Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly & Solweig Lola Cellier-Northwood
Tu m'avais manqué ...
Alors que je me levais, Marsh me regardait un petit sourire en coin « Allez, revient ici et vite! Moi aussi je veux savoir si tu as un mec dans ta vie ma beauté! » Je riais. Nerveusement j'imagine. Franchement j'en savais rien, il y avait ce Stan avec qui j'étais proche, mais je m'étais fixée en tête de ne plus tomber amoureuse, alors je faisais une croix sur tout ce qui se rapprochait des sentiments. Pourtant, avec Marsh, j'avais l'impression de ne pas en être bien loin, ça me faisait flipper, mais je me faisait semblant de ne rien voir, me disant que je ressentais ce qu'on pouvais ressentir pour son meilleur ami. Ouais voilà c'est ça.
Je finis par trouver dans un placard une bonne bouteille de Whisky et nous servi deux verre. Je retournais donc à ma place pour trinquer avec mon meilleur ami, mais je me rendais compte que finalement, la situation devenait vraiment tendue, je ne savais pas si c'était par ma faute, mon baiser raté, mais bizarrement, je crois que j'avais secrètement envie de l'embrasser, voire plus. Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait. Souvent, Marshall me faisait des avances que je refusais parce que j'avais envie de marquer la différence entre les filles avec qui il tirait son coup chaque soir et moi, mais là ... j'avais l'air de quoi avec mes pulsions ? Je bu une grande gorgée de mon Whisky en fronçant les sourcils, j'avais envie d’être à l'aise, chose qui ne tarda plus à venir.
Je me rappela soudainement de la question qu'il m'avait posée plus tôt, mais que dire ? Je ne savais moi même pas ce qui m'arrivait niveau mecs, Marsh représentait dans ma vie la figure masculine, il était mon rayon de soleil ...
" Je pense que l'homme de ma vie c'est toi Marsh " disais-je avec un grand sourire un brin taquin. Je disais ça, pas vraiment sérieusement, pourtant, Marsh était pour l'instant l'homme le plus important dans ma vie. Je m’agrippa à son cou, si heureuse d’être dans ses bras, et reposa ma tête sur son torse d'athlète.
(Invité)