Invité
est en ligne
Invité
girl night — Elle ne peut pas garder tout ceci, pour elle. Parce qu'un jour, ça va exploser et elle risque de perdre, beaucoup plus. C'est son avis et tout ce dont, elle souhaite, c'est que son amie soit heureuse. Après tout ce qui s'est passé, ces dernières années, elle mérite enfin de goûter au bonheur et pour toujours. Non parce que, gare à celui qui la fera souffrir, à l'avenir, Nina ne sera jamais bien loin et il le payera au prix fort. Justement, dis lui que tu ne veux pas qu'il puisse choisir mais juste ta peur.. Il comprendra, j'en suis sûre. Mais elle ne le connaît pas. Mais s'il est avec Capucine, c'est pour une bonne raison donc, il devrait être compréhensible. Nina veut le bien de son amie et donc, elle la pousse à parler, à son petit ami. La communication, c'est le secret. Sans ça, ça risque de ne pas marcher. Elle tente de lui donner autant de conseils, qu'elle peut mais c'est à elle de faire le reste, après. Dans tout les cas, Nina est là pour elle. Toujours. Elle est comme une sœur, cette petite sœur qui lui manquait. Elle est au même niveau que les Dunford, c'est certain. Elle hoche doucement la tête, respectant son choix de ne plus parler de ce sujet. Elles pourront y revenir, la prochaine fois, si jamais, son amie finit par parler à son petit ami. Mais je l'ai déjà été, tu le sais... bon d'accord, c'était il y a longtemps. Certainement, depuis New-York. Nina a eu des relations longues où elle a pu tomber amoureuse mais avec le rouge, c'est plus que ça. Elle lui explique un peu sa relation avec Baptiste mais c'est difficile d'y trouver les mots. Elle sait que Capucine n'est pas en sucre mais, ce n'est pas facile d'aborder ce genre de sujet, avec elle. Je veux le blesser, je veux le provoquer, je veux jouer, et je veux l'avoir, lui. C'est clair, net et précis, non ? Sans pour autant rentrer dans les détails. Mais oui, c'est tordu, elle le sait. Un quoi ? dit-elle en rigolant, ne comprenant pas à quoi, elle fait allusion. Inculte ? Tu es le bien incarnée, ma chère. Et c'est ce qu'elle aime, chez elle. Bien qu'elle continue de la taquiner. Capucine a elle aussi, des côtés sombres, elle le sait. Viens là.. Et sur ses mots, elle la prend dans ses bras, parce que ça fait du bien d'entendre ce genre de parole. Ce n'est pas souvent. Surtout que Nina a ses moments doux, comme maintenant. Moi aussi. qu'elle murmure, pour qu'elle le sache, bien.
(Invité)