Invité
est en ligne
Invité
girl night — Une pause, voilà ce dont elle a besoin. Et elle l'a eu avec le voyage Eliot. Maintenant, le retour à la réalité mais Nina n'est pas vraiment d'accord avec ça. Elle veut encore se détendre et passer de bons moments entre amis et en particulier, une, qu'elle n'a pas vu depuis quelques jours, voir semaine, avec le voyage. Il y a tellement de voyage, en ce moment, que ce n'est pas facile de se croiser. Oh ça ira mieux après et puis, il y a le bal. L'occasion de revoir beaucoup plus de monde que prévu. mais avant ça, elle passe à la pizzeria, en prendre deux et une bouteille d'alcool. C'est qu'elle sait qu'elle est un peu en retard pour aller chez Capucine, alors elle prend ce qui lui passe par la tête pour cette soirée en tête à tête. Ce soir, Nina a un rencard et son rencard, c'est Capucine. En transport en commun, elle arrive dans le quartier d'Harbor Area, heureusement qu'elles sont toutes deux sur Boston, ça fait moins de route. Elle réussit à entrer dans l'immeuble, par un habitant qui en sortait. Elle se faufile et monte jusqu'à l'appartement, avant de frapper un coup et de voir enfin son amie. Prête pour la soirée ? J'ai amené ce que j'ai pu, j'ai pas vu le temps passer ! dit-elle après l'avoir salué, d'une bise et de poster le tout, sur la table, la plus proche d'elle. Elle en serait presque essoufflée. Non mais elle marche vite, elle a voulu faire vite pour tenter de rattraper ce léger retard, puisqu'elle ne l'avait pas prévenu de son passage à la pizzeria.
(Invité)