Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♛ Keep calm and take a break ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

♛ Keep calm and take a break !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall Elliot Reilly & Solweig Lola Cellier-Northwood
Tu m'avais manqué ...

Alors que je me levais, Marsh me regardait un petit sourire en coin « Allez, revient ici et vite! Moi aussi je veux savoir si tu as un mec dans ta vie ma beauté! » Je riais. Nerveusement j'imagine. Franchement j'en savais rien, il y avait ce Stan avec qui j'étais proche, mais je m'étais fixée en tête de ne plus tomber amoureuse, alors je faisais une croix sur tout ce qui se rapprochait des sentiments. Pourtant, avec Marsh, j'avais l'impression de ne pas en être bien loin, ça me faisait flipper, mais je me faisait semblant de ne rien voir, me disant que je ressentais ce qu'on pouvais ressentir pour son meilleur ami. Ouais voilà c'est ça.
Je finis par trouver dans un placard une bonne bouteille de Whisky et nous servi deux verre. Je retournais donc à ma place pour trinquer avec mon meilleur ami, mais je me rendais compte que finalement, la situation devenait vraiment tendue, je ne savais pas si c'était par ma faute, mon baiser raté, mais bizarrement, je crois que j'avais secrètement envie de l'embrasser, voire plus. Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait. Souvent, Marshall me faisait des avances que je refusais parce que j'avais envie de marquer la différence entre les filles avec qui il tirait son coup chaque soir et moi, mais là ... j'avais l'air de quoi avec mes pulsions ? Je bu une grande gorgée de mon Whisky en fronçant les sourcils, j'avais envie d’être à l'aise, chose qui ne tarda plus à venir.
Je me rappela soudainement de la question qu'il m'avait posée plus tôt, mais que dire ? Je ne savais moi même pas ce qui m'arrivait niveau mecs, Marsh représentait dans ma vie la figure masculine, il était mon rayon de soleil ...

" Je pense que l'homme de ma vie c'est toi Marsh " disais-je avec un grand sourire un brin taquin. Je disais ça, pas vraiment sérieusement, pourtant, Marsh était pour l'instant l'homme le plus important dans ma vie. Je m’agrippa à son cou, si heureuse d’être dans ses bras, et reposa ma tête sur son torse d'athlète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and take a break !

Solweig & Marshall

Farfouillant dans mes placards, Solweig sembla trouver son compte dans une vieille bouteille de whisky que j’avais quelque part là dedans. Bon sang, elle voulait qu’on se défonce la gueule ou quoi? Je souris tout de même en la voyant verser nos verres et revenir vers moi. Durant sa recherche j’avais eu le temps de terminer ma bière que je posai sur le sol un peu plus loin alors que ma petite chérie revenait vers moi, verres en main et m’en donnai un. Je trinquai avec elle, toujours dans l’attente de sa réponse, ne la quittant plus des yeux et me demandant si l’alcool faisait déjà effet pour que je me sente comme je me sentais présentement. J’avais l’impression d’être euphorique. J’avais grave envie de l’embrasser et pourtant, j’avais comme des papillons dans le ventre –du stress apparemment?- qui m’empêchait de faire quoi que ce soit. Je déglutis en la regardant toujours. Ressentait-elle la même chose que moi? Qu’est-ce que c’était que tout ça? Des sentiments? C’est ce que l’on ressent lorsqu’on …. Aime? C’était ridicule. Ça ne pouvait pas être ça. Je pris une gorgée de mon verre à son instar. Sol sembla soudainement se souvenir de ma question et s’approcha de moi. " Je pense que l'homme de ma vie c'est toi Marsh " Je souris. À quel point cette remarque était vraie? Pire. À quel point cette remarque ne concernait que de l’amitié? Elle posa la tête sur mon torse en m’enlaçant de nouveau. Impossible de savoir ce qu’elle ressentait vraiment pour moi… Sauf si. Je passai un bras autour d’elle et de ma main qui tenait mon verre, je vins soulever son visage, un doigt posé sous son menton. Plantant à nouveau mon regard dans le sien, je la regardai longuement avant de venir doucement m’emparer de ses lèvres. Qu’est-ce que j’étais en train de faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manquée ...

J'étais paisiblement dans ses bras et je sentis mon meilleur ami faire ce que je n'osais faire la première. Il commença par m'enlacer la taille avant de relever mon visage vers le sien en me prenant le menton du bout de ses doigts. Je tremblais, je savais ce qu'il allait faire, j'en mourrais d'envie, mais tout ça me procurait une sensation étrange, lointainement désagréable. Il plongea alors son regard dans le mien. Me perdre dans ses yeux était quelque chose de troublant, déstabilisant. Ce n'était que peu de secondes qui me parurent des minutes entières. Puis il s'approcha de mes lèvres pour m'embrasser. Je ferma les yeux me délectant d'autant de douceur et de volupté de sa part.
Une main glissa le long de sa nuque pour se perdre dans ses cheveux bruns, et moi, je surenchéris son baiser. Et commença à me mettre à califourchon sur lui alors qu'il était assis sur le canapé. Ce n'était pas très pratique avec mon uniforme de cheerleaders, mais je m'en fichais. J'avais simplement envie de lui, là, tout de suite, de Marsh. Je ne savais pas ce que je faisais, je ne savais pas si je faisais une connerie, mais vu la situation, j'en avais plus rien à foutre.

" Comment ça se fait que j'ai si souvent renoncé à tes avances ? " disais-je en riant entre deux baiser. Je commençais à enlever son t-shirt et à parcourir son torse musclé de mes doigts. C'était agréable et chaud. J'avais définitivement envie de lui, et pour moi seule...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Je ne savais définitivement plus quoi penser ni ou donner de la tête, mais j’étais sûr d’une chose, je ne regrettais pas de l’avoir embrassé. Depuis le temps que j’en rêvais, il était à peut près temps que Solweig m’autoriser à toucher ainsi ses lèvres des miennes et même à glisser ma langue à l’intérieur de sa bouche. Semblant d’abord incertaine et légèrement crispée, elle se relâcha finalement en répondant à mon baiser et en prenant place à califourchon sur moi. Je souris avant de poser mon verre au sol histoire de ne pas le renverser partout sur elle. Mes mains posées sur ses hanches –ou peut-être un peu plus bas-, je la regardai dans les yeux entre deux baisers. " Comment ça se fait que j'ai si souvent renoncé à tes avances ? " Je ris doucement. Voilà bien une question que je me posais chaque fois tiens. « T’en fais pas, elles se le demandent toutes! Mais elles ne sont pas toi. » Cette dernière phrase se voulait rassurante puisque je ne comparais pas Sol à toutes ces filles avec qui j’avais couché. Elle était différente, elle était ma meilleure amie… voir même plus. Impossible pour moi de répondre à cette question, mais j’allais le savoir bien vite je crois. Elle me retira mon tee-shirt et je la laissai regarder mon torse quelques secondes avant de relever moi-même légèrement sa jupe qui devait d’ailleurs la gêner dans cette position. Ainsi remontée, elle allait être plus confortable et moi j’aurais directement accès à ses fesses si parfaitement rondes. Prenant de nouveau possession de ses lèvres, j’accentuai la cadence, démontrant à mon ami l’envie que j’éprouvais pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manquée ...

Il ria devant ma remarque « T’en fais pas, elles se le demandent toutes! Mais elles ne sont pas toi. » Je souris à mon tour avant de l'embrasser de plus belle. Il me donnait sans cesse l'impression d’être unique, j'adorai ça avec lui. Il était désormais à moitié nu, et il tentait de relever la jupe de mon uniforme à l'effigie Harvard, afin qu'on soit plus à l'aise, tous les deux. Je sentais ses mains parcourir mes cuisses jusqu'à mes fesses. Je l'embrassais dans le cou, laissant mes cheveux lui chatouiller la nuque. Mais il m'en fallait plus. Et pour ça, il fallait qu'on soit à l'aise ... Je me leva afin d’entraîner mon meilleur ami dans sa chambre. Je le prenais par la main, mais à peine arrivés dans la pièce, je le plaqua contre un mur pour l'embrasser de nouveau. Je m’arrêta quelques secondes pour enlever mon uniforme déjà assez court, dévoilant ainsi mon corps pour la première fois aux yeux de Marsh. Bon certes, il y avait encore les sous-vêtements, mais eux non plus n'allaient pas tarder à sauter.

" Alors ou on en était Marsh ? " souriais-je en me mordillant les lèvres. Je passa une main dans ses cheveux, l'autre sur sa nuque avant de reprendre notre baiser en y mettant tout le désir que j'avais pour lui. Je descendais vers son cou tout en tentant finalement d'enlever sa ceinture puis son pantalon, histoire de passer doucement aux choses sérieuses ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Pour une fille qui avait si longtemps refusé mes avances, voilà que Solweig ne se montrait plus du tout farouche, me démontrant plutôt une nouvelle facette de sa personnalité qui, je dois l’avouer, m’attirait d’avantage que l’image que je me faisais déjà d’elle. Un côté un peu plus wild si vous voyez ce que je veux dire. Ses lèvres rejoignirent mon cou et je me surpris à repenser à Lara qui avait fait des gestes semblables quelques semaines plus tôt. La marque de son passage y était-elle toujours? Je ne devais pas y penser… Je me concentrai sur le plaisir alors qu’elle s’arrêtait déjà, se relevant pour m’entrainer vers ma chambre. La suite des événements me semblait bien évidente soudainement. À peine dans la dite pièce, je me retrouvais plaquer contre le mur au grand plaisir de mon amie qui avait le dessus sur moi et qui pouvait m’embrasser à sa guise. Non pas que je sois contre, bien au contraire. Elle s’arrêta de nouveau et se recula un peu pour que j’aie droit à un spectacle des plus intéressants. Voir une nana retirer ses vêtements est toujours plaisant et c’est pourquoi j’appréciai particulièrement de la voir faire tout ça. Je me mordillai la lèvre inférieure et la détaillai quelques secondes du regard avant qu’elle ne brise le silence. " Alors ou on en était Marsh ? " « Je crois avoir ma petite idée là d’sus… » Alors que je parlais, Sol passait déjà une main dans mes cheveux et l’autre sur ma nuque, m’empêchant de m’enfuir alors qu’elle m’embrassait de nouveau passionnément, glissant les lèvres dans mon cou alors qu’elle s’attaquait à ma ceinture puis à mon pantalon. Tous deux allèrent rapidement trouver son uniforme sur le sol et je ne lui laissai pas le loisir de prendre son temps avant de passer à l’action à mon tour. M’approchant d’elle, je passai les mains sous ses fesses et la soulevai de terre, passant ses jambes autour de mes hanches pour la mener jusqu’au lit où je l’allongeai sur le ventre avant de l’embrasser dans le cou, sur la poitrine et finalement sur le ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manquée ...

Alors que je m'appropriais le corps de Marshall, je sentis ses mains sous mes fesses. Sans même que j'eus le temps de dire ouf, il me porta jusqu'à son lit pour m'y déposer et me couvrir de baisers dans le cou, sur ma poitrine, finissant sur mon ventre. Je sentais des frissons parcourir chaque de mes pores, et je sentais ma respiration s’accélérer. J'enroula mes jambes autour de la taille de Marsh et commença à onduler sous lui. Ma main ne tarda pas à se glisser dans le boxer de mon ami, faisant des mouvements sur son sexe afin d'augmenter son plaisir. Autant faire durer les préliminaires ! Après quelques vas-et-viens de ma main, je le retourna sur le dos, afin de me remettre à califourchon sur lui, le "dominer" une fois encore. Mes lèvres s'approchaient des siennes pour s'embrasser encore avec passion. A ce moment, je savais pertinemment que ce n'était pas la meilleure des choses à faire que de coucher avec son meilleur ami, mais c'était le meilleur moyen de savoir si oui ou non, je pouvais me défaire des sentiments que j'avais pour Stan, si ils étaient réels. En fait, j'étais totalement perdue, paumée. J'aimais Marsh de tout mon coeur, c'était indéniable. Seulement, je ne savais pas si ça dépassait l'amitié. C'était compliqué. Mais je ne m'attardais pas à penser à tout ceci, j'étais à présent sur le bassin de Marsh, et je n'avais envie que d'une chose : qu'il soit en moi. Je continuais d'onduler au dessus de lui, relevant mes cheveux de mes deux mains, tout en me mordant les lèvres. L’excitation ne faisait que monter, nous n'allions pas tarder à passer à l'étape supérieure ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Solweig était définitivement chaude et j’avais du mal à croire qu’elle ait pu refuser si longtemps de coucher avec moi à la voir agir maintenant. Je ne posai cependant pas trop de question et la laissai faire avec un grand sourire sur les lèvres alors qu’elle ondulait sous moi. J’en profitai pour donner quelques coups de bassin bien placés jusqu’à ce qu’elle vienne empoigner mon membre. Je fermai momentanément les yeux, me mordillant la lèvre de plaisir. Bon sang, c’était bon ça! Elle continua ainsi un moment avant de m’intimer à me coucher sur le lit. Je ne me fis pas prier, la laissant me chevaucher les mains posé sur ses hanches. Un sourire toujours amusé sur les lèvres, j’en profitai aussi pour admirer sa poitrine toujours couverte de son soutien-gorge. Ses lèvres se posèrent sur les miennes dans un long baiser passionner et elle vint finalement retenir ses cheveux des deux mains en se mordillant la lèvre. Je n’attendis pas plus longtemps pour venir détacher son soutif et l’envoyer promener à travers la pièce. Contemplant son corps quelques minutes, j’eu soudainement des flashes back de ma soirée avec Lara. Non, je ne pouvais pas y penser maintenant. Même si j’étais perdu et ne comprenais pas très bien tout ce qui se passait, là j’étais avec Sol et c’est tout. Tirant sur sa petite culotte, je me rendis vite compte que je n’arriverais pas à la lui retirer de cette manière. Je la soulevai donc un peu et l’assit sur le bord du lit, lui enlevant ce vêtement de trop et en profitant pour retirer mon boxer aussi. Maintenant, elle pouvait librement admirer mon érection. Je souris et retournai avec elle sur le lit, la jetant sur le dos avant de glisser un doigt puis deux à l’intérieur de son intimité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manquée ...

Alors que je profitais intensément de nos préliminaires, Marshall me déshabilla davantage en dégraphant mon soutiens-gorge. Il regarda un moment mon corps, avant de s'attaquer à ma petite culotte, qui elle aussi ne tarda pas à rejoindre le bord du lit avec mon soutif. C'était la première fois que je me retrouvais nue devant mon meilleur ami, j'avais cette sensation bizarre, pas si désagréable en fait, comme si d'un coté je ne savais plus ou me mettre, mais d'un autre, j'avais envie de m'affirmer devant lui. Chose difficile, il m'avait connue encore toute timide... Toujours est-il qu'il enleva son boxer à son tour, et je pu enfin moi aussi admirer ce qu'il cachait comme gabarit que j'avais longtemps refusé par principes.
C'était là, c'était le moment, il m'avais mise sur le dos à nouveau pour être au dessus de moi. Je le regarda avec sérieux pendant qu'il glissait ses doigts dans mon intérieur en faisant des va-et-viens. Plus il en faisait, plus je commençais à ressentir l'effet, et ma respiration s’accéléra, me faisant pousser quelques soupirs de plus en plus fort, en fermant mes yeux. Je mouvais mon corps au rythme de sa main, mais j'en voulais toujours plus. Je le voulais LUI, en moi. " Marsh, j'ai envie de toi .. " lui murmurais-je à l'oreille. Je caressa alors son torse en faisant glisser mes doigts de sa gorge jusqu'au bas de son ventre, me mordillant les lèvres, attendant avec impatience de passer aux choses sérieuses ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

" Marsh, j'ai envie de toi .. " Il ne m’en fallu pas plus pour passer aux choses sérieuses. Allez savoir combien de temps nos ébats durèrent, mais suffisamment longtemps pour que je sois épuisé à la fin. Relâchant finalement la sauce dans un long soupir d’aise, mon corps entier se contracta, mes muscles se tendirent et je restai à l’intérieur de mon amie durant quelques minutes avant de me retirer et de m’allonger près d’elle, l’attirant vers moi pour qu’elle pose sa tête sur mon torse et qu’on reste ainsi collé pendant un moment. J’attendis que ma respiration se calme avant de finalement prendre la parole. Qu’est-ce que tout ça signifiait? Elle avait accepté de couché avec moi alors… est-ce que ça faisait de nous des amis améliorer ou plus? Je devais le savoir. « Sol… est-ce qu’on est… ensemble maintenant? » Cette question n’en était pas vraiment une. Au fond je savais, elle n’aurait jamais accepté de faire ça sans qu’on ne se mette en couple tous les deux. Bon sang, dans quoi est-ce que je m’étais embarqué? Je fixais mon plafond en attendant sa réponse, retenant presque ma respiration de peur de faire trop de bruit et de ne pas l’entendre parler. J’étais ridicule et cette situation l’était tout autant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)