Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly & Solweig Lola Cellier-Northwood
Tu m'avais manquée ...
Alors que je lui avais dit clairement à l'oreille que j'avais envie de lui, il ne se fit pas prier et s’exécuta à la tache, en s'introduisant doucement en moi. Au fur et à mesure de ses va-et-viens, je poussais des soupirs de plus en plus fort qui allaient plus dans les aigus, en fonction de ma respiration haletante. En dessous de lui, je m’agrippais comme je pouvais à son dos, ou encore sur les draps du lit. Nos ébats durèrent une bonne partie de la nuit, il faut dire que nous avions bu ... j'avais énormément bu pour ma part, pourtant, pas un instant je ne regrettais cette nuit passée avec Marsh, du moins pour le moment. Mon meilleur ami, essoufflé, s'allongea sur le coté, m'amenant sur son torse, ou je posa quelques minutes ma tête. Il finit par me poser cette question ... « Sol… est-ce qu’on est… ensemble maintenant? » Pour moi, coucher ne voulait pas forcément dire être ensemble, il faut dire qu'avec Marsh c'était différent puisque j'avais longtemps refusé ses avances, mais là je ne comprenais plus trop la situation. Je ne savais plus ou était la limite entre l'amitié et l'amour, comment faire la différence. Était-ce l'alcool ? Le fait que je veuille oublier Stan ? Ou simplement le fait que j'aimais Marsh ? Je n'en savais foutre rien, et je ne savais encore moins que répondre à cette question. Je finis tout de même par répondre " Heuu .. c'est possible ... On est ensemble tu penses ? " Pour moi, je pense que c'était un oui définitif. Je ne sais même pas pourquoi ma phrase prenait des intonation interrogatoires, peut-être que mon inconscient voulait me prouver que c'était une décision à ne pas prendre à la légère .. du style un soirs ivres morts, alors qu'on vient de coucher ensemble pour la première fois ... J’espérais simplement que mon meilleur ami n'avais pas fait tout ça uniquement dans le but de me sauter, sinon, je m'étais bien fait avoir ...
(Invité)