avoir ma peau... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Selon elle, Capucine devrait lui parler, calmement et en détail, sur ses craintes. Parce qu'il n'y a que comme ça, qu'ils vont réussir à passer cette étape, et surtout à aller mieux. La communication, c'est le secret. C'est bien connu. Mais même si Nina lui donne ce genre de conseil, pas certain qu'elle en fasse de même. C'est bien connu, on ne suit pas les conseils qu'on donne. Malheureusement. Peut être que les choses seraient bien plus facile. Un simple sourire à ses paroles alors que son amie lui avoue qu'elle aimerait bien, qu'elle tombe amoureuse. Oui, parce que ça fait longtemps. Mais inconsciemment, elle l'est peut être. Seul l'avenir, nous le dira. Depuis mon arrivée, ici, il est vrai que j'ai privilégié, bien d'autres choses. Et tellement de différence avec l'amour. Mais c'est un sujet qu'elle tente d'éviter parce qu'elle pense à Baptiste, pour le coup. C'est juste étrange, tout ce qu'il peut lui faire ressentir. C'est certainement ça, la passion. Ce sentiment qui vous démange, qui vous détruit mais qui vous fait, vous sentir tellement bien. Ouais, c'est étrange. Elle ne peut s'empêcher de rire, en lui énumérant ce qu'elle veut faire par rapport à son rouge. C'est tordu, oui mais il faut se mettre à sa place pour le comprendre... non ? Oh ça va ! Je suis pas le cinéma mais dans la télévision. dit-elle en riant mais vrai. Elle étudie l'audiovisuel mais pour la télévision. Bien qu'elle adore regarder des films, pour le coup, elle reste inculte sur la remarque de son amie. Peut être.. j'ai peur de me poser, cette question. Tout simplement, parce que les choses deviennent réels. Bien réels. Dans cette histoire, ils seront deux à souffrir.. Sa main se pose dans les cheveux de son amie, avec lesquels, elle s'amuse, souriant à sa remarque. Tu crois que tu pourrais changer et écrire sur moi ? dit-elle en plaisantant avant de reprendre. Je comptais rester, sans ton autorisation. Une soirée entre fille, jusqu'au bout. qu'elle réplique d'un sourire, d'un large sourire, contente d'avoir ces moments avec elle, parce que ça fait du bien et ça remotive pour le reste de la semaine, et ainsi de suite. J'ai hâte de rencontre celui avec qui je te partage ! Sa petite Capucine. C'est la dernière ligne droite. Encore quelques semaines et c'est les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parois, c'était sûrement mieux de se concentrer sur des choses autres que l'amour et le sexe. Peut être que si Capucine avait refuser de s'engager avec Jorah sa vie aurait été totalement différente. Elle n'en savait rien en vérité. Peut être que Isaiha ne serait pas entré dans sa vie et qu'elle n'en serait pas là. Souvent, Capucine se demandait comment ça serait actuellement si Jorah était toujours en vie. Mais elle ne savait pas et elle ne pouvait pas savoir. Elle se contentait de recevoir ce que la vie lui donnait en craignant de le perdre à nouveau. Capucine se détacha de cette pensée pour se concentrer sur Nina et son histoire avec Baptiste dont elle n'en saisi pas la moindre bride. Enfin, tout ça semblait bien trop complexe pour Capucine pour qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit à leur histoire. « Tu es peut être dans l'audiovisuel mais ça, tu devrais quand même le savoir !! » Lâcha t-elle avec un fin sourire. Enfin, Capucine savait qu'elle était une créature étrange pour tout ceux qui n'étaient pas de son monde mais elle était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle aimait qui elle était et ce qu'elle était. Et elle savait que ses amis l'aimaient comme elle était aussi, sinon ils ne seraient pas à ses côtés. Capucine fit une petite moue boudeuse. « Pourquoi ? Tu as peur que la réponse soit oui ? Que ça change quoi que ce soit ? » Parce que dans la tête de Capucine, elle ne comprenait pas en quoi tomber amoureux pouvait devenir quelque chose de tragique. Enfin, elle n'était pas Nina et elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas l'être, même si Nina lui expliquait les choses en long, en large et en travers. Capucine sentait qu'elle n'aurait pas plus d'infirmation que ça au final. La jeune femme observa Nina avant de rire légèrement. « Non, ça n'aurait pas de rapport avec ce que j'étudie malheureusement !! Mais tu ferais probablement un super cas pour un étudiant en psychologie ! » Et c'était pas faux ce qu'elle disait. Capucine se sentait bien incapable d'étudier les gens psychologiquement. Elle préférait les morts elle. Ils étaient bien moins pénibles, pas bavards et surtout, ils n'avaient plus le moindre problème. « J'ai hâte que les cours soient terminés oui. J'ai hâte de beaucoup de choses en vérité. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi impatiente de me projeter dans l'avenir ! » Parce qu'après la mort de Jorah elle n'avait plus voulu de rien. Isaiha avait fait de Capucine une personne toute nouvelle, il l'avait sauvé comme il sauvait les plante qu'elle s'évertuait à faire mourir malgré le fait qu'elle suivait les instructions de Isaiha à la lettre. Enfin, elle pensait qu'elle faisait bien mais les plantes mourraient alors elle ne devait pas faire si bien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Voilà une année, que Nina a intégré cette université et emménagé dans cette ville. Retrouvant alors, bon nombre de ses proches. Bon, elle n'était pas si loin, à la base, puisqu'elle étudiait à New-York, depuis quelques années. Parfois, l'ouest lui manque. Avec ses plages et son soleil. C'est une ambiance totalement différente. Mais Nina, aime les deux. Elle pourrait vivre entre ces deux villes. L'amour, elle connaît mais pas cette passion qui brûle entre elle et Baptiste. C'est différent et peut être que c'est à cause de ça, qu'elle n'est pas tombée amoureuse d'un autre, au cours des derniers mois. Parce qu'il y avait cette relation, ce rapprochement qui se tissait. Elle l'a, tout de même, connu, un mois après son arrivée. Mais elle néglige pas le plaisir... sauf que ce n'est pas comparable avec l'amour. Ce n'est pas le cas ! Mais tu comptes me dire à quoi, ça fait référence ? dit-elle amusé. Seulement, elle comprend le côté obscur de la force. C'est bien connu. Mais doit-elle comprendre que la remarque juste avant fait une référence au même univers ? Oh c'est fort probable. Je préfère qu'on arrête d'en parler, c'est mieux.. dit-elle presque confuse, parce qu'elle n'est pas si à l'aise, sur le sujet. Mais pas du tout. Parce que de base, elle n'aime pas se confier. Elle préfère garder pour elle, certaines choses. Les choses évoluent constamment, de toute façon. Demain peut être qu'elle tiendra un tout autre discours. Est-ce de l'amour ? Est-ce qu'elle est amoureuse ? Des questions, dont elle a peur de la réponse. Peur de souffrir ? Non, elle veut bien prendre le risque. Peur que ça soit lui ? Il faut dire qu'il a une grande emprise sur elle. C'est juste... fort, trop fort et elle a peur de l'inconnu. Voilà, c'est l'inconnu. Et elle retrouve ce rire, aux paroles de Capucine. Idéal pour un étudiant en psychologie. Chez l'être humain, tout est complexe. Elle lui accorde cette remarque. Je suis contente de te l'entendre dire, je suis fière de toi et de ce parcours que tu as fais, depuis. Je n'ai jamais douté en tes capacités. Il te fallait du temps. Du réconfort, de la motivation et de la sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune leva la main pour l'agiter dans le visage de Nina. Juste pour l'enquiquiner. « Ça fait référence à Star Wars blondinette !!! Tu sais, les siths ? C'est les jedis du côté obscurs de la force en quelques sortes !! Sauf qu'ils ont tous les avantages comme le fait qu'ils peuvent être amoureux. En général ce sont des esclaves qui ont été arrachés à leur famille. » Sourit-elle doucement. Elle aimait bien parler de ses passions comme ça même si elle savait que Nina n'en était pas passionnée. « Tu sais dans l'épisode un de la saga Star Wars, on voit un type avec la tronche noir et rouge ? Dark Maul. C'est un Sith ! » Bon, ça elle devait au moins le connaître. Capucine se trouvait tellement étrange quand elle lâchait des références que les autres ne comprenaient pas. Le pire étant avec Isaiha qui ne comprenait jamais de quoi elle parlait puisqu'il ne connaissait pas encore tout. La jeune femme se demandait même parfois si elle était normale. Outre le fait qu'elle se trouvait étrange comme venue d'une autre dimension, Nina réclama à ce qu'elles ne parlent plus de Baptiste. Capucine fit une moue boudeuse. « D'accord... » Parce qu'elle respectait son choix quand même. Le choix de ne plus se torturer l'esprit avec cette histoire. Ce qui pouvait être délicat pour elle au final. Capucine n'avait pas envie de tourmenter Nina avec tout ça. Et puis, elle commençait à fatiguer. La jeune femme se redressa pour attraper une cigarette et l'alluma une fois collée entre ses lèvres. Elle resta songeuse un moment avant de sourire. « Il était tant que je passe à autre chose oui. » Capucine se leva pour aller faire bouillir de l'eau. « Tu veux une tisane ? » Parce que ça l'aidait à dormir quand Isaiha n'était pas avec elle. Capucine se rendait compte qu'il avait réorganisé sa vie et que ses parents l'adoraient. Sa mère avait même demandé à Isaiha de faire manger sa fille, la trouvant trop maigre depuis qu'elle avait cessé de se nourrir convenablement après la mort de Jorah. Isaiha faisait beaucoup pour Capucine, par amour sans nul doute oui. Capucine avait déjà repris cinq kilos à force d'avoir de vrais repas réguliers. Heureusement que le sport l'empêchait de trop grossir. Elle apporta une plat de cookies à Nina, lui tendant. « Tiens, tu en veux ? Isaiha les a fait. Ils sont végétariens par contre mais ils sont bon tu verras ! » Parce que si elle avait recommencé la viande, Isaiha restait végétarien lui. Même si parfois, il faisait des entorses comme quand ils allaient au restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Nina s'amuse de la réaction de son amie, au sujet de cette culture cinématographique. Mais c'est bien vrai, elle ne voit pas trop où elle voulait en venir. Bon, elle se doute de l'univers par une autre phrase mais pas certaine. Puis, elle n'est pas gênée de ne pas connaître. Voilà qu'elle apprend, bien sûr, que c'est de l'univers Star Wars. Elle se doutait bien. Mais non, elle n'a pas vraiment regardé. La raison ? Il n'y en a pas. Elle n'est peut être pas la cible. Alors oui, elle a déjà regardé un ou deux films mais c'est tout. Je ne vois absolument pas de quoi, tu parles mais je te crois ! Mais Dark Vador, il est quoi, lui ? dit-elle amusé, et voir Capucine aussi passionnée, ça la fait sourire. Certes, Nina adore le cinéma mais elle a ses préférences. C'est vraiment peu qu'elle connaît de ces films, parce qu'elle ne s'est jamais réellement intéressé à l'univers. C'était il y a trop longtemps et elle ne se souvient même plus de ce qu'elle a pu voir. Seulement que deux personnes tombent amoureux mais qu'ils sont frère et sœurs. Oh puis le méchant, c'est le père de l'autre Voilà, son résumé. C'est tout. Ah et le petit bonhomme vert, aussi. Et d'autres compagnons. Mais ce moment permet d'oublier certains sujets de conversation, dont celui, avec Baptiste, qu'elle préfère couper court. Parce qu'elle n'est pas prête à en parler, autant et qu'elle a bien du mal à s'exprimer, à se confier sur tout ceci. C'est trop flou pour y mettre des mots. Elle grimace en la voyant allumer, une autre cigarette. Tu ne devrais pas fumer. Nina ne supporte pas qu'on puisse se bousiller, de cette façon. Le tabac reste de la drogue et la drogue, c'est quelque chose qui la révolte mais elle n'est pas là, non plus, pour juger son amie. Capucine le sait. Nina peut le tolérer, quelques fois. Elle secoue la tête pour refuser la tisane mais son regarde s'illumine à l'annonce des cookies. Ouais, un pêché mignon. Je pense que je ne verrais même pas la différence ! dit-elle amusé, alors qu'elle en pioche deux, dans sa main. Goûtant quelques bouts. C'était délicieux et vrai, elle n'en voit pas une grande différence avec des basiques. Entre la pizza et les cookies, elle est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine plissa les yeux en fixant Nina. Elle ne savait pas comment lui expliquer un univers inventé qu'elle même trouvait compliqué malgré le fait qu'elle s'y était intéressée très jeune. « Hum... Dark Vador c'est un ancien Jedi qui a basculé du côté obscur de la force. Il est donc devenu un Sith ! En fait, dans cette univers, il est bien plus simple d'être un Sith parce que tu n'es pas obligée de contrôler tes émotions. Tu as le droit d'être en colère, triste. Tu as le droit d'aimer et d'avoir des enfants. Ce que tu ne peux pas faire chez les Jedis. L'attachement amène à la peine qui amène à la colère et qui te fais te tourner vers le côté obscur. Tu comprends ? » Pour les non fanatiques, Capucine savait que cet univers était extrêmement complexe. Elle se demandait même comment George Lucas avait réussi à pondre quelque chose d'aussi complexe. Capucine adorait tout de même cet univers qui scindait la vie en deux. Il était un peu vrai que pour avoir une vie tranquille et facile, il fallait savoir contrôler ses émotions mais qu'il était bien plus facile de se laisser aller à des sentiments négatifs. Capucine en était la preuve vivante. Remuant doucement la cigarette qui traînait entre ses doigts, elle glissa un regard à Nina. La grande sœur était en action et Capucine pinça les lèvres, détournant le regard. Elle savait qu'elle n'était pas jugée mais elle n'aimait pas la réflexion de Nina. L'anglaise préféra se lever dans le silence pour aller en cuisine, gardant pour elle toute réflexion désagréable. Déjà, elle ne buvait presque plus parce que Isaiha n'aimait pas ça. Elle n'avait pas envie d'arrêter de fumer pour le moment. Elle n'en ressentait pas le besoin. Si les gens n'aiment pas ça, qu'ils ne fument pas. Mais qu'ils la laissent fumer en paix. Ouvrant la fenêtre, Capucine écrasa le mégot dans le cendrier qui reposait sur le rebord puis alla proposer des cookies à Nina. « On la sent pas !! J'ai repris cinq kilos depuis que Isaiha cuisine pour moi. J'ai du doubler mon temps de footing pour éviter de devenir obèse. Maintenant je dois apprendre à plus grignoter entre les repas mais j'ai encore du mal ! » Capucine se réinstalla dans le canapé avec sa tisane. Elle commençait à être fatiguée et même si elle aurait profité de Nina toute la nuit, elle ne se sentait plus capable de faire des nuits blanches à papoter de tout et rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Comme tout le monde, elle connaît Star Wars mais pas assez pour en parler, même pendant une minute. Elle connaît que les détails basiques et les plus connus. Et il y a bien longtemps, qu'elle en a regardé un. L'univers ne l'a pas tant passionné, il faut croire. Mais en même temps, elle ne s'est jamais vraiment posé la question. D'autres films se sont ajoutés puis le reste de sa vie, etc. Les choses font qu'elle n'est pas au point. Bien qu'elle demande conseil à son amie. Je crois.. mais pas totalement certaine, ce qui lui esquisse un sourire amusé, avant de reprendre. Mais je trouve ça, cool, d'être un sith. Ouais, d'après les paroles de Capucine. Bon, va falloir qu'elle se mette à jour et vite. Mais les Jedis, ils sont les gentils ? Voilà, qu'elle se perd mais au moins, mademoiselle s'intéresse ! Sauf qu'elle ne mesure pas l'ampleur de cet univers. Il y a tant de choses à expliquer. Mais avant, elle grimace face à une nouvelle cigarette qui se retrouve entre les lèvres de son amie. Elle ne supporte pas ça et Capucine connaît son opinion, ça ne serait pas la première fois. Bien que ce soir, elle ne veut pas la juger. Juste la prévenir encore et encore. Mais nul besoin de rentrer dans ce débat. Parce que c'est un débat sans fin. C'est clair. Son sourire revient, finalement, quand Capucine propose des cookies. Ce qu'elle ne refuse pas et même s'ils sont végétariens. Il reste des cookies et elle en raffole. Difficile de dire non. Elle en prend un, d'abord, pour goûter mais elle ne remarque absolument pas de différence. C'est super bon ! Tu lui diras tout mes compliments. dit-elle large sourire, alors qu'elle vient à en terminer un, ne pouvant s'empêcher d'en prendre un second. C'est une habitude mais je te trouve bien. Tu as l'air plus en forme, ça te fait vraiment du bien. Un changement radical qui lui fait du bien. Surtout, si elle rajoute l'exercice, à côté. Isaiha a un effet positif sur son amie, elle le sait et elle ne peut que l'en remercier. Tu veux dormir ? Promis, la prochaine fois, on se fera Star Wars, comme ça, je pourrai me rattraper. dit-elle d'un large sourire, avant de prendre son verre et d'aller se chercher de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on ne connaît pas très bien l'univers, on peut penser que les Jedis sont des gentils mais Capucine les a toujours trouvé très irritables. Trop guimauve pour elle. « C'est ce que tout le monde croit ! » Haussa t-elle les épaules. C'était vrai, c'était ce que tout le monde croyait. Enfin, elle n'allait pas enquiquiner Nina avec ses théories. Capucine traînait bien assez sur les forums pour aller discuter de ça avec des fans accomplis. Pas que Nina n'était pas intéressante pour parler de ça mais simplement, elle ne connaissait pas réellement l'univers et elle ne devait pas tout comprendre. Et Capucine savait mieux que personne que d'essayer de s'intégrer dans un sujet de conversation où on ne comprenait pas tout était assez compliqué. Par exemple, elle n'était pas capable de parler de mode, des dernières tendances ou des accessoires les plus en vogue. Elle ne se maquillait que très peu et que pour les grandes occasions et elle ne portait pratiquement que des vêtements de geek bien qu'elle faisait un gros effort ces derniers temps pour avoir l'air plus féminine. Mais ça ne la dérangeait pas d'avoir un placard remplit de jeans et de joggings ou de t-shirt avec des citations célèbres de films ou des personnages de jeux vidéos. Sans parler de ses sous vêtements que les garçons avaient tendance à ne pas trouver jolis. Isaiha était bien pour ça puisqu'il se fichait de ce qu'elle porte -elle ne le portait pas longtemps avec lui en général-, n'étant pas très à cheval sur la mode et la beauté. « Tu lui diras toi même quand tu le verras ! » Sourit-elle doucement en observant Nina manger les cookies. Capucine allait lui en donner le lendemain avant qu'elle ne parte puisqu'elle semblait autant les aimer. La jeune femme parla de son poids et de son nouveau régime alimentaire. Isaiha avait tendance à se prendre un peu pour sa mère. C'était limite s'il ne lui faisait pas son repas du midi quand elle travaillait ou qu'il ne surveillait pas ses repas quand il n'était pas avec elle. La jeune femme se sentait mieux et ça se voyait. « Oui, ça me fait du bien... » Et le moral était mieux malgré les quelques doutes qui subsistaient en elle. « Oui, je suis fatiguée, je suis désolée. J'ai bossé comme une dingue encore aujourd'hui. Je voudrais être tranquille cet été !! » Déclara t-elle en se levant, nettoyant la table au passage. « Et puis avec tous les voyages que j'ai eu ces derniers mois, j'ai rien foutu !! Et tu sais ce qu'à dit mon père !! » Lança t-elle avant de l'imiter. « Si tu rates une année, je t'expédie à Oxford pour t'avoir sous le nez et te faire travailler !!! » Capucine grimaça légèrement. Son père était le meilleur papa qu'une fille puisse avoir mais il était très dur concernant les études. Dans un sens, il n'avait pas tort et Capucine le savait. Il aurait accepté n'importe quelles études tant que sa fille y mettait du cœur à l'ouvrage. Et s'il la poussait, c'était pour elle et pas pour l'enquiquiner. La brune se dirigea dans sa chambre et s'assit sur le lit en s'étirant, attendant que Nina la rejoigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)