Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♛ Keep calm and take a break ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♛ Keep calm and take a break !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall Elliot Reilly & Solweig Lola Cellier-Northwood
Tu m'avais manquée ...

Alors que je lui avais dit clairement à l'oreille que j'avais envie de lui, il ne se fit pas prier et s’exécuta à la tache, en s'introduisant doucement en moi. Au fur et à mesure de ses va-et-viens, je poussais des soupirs de plus en plus fort qui allaient plus dans les aigus, en fonction de ma respiration haletante. En dessous de lui, je m’agrippais comme je pouvais à son dos, ou encore sur les draps du lit. Nos ébats durèrent une bonne partie de la nuit, il faut dire que nous avions bu ... j'avais énormément bu pour ma part, pourtant, pas un instant je ne regrettais cette nuit passée avec Marsh, du moins pour le moment. Mon meilleur ami, essoufflé, s'allongea sur le coté, m'amenant sur son torse, ou je posa quelques minutes ma tête. Il finit par me poser cette question ... « Sol… est-ce qu’on est… ensemble maintenant? » Pour moi, coucher ne voulait pas forcément dire être ensemble, il faut dire qu'avec Marsh c'était différent puisque j'avais longtemps refusé ses avances, mais là je ne comprenais plus trop la situation. Je ne savais plus ou était la limite entre l'amitié et l'amour, comment faire la différence. Était-ce l'alcool ? Le fait que je veuille oublier Stan ? Ou simplement le fait que j'aimais Marsh ? Je n'en savais foutre rien, et je ne savais encore moins que répondre à cette question. Je finis tout de même par répondre " Heuu .. c'est possible ... On est ensemble tu penses ? " Pour moi, je pense que c'était un oui définitif. Je ne sais même pas pourquoi ma phrase prenait des intonation interrogatoires, peut-être que mon inconscient voulait me prouver que c'était une décision à ne pas prendre à la légère .. du style un soirs ivres morts, alors qu'on vient de coucher ensemble pour la première fois ... J’espérais simplement que mon meilleur ami n'avais pas fait tout ça uniquement dans le but de me sauter, sinon, je m'étais bien fait avoir ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and take a break !

Solweig & Marshall

Je me sentais stupide, mais j’étais bien avec Sol dans les bras. À vrai dire, on avait pas mal bu tous les deux et je crois que nos facultés étaient légèrement affaiblies. Pourtant, le bien être que je ressentais était réel, j’étais simplement incapable de différencier l’amitié de tout autre sentiment possible présentement puisque, de toute manière, je n’avais jamais connu l’amour et que je ne pouvais pas le reconnaitre. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais posé cette question à Sol. Je ne savais pas où nous en étions et j’avais besoin de savoir ce qu’elle en pensait. " Heuu .. c'est possible ... On est ensemble tu penses ? " Je ris doucement, l’embrassant au coin des lèvres. Inutile de se poser d’avantage de question, c’était comme si elle m’avait dit oui. Mon cerveau embrouillé ne m’envoyait aucun signal clair sinon que j’étais stupide d’avoir fait ça, mais qu’au final c’avait été suffisamment bon pour que je ne regrette rien. Enfin, ça c’était ce soir là. J’étais loin de me douter que les semaines à venir serait de la vraie merde et que je risquerais de tout perdre pour cette nuit là. Seulement pour l’instant, je n’avais rien à foutre du reste du monde. Ce qui comptait, c’était Sol et moi dans ce lit, trop foutrement bien et… dormir. Je baillai, la serrant un peu plus contre moi et tirant la couverture par-dessus nous pour ne pas qu’elle ait froid. Mes yeux se fermaient tous seuls et j’avais du mal à rester concentré. « J’t’adore Sol… tu sais ça? » Ma phrase allait en decrescendo alors que je sombrais lentement dans un sommeil profond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall Elliot Reilly & Solweig Lola Cellier-Northwood
Tu m'avais manquée ...

Je cherchais son regard dans la pénombre, une main posée sur son torse. Je l'entendis rire doucement, je souris à mon tour avant de sentir ses douces lèvres se poser sur la commissure des miennes. Je crois qu'à ce moment là, c'était officiel, nous formions un couple. Pourtant, je ne m'en rendais pas bien compte, j'avais bu, lui aussi, et je ne me rendais compte que du bonheur qu'il venait de me procurer au lit, ou simplement par sa présence. Car oui, j'étais réellement heureuse avec lui, à chaque fois que je le voyais, je me disais que tout était alors parfait. Pourtant, ce n'étais que de l'amitié, mais à ce moment, là, je ne voyais ni différence, ni limite.

Marshall me serra plus fort contre lui, je me rapprocha de son corps, me blottissant davantage de lui lorsqu'il me couvra de sa couette. Je me sentais tellement bien dans ses bras ... « J’t’adore Sol… tu sais ça? » Je le savais, mais ce que c'étais bon de l'entendre ... " Je t'aime très fort Marsh, mais ça, tu l'sais déjà ... " Mais je crois qu'l ne l'entendis pas, peut-être ? En tout cas, il s'endormait, et moi aussi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'écris le dernier post, parce ça me stress sinon dans la page des sujets j'ai l'impression que je dois te rep :P
*grossefolle*

♛ Keep calm and take a break ! - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)