Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl night (capucine)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

girl night (capucine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Une pause, voilà ce dont elle a besoin. Et elle l'a eu avec le voyage Eliot. Maintenant, le retour à la réalité mais Nina n'est pas vraiment d'accord avec ça. Elle veut encore se détendre et passer de bons moments entre amis et en particulier, une, qu'elle n'a pas vu depuis quelques jours, voir semaine, avec le voyage. Il y a tellement de voyage, en ce moment, que ce n'est pas facile de se croiser. Oh ça ira mieux après et puis, il y a le bal. L'occasion de revoir beaucoup plus de monde que prévu. mais avant ça, elle passe à la pizzeria, en prendre deux et une bouteille d'alcool. C'est qu'elle sait qu'elle est un peu en retard pour aller chez Capucine, alors elle prend ce qui lui passe par la tête pour cette soirée en tête à tête. Ce soir, Nina a un rencard et son rencard, c'est Capucine. En transport en commun, elle arrive dans le quartier d'Harbor Area, heureusement qu'elles sont toutes deux sur Boston, ça fait moins de route. Elle réussit à entrer dans l'immeuble, par un habitant qui en sortait. Elle se faufile et monte jusqu'à l'appartement, avant de frapper un coup et de voir enfin son amie. Prête pour la soirée ? J'ai amené ce que j'ai pu, j'ai pas vu le temps passer ! dit-elle après l'avoir salué, d'une bise et de poster le tout, sur la table, la plus proche d'elle. Elle en serait presque essoufflée. Non mais elle marche vite, elle a voulu faire vite pour tenter de rattraper ce léger retard, puisqu'elle ne l'avait pas prévenu de son passage à la pizzeria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait une tonne de travail en retard à rattraper. La jeune femme avait bien trop flâné ces derniers temps. Il fallait dire que Isaiha savait tout lui faire oublier et prenait une immense place dans sa vie. Le problème était que si Capucine ne se reprenait pas très rapidement, elle risquait de foirer son année et ça n'allait absolument pas plaire à son père. Elle l'entendait déjà hurler et lui dire qu'elle devait immédiatement rentrer à Londres. Il allait finir pas l'enfermer dans sa chambre et elle n'aurait le droit que de sortir pour aller à l'université. La petite brune n'avait aucune envie de quitter Boston ni d'être éloignée de ses amis et de son amoureux. Alors, elle avait décidé de travailler dur. Ce qui voulait dire, bosser toute la nuit et ne dormir que deux heures. Mais ça, c'était bien sans compter sur l'intervention de Nina qui devait venir passer la soirée avec Capucine. Heureusement, c'était la soirée où Isaiha allait jouer au poker avec les garçons. Elle allait pouvoir profiter de sa blonde. Enfin, ça c'était aussi sans compter sur la ponctualité de l'américaine. Faisant une moue boudeuse en lâchant un lourd soupir, Capucine s'enfonça dans le canapé en scrutant l'écran de télévision qui s'animait. Enfin, la sonnette de la porte retenti. Capucine bondit sur ses pieds pour aller ouvrir, observant Nina avec beaucoup de reproches dans le regard. La Dunster haussa les sourcils, la laissant entrer avant de refermer la porte. « Tu es au courant que les montres existent ? Mais aussi la livraison à domicile !! Ouah, tu es américaine et tu ne sais même pas ça ?? » La taquina t-elle sans même se cacher. Au moins, avec Nina elle était très nature. Pourtant, elle trouvait que Nina avait tout de la fille qui n'aurait jamais posé son regard sur Capucine ou uniquement pour la snober ou la toiser. La petite brune se sentait toujours extrêmement quelconque. Que ce soit à côté de la sulfureuse blonde Nina ou de la pétillante rouquin Sofia. Capucine n'était la petite anglais totalement quelconque. Elle déposa un baiser sur la joue de Nina et sourit. « Je suis quand même très contente de passer la soirée avec toi !! » Capucine se jeta dans le canapé, ouvrant les boites à pizza en faisant des yeux affamés. « Aloooors Madame la présidente, maintenant que tu as trouvé un créneau horaire pour moi, quoi de nouveau ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — C'est certainement la période la plus compliqué et, la dernière ligne droite avant les examens. Les voyages se bousculent un peu trop. Ils s'entrechoquent et heureusement, qu'elle n'a que le voyage Eliot, à la fin du mois. Bien qu'elle aurait pu se laisser tenter par certains mais elle doit vraiment privilégier ses cours, ses révisions. Et elle n'a vraiment pas la tête à ça. Elle se force et fort heureusement, ce sont des études qu'elle a pu choisir et donc, qui la passionne. Même si ça devient de plus en plus compliqué mais elle doit tenir ce rythme. Là voilà devant la porte de l'appartement de Capucine. En retard, elle l'est et elle s'en excuse. Mais elle ne fait pas trop attention au regard que lui porte son amie. Oh, elle est là maintenant, c'est le plus important, non ? Mais elle vient à rire à la remarque de Capucine. Oui mais sans ça, j'aurai pas pu discuter avec le charmant caissier de la pizzeria. Et obtenir son numéro, en passant. qu'elle dit avec ce large sourire. Et de toute façon, c'est elle la livraison, au final. Après avoir posé le tout, sur la table, la plus proche, elle se rapproche d'elle pour la saluer, d'un baiser sur la joue. Elle pose ainsi sa veste et son sac en main. Moi aussi, tu m'as manqué, ces derniers temps ! Capucine dégage ce naturel, cette simplicité qui lui manque bien, dans son quotidien. Ce n'est pas avec ses proches qu'elle aura de la simplicité. Alors, par moment, elle savoure ce genre de moment. C'est l'enfer, les cours, en ce moment. dit-elle en venant se poser sur le canapé, d'un sourire amusé, quand elle entendit sa remarque. Il y a tellement de choses à rattraper, depuis la dernière fois. Par où, pourrait-elle commencer ? Là, elle hésite. Tu sais, que cet été, on rattrapera tout ce temps perdu. Prépare-toi, à m'avoir sur le dos ! Elle rigole légèrement avant de reprendre. Je t'ai déjà raconté les vacances de printemps ou la rentrée ? Qu'elle sache pour éviter de se rattraper, parce qu'elle ne sait plus comment se souvenir. C'est seulement les révisions et Baptiste qui lui prend la tête, qui monopolise la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Nina. La charmeuse. Elle ne doutait pas que le caissier de la pizzeria était un serpent et que Nina l'avait charmé en lui jouant la sérénade. La jeune femme se mit à sourire, secouant doucement son visage. « Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Je t'envoie chercher des pizzas tu reviens avec un numéro de téléphone ! » Un baiser sur la joue et tout est oublié. Capucine adorait la jolie blonde et son comportement aussi détaché sur certaines choses. La demoiselle se vautra dans le canapé en louchant sur les pizzas, affamée. Elle fouilla dans sa table basse pour en sortir deux verres en plastique rouge pour boire tranquillement. Pas besoin de sortir la grande porcelaine, il ne s'agissait que de Nina. Il y avait longtemps que Capucine n'essayait plus de ressembler à une personne face à ses amis. « Ah les cours, les examens ! L'enfer mais bientôt la grande libération !! Et quand on sera dans le monde du travail, on pleurera nos années d'université où on pouvait flâner quand on voulait et séduire les garçons ! » Rit-elle doucement. Capucine servit deux verres avant de prendre sa pizza, l'ouvrant pour en attraper une part. Nina prévoyait des trucs pour Capucine et elle pour cet été. Terminant sa bouchée en manquant de s'étouffer, Capucine pinça les lèvres. « Oh, cet été je risque d'être pas mal prise. Je pars à Londres avec Isaiha et puis on va passer un mois en France... Mais on pourra se faire quelque chose après ! » Capucine se sentait un peu mal. Pendant quatre ans, ses amis ont eu tout le loisir de profiter d'elle puisqu'elle refusait de se remettre en couple. La jeune femme se rendait compte qu'elle passait énormément de temps avec Isaiha. Peut être qu'elle laissait tomber ses amis et qu'elle ne s'en rendait pas compte ? Peut être qu'ils allaient finir par se lasser d'elle et du fait qu'elle priorise son petit-ami plutôt que ses amis. « J'espère que tu ne m'en veux pas. » Marmonna t-elle, penaude. Il fallait dire que Isaiha la monopolisait. Capucine avait la sensation de ne pas avoir connu le bonheur depuis si longtemps qu'elle se plongeait dedans comme Cléopâtre dans un bain de lait, persuadée que ça lui donnerait une jeunesse éternelle. La petite brune observa la belle blonde en mangeant tranquillement. « Oh, je t'avoue que je ne me souviens pas ! Recommence !! Ça meublera la conversation et puis de toute manière, j'adore t'écouter parler !! » Sourit-elle doucement avant de se pencher vers l'américaine pour déposer un baiser sur sa joue avant de reprendre son repas. « Tiens au fait, j'ai de la bière dans le frigo aussi pour plus tard ! Et de la glace !! Et je ne suis plus végétarienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — C'est qu'il y a des bons côtés à aller chercher, sois-même la commande. Certes, un livreur tout aussi charmant peut faire l'affaire mais, il y a plus de choix dans ledit endroit. Non, ne jamais se contenter d'une seule personne. Un sourire en coin, après avoir déposé le tout sur la table basse du salon. Tout les moyens sont bons. qu'elle glisse en gardant ce sourire, s'installant ensuite sur le canapé. Toute la journée, elle l'a passé à courir, alors se poser pour toute la soirée faisait du bien. Et avec Capucine, dont sa bonne humeur lui fait du bien. Cette simplicité qu'elle retrouve en elle, comme au bon vieux temps. Et ses cours qui n'en finissent plus mais c'est la dernière ligne droite avant les examens. Même si ça signifie aussi que c'est la dernière ligne droite avant les vacances. Les plus longues vacances de l'année, où elle compte profiter et lâcher prise. Parce que l'année a été mouvementé. Ah oui, non, il manque le bal. Là, aussi, ça promet. Oh ne m'en parle pas, je sais que la fin est proche pour moi ! qu'elle rajoute d'une moue avant d'en rire. Des études longues et un chemin hésitant. C'est qu'elle se pose des questions. Mais pas de regrets, en tout cas. Autant séduire les garçons à l'université, autant la prochaine fois, ça sera sur ton lieu de travail. Et elle fit des plans pour elle et son amie, plaisantant un peu. Mais large sourire en apprenant son programme bien complet. Nina est contente que Capucine est retrouvé quelqu'un. Quelqu'un de bien, d'après elle et elle l'espère. Parce qu'elle le mérite, elle mérite d'être heureuse. Moi, t'en vouloir ? Arrête ! Je suis vraiment contente d'entendre ça, t'as bien raison de t'offrir ses vacances avec lui. Jamais, elle ne viendrait la blâmer pour ça, jamais. Par contre, je veux que tu me racontes tout, à ton retour. Large sourire, toujours plus dans la curiosité. Ah, personne ne pourrait la changer. Nina se prend une part de pizza, réfléchissant aux dernières nouvelles. En ce moment, c'est tellement mouvementé, qu'elle ne sait plus où elle en est. Bien qu'elle tente de garder la face. Tout va bien. Elle veut se le convaincre. Un sourire s'échappe à ses paroles et à son baiser sur la joue. Comment ça ? Depuis quand ? qu'elle se demande bien vite, prenant son verre pour boire quelques gorgées. Voulant en savoir plus sur cette nouvelle, Nina en oublie de lui parler des derniers scoops. Même si scoop est un bien grand mot. Elle ne lui dit pas tout, à Capucine, préférant préserver une certaine image, vis à vis d'elle. Cette amitié est tellement importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'oublie pas de te protéger alors ! » Eh bien oui, il ne fallait quand même pas que Nina choppe une maladie à la con parce qu'elle avait traîné son vagin n'importe où. Après tout, elle ne savait pas ce que ce caissier avait fait avec son pénis ! Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Capucine. Elle adorait taquiner Nina mais elle admirait tellement son aisance naturelle. Capucine aurait adoré avoir la même confiance en elle que Nina. Peut être qu'elle aurait surmonté plus facilement la perte de Jorah si elle avait été comme Nina. Capucine se rendait compte qu'elle n'avait que des amies très belles et pleines d'assurance alors qu'elle n'était que quelconque et tout droit sorti d'un monde imaginaire avec un esprit bien à elle. Autant dire qu'elle était du chien-dent dans un jardin de magnifiques fleurs. Capucine remua des fesses. « Non !! Moi je ne draguerai plus personne ! J'ai déjà l'homme parfait !! » Lança t-elle d'une voix enfantine, lui tirant la langue. La jeune femme pouvait se vanter d'avoir trouvé la perle rare. Mais surtout son âme sœur. Pourtant, elle avait longtemps cru que Jorah était l'homme de sa vie. Comme quoi, elle s'était trompée lourdement. « Du coup, ça en fait plus pour toi ! » Rit-elle doucement. Et elle voulait bien laisser tous les hommes qui restaient sur terre à Nina pour qu'elle soit heureuse. Pour ça, Capucine se ferait un plaisir de se sacrifier. Tant que Nina ne touchait pas à Isaiha, ça lui convenait parfaitement. « Ne t'en fais pas, je t'appellerai et t'enverrai des SMS. Et puis je t'écrirai aussi ! Et je te ramènerai du bon vin de France ! » Rien n'était trop beau pour sa grande sœur de cœur. Capucine mangeait avec appétit, toute contente de faire une soirée fille. Pas qu'elle en avait marre d'avoir Isaiha dans les pattes mais il fallait bien qu'elle profite de ses amies aussi. « Depuis le Spring Break !! J'en ai parlé avec Isaiha et puis, je commençais à en avoir marre de ne plus manger de viande. Ça faisait dix ans maintenant. Ma mère a sauté de joie en l'apprenant ! » Rit-elle après avoir prit quelques gorgées de son verre. « Bon, assez parlé de moi !! Je veux savoir tout ce que j'ai loupé avec toi !! Tu dois tout me dire et rien me cacher !! Sinon je le saurai et je serai super triste !! » Et voilà qu'elle fait une fausse moue triste et boudeuse. Elle ne voulait pas forcer Nina à tout lui dire mais elle aimait parler avec elle, peut être même l'aider si besoin. La jeune femme termina rapidement sa pizza et poussa un lourd soupir d'aise. « Ah, elles sont super bonnes, j'adore ça ! Merci ma Nini ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Nina lâche un rire mais elle rassure son amie, sur la protection. Parce que oui, elle se protège, tout le temps. C'est important. Elle ne voudrait pas se retrouver avec des graves conséquences. Pas maintenant, pour l'une, d'ailleurs. Après, elle ne couche pas non plus, à droite et à gauche.. même si elle pourrait le faire croire. C'est vrai ! qu'elle dit les mains en l'air. Capucine a trouvé l'amour, oui et elle ne lui souhaite que du bonheur. Elle le mérite, surtout après tout ce qu'elle a vécu. Nina ne peut qu'être contente de voir son amie, reprendre le goût de cette vie, de l'amour. Parce que bordel, ça fait du bien de la voir sourire comme ça. De la voir si légère, si bien, si heureuse. J'ai encore plus de choix. Et c'est comment la vie avec ton homme parfait ? Qu'elle lui en dise plus, parce que sa curiosité se dévoile un peu plus. Parce qu'elle veut tout savoir, parce qu'elle a tant à rattraper, aussi. Du bon vin français.. tu me séduis. Profites de ton séjour, ma belle. C'est un pays qu'elle ne connaît absolument pas. En Europe, tout ce qu'elle avait fait, c'était l'Angleterre et c'est tout. Son projet actuel, c'est de faire le tour des Etats-Unis, un rêve qu'elle nourrit depuis des années. Et elle ne va pas se plaindre, puisqu'elle connaît trois, quatre états, déjà. Mais, il y en a tellement, encore. Dix ans, oui.. qu'elle répète avant de reprendre la parole. Si tu te sens bien comme ça, c'est le principal et... j'te comprend mieux. Non, parce que j'ai jamais compris comment, t'arrivais à te priver. D'accord, il y a la cause et tout.. Mais quand une habitude prend le dessus pendant des années.. parfois c'est difficile de changer. Large sourire, voir même amusé, venant à prendre une part de pizza, qu'elle déguste. C'est bon, les pizza et pourtant, elle n'en mange pas si souvent. Calme-toi, j'vais tout te dire mais t'étouffe pas non plus avec les pizzas. qu'elle reprend en riant. Capucine la fait rire, pour le coup. Par où, devrait-elle commencer ? Oh les vacances de printemps.J'ai passé de très bonnes vacances mais.. tu te souviens quand je t'ai parlé de ce Baptiste ? Que ça se passait bien et que... je l'apprécie beaucoup ? Et bien, c'est terminé. Avant même que ça commence.. qu'elle lâche d'une moue. Nina ne se confie pas si souvent, alors si elle le fait, c'est que la personne est importante, très importante. Et surtout cette histoire, ce lien qu'elle a, avec Baptiste. Elle ne le raconte pratiquement à personne, voulant garder certaines choses pour elle. Elle ne compte pas tout dire pour ne pas se recevoir un jugement quelconque sur ses actes. Mais lui en dire assez pour se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien... Je dirais qu'elle est parfaite ma vie vois tu !! Ça me change de ces quatre dernières années!!Et j'ai bien plus de sexe que je n'aurai pu l'espérer ! » Autant rester dans le thème. Et puis, c'était vrai. Elle pouvait en parler avec Nina de ça, ça ne la dérangeait pas. Isaiha était très actif et ce n'était pas Capucine qui allait s'en plaindre. Ou dire non. Elle avait quatre d'abstinence à rattraper. La jeune femme adressa un large sourire à Nina, un sourire moqueur mais fier. Bah oui, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait se vanter d'être sexuellement active ! Mais assez parler du pénis de Isaiha, Capucine s'engagea vers le discours français. Car, comme chaque année, elle s'en allait un mois dans le sud de la France avec ses parents. Cette année serait quelque peu différente puisqu'elle y allait avec son Lowell et que la jeune femme comptait lui faire visiter le pays de haut en bas. Un petit road trip en voiture avec quelques escales ici et là. La jeune femme avait tellement hâte. « Je te promets de te ramener pleins de bonnes choses ! Que des produits locaux ! » Parce qu'il fallait dire que, maintenant, Capucine s'y connaissait vraiment bien en produits français. Depuis le temps que ses parents possédaient la villa dans le sud de la France. Même qu'elle se débrouillait pas mal en français. Sans aller jusqu'à dire qu'elle était bilingue, il n'y avait plus la barrière de la langue durant ses voyages. « Je ne compte pas replonger dans le végétarisme, crois moi ! Ça m'avait beaucoup trop manqué. Je pensais simplement que quand on se lançait dans un engagement, on devait le tenir jusqu'au bout. Mais Isaiha m'a expliqué que ce ne serait pas trop grave si je cessais de le tenir tant que ça me plaisait à moi. Il est vrai que j'avais du mal à me dire que je mentais à la petite fille qui avait pris cette décision, dix ans plus tôt. Du coup, j'avais un peu l'étrange impression de me trahir moi même. C'est bizarre n'est ce pas ? Et puis, ce n'était pas réellement un engagement envers le animaux. Plutôt un pari ridicule avec moi même... Avec la moi d'il y a dix ans... » Capucine se trouvait totalement ridicule de dire tout ça à voix haute. Comme si rompre une décision prise quand elle avait quatorze ans pouvait impacter sa vie actuelle. Elle manqua de rougir en se disant que Nina allait la trouver débile. Enfin, il était qu'elle cesse de parler d'elle et que Nina parle de sa vie à elle. Après tout, Capucine jouait les curieuses et voulait tout savoir sur sa blonde adorée. La jeune femme perdit son sourire en entendant ce que Nina avait à dire. Fonçant les sourcils, elle observa Nina avec attention, essayant de remettre ses idées en ordre dans son esprit. Comment une relation pouvait se terminer avant même de commencer ? « Hum... Tu vas m'expliquer les choses en détails parce que là, je suis un peu perdue je te l'avoue ! Recommence depuis le début s'il te plaît ! J'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes ! » Pire que ça, des saisons entières. Peut être qu'il fallait qu'elle prenne plus souvent des nouvelles de ses amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl night — Toujours cette curiosité. Oui, elles ont tellement à se rattraper. Les cours, les révisions, les voyages, les soucis prennent tellement de place, en ce moment qu'elle peut s'éloigner de ses propres amis. Même de sa meilleure amie, avec qui, elle cohabite. Mais c'est Nina, elle part et elle revient, comme si de rien n'était. Mais maintenant, ça va être plus facile. Les cours vont se terminer, et le temps sera plus libre. Enfin. Elle adore ses cours et à apprendre toujours de nouvelles choses mais elle ne dit pas non, à une bonne détente.. qui dure. Tu m'intéresses ! Je te savais pas si coquine. qu'elle reprit d'un léger rire mais loin de se moquer. Oh non, plutôt le contraire, elle est contente pour elle. Donc au lit, c'est.. ? Ah les ragots. Capucine, c'est comme sa petite sœur mais sans tabou. Elles peuvent parler de tout mais en vrai, ça lui fait bizarre parce qu'elle voit Capucine comme une petite fille, encore. Comme une innocence. Là, elle la voit grandir. Grandir trop vite. Large sourire quand Capucine lui promet de lui ramener quelque chose de France, des produits locaux. Elle ne peut qu'approuver. Surtout qu'elle ne connaît rien du pays. Même pas, la capitale. C'est ensuite qu'elle apprend ce changement soudain, de ne plus être végétarienne. Nina ne comprend pas et ne comprendra jamais, certainement. Bon, enfin.. si, elle peut comprendre le pourquoi mais de là, à le faire réellement. C'est vraiment du courage, de le faire. Admiratif, aussi. Il a raison. Tu dois faire les choses pour toi. Si tu ne voulais plus être végétarienne, tu pouvais dire stop. Non, ce n'est pas bizarre, c'est normal. C'est un gros engagement, qui dure depuis des années, ce n'est jamais facile. dit-elle, en se voulant rassurante mais sincère. L'important, c'est qu'elle fasse les choses pour elle et qu'elle ne se soucie pas du reste. Pour cette culpabilité envers elle-même.. c'est normal au début mais après, ça va mieux. Du moins, c'est ce qu'elle imagine. Nina ne se pose pas ce genre de questions, sinon, c'est le bordel, dans sa tête. Donc, vaut mieux éviter. Puis, à son tour et elle tente de lui faire le topo de la première nouvelle. Et ça va être compliqué de lui expliquer. Parce qu'elle même, elle n'arrive plus à suivre. Ce gars, je l'ai rencontré, il y a un an. Je t'en avais parlé, il ne s'est jamais rien passé, entre nous. Juste qu'on passait de très bons moments ensemble. Bon, oui, il y a eu un baiser, une fois mais c'est tout. Puis, il est fiancé à Hippolyte, ma sœur. Voilà, le bordel. Et disons que pendant les vacances, j'ai fais quelque chose qu'il n'apprécie pas et toi, tu ne vas pas non plus apprécier. D'habitude, j'évite de t'en parler.. Parce que son amitié avec Cole est tellement spéciale. Voir même malsaine, quand il s'agit de se lancer des défis ou de participer à des plans. Nina a toutes sortes d'amitiés et elle agit différemment, avec eux. J'ai couché avec quelqu'un.. juste pour briser son couple. Et voilà, ça tombe et elle a peur de la réaction de son amie. Genre, vraiment. Pourtant, elle ne regrette rien mais c'est aussi, son mauvais côté, qu'elle ne montre pas, à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ignores tellement de choses sur moi ! » Taquina t-elle Nina avec un petit sourire moqueur. La jeune femme aimait bien ce genre de moment. Les moments où elle pouvait se confier sans honte, sans crainte d'être juger. Après tout, ce n'était pas un crime d'aimer faire l'amour avec son amoureux. Mais elle ne se voyait pas vraiment parler de ça avec Paris. Il se boucherait les oreilles en parlant plus fort qu'elle pour ne pas l'entendre. Doucement, Capucine dodelina de la tête. « Ah ça, je ne peux pas te le dire Nina. Sinon, je devrais te tuer ! » Capucine fixa son amie en plissant les yeux, la menaçant faussement. Non, jamais elle ne pourrait faire du mal à son amie. Ce n'était pas du tout dans son caractère. La jeune femme était bien trop aimante envers ses amis pour leur faire volontairement du mal. Il faudrait que Nina la mette hors d'elle pour qu'elle en vienne à ça. Si ses amis étaient sa force, ils étaient aussi sa faiblesse. La demoiselle avouait déjà ne plus être végétarienne et ce n'était pas pour déplaire à son entourage qui avait jugé la pratique dangereuse. Mais Capucine était aussi têtue qu'une mule et quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Mais le sujet changea, devant un peu plus sombre. Nina parlait de Baptiste dont Capucine avait vaguement entendu parler sans jamais rien comprendre à leur histoire. Tout ce qui lui importait dans cette histoire, c'était le bonheur de Nina. Mais visiblement, elle ne l'était pas. Le visage de Capucine s'assombrit légèrement à la confession de la jolie blonde. Qu'est ce qu'elle ne pourrait pas apprécier venant d'elle ? Mais ce fut un peu comme un coup sec derrière la nuque et Capucine en eu presque le tournis. « Oh... » Est ce que son petit ange blond si souriant serait en vérité un vulgaire démon ? Une de ces pétasses dont Capucine entend si souvent parler et dont elle fuit la compagnie parce que ne les trouve pas intéressantes ? Nina semblait pourtant toujours convenir à Capucine, allant dans son sens, riant avec elle, comprenant ses choix sans jamais la juger. Est ce que toute cette amitié ne serait qu'un mensonge pur, une invention dans l'esprit de Capucine. La jeune femme baissa les yeux en pinçant les lèvres. Elle ne savait pas quoi dire, comment agir. Est ce qu'elle pouvait quand même faire confiance à Nina ? Même si Nina venait à la trahir, elle avait toute confiance en Isaiha pour rester fidèle. Soupirant doucement, Capucine se mit à tripoter le bas de son t-shirt. « Je vois... Et... la suite ? » En fait, elle ne voulait pas vraiment connaître la suite mais sa curiosité la poussait à poser la question. Au fond, elle espérait juste que Nina ne soit pas complètement cinglée et change de caractère suivant avec qui elle se trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)