Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♛ Keep calm and take a break !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

♛ Keep calm and take a break !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall Elliot Reilly & Solweig L. Baker
Tu m'avais manqué ...

Aujourd'hui, pour la première fois depuis l'accident, ma rupture ma tentative, le chaos, je me suis levée, en me disant que j'allais vivre cette journée exactement comme une journée banale de l'an passé. Faire comme si j'allais bien, parce que c'est en faisant semblant que ça allait marcher, que j'irai enfin mieux. Et je crois que j'ai eu raison, parce que je croyais vraiment d'un coup que j'allais mieux. La positivité, l'optimisme, tout ça, en fait, n'est que psychologique. Je vais bien, je vais très, très bien. Il faut voir le bon coté des choses. Je suis désormais célibataire, je ne suis plus enceinte donc je peux continuer le cheerleading ... le cheerleading ... FUCK ! Je suis en retard !

Il est 9:46 à ma montre, l'entrainement est à 10h, et je suis toujours dans mon lit ! Je saute de celui-ci d'un bond jusqu'à ma salle de bain, fais ma toilette en vitesse et enfile pour la première fois depuis des mois ma tenue de pom pom girl rouge, ciglé 'Harvard'. Je mets mes tennis, et me regarde enfin dans le miroir en relevant ma queue de cheval. Mon reflet me rappelle le bon temps, alors je souris. J'ai l'impression que rien n'a changé, je sens que ça va être une belle journée. Je prends mon sac, mes clés, mon portable et quitte le bâtiment des Eliots pour entrainement.

Arrivée au stade, je vois d'un coté les athlètes qui s'échauffent avant un entrainement de football américain, de l'autre, les filles, qui ont déjà commencé leurs échauffements. La plupart sont des Cabots, elles incarnent un peu la perfection pour moi, elles sont toutes resplendissantes dans leurs tenues. Je vais voir Apple, la capitaine pour m'excuser de mon retard, et commence à m'étirer en silence en regardant les garçons aux corps parfaits. Je remarque au loin Marshall, mon meilleur ami, je crois qu'il ne m'a pas vue, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas pris un café, et il faut dire qu'avec toutes ces merdes qui me sont arrivées, j'ai un peu délaissé mes amis. D'ailleurs, aucun n'est au courant pour ma bêtise, et c'est mieux comme ça. J'avais attendu que l'hématome que la corde avait laissé à mon cou s'efface pour que je puisse enfin enlever ce foulard et reprendre le cheerleading. Sinon, on allait trop me poser de question. Mais là, c'est juste super, je me dis qu'après le cours, je pourrais m'éclipser avec Marsh, comme au bon vieux temps, aller chez lui, me gaver de cochonneries avec une bonne bière et tout le reste. Je m'en réjouis d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and take a break !

Solweig & Marshall

Ce matin c’était football américain et j’avais plutôt hâte de me rendre à l’entrainement. Ça faisait toujours du bien de me lever tôt pour aller courir sur le terrain et ensuite jouer au rentre dedans avec les mecs. Me levant vers les sept heures, je décidai d’aller courir un bon coup avant de me rendre à notre entrainement qui était à dix heures. Ça me laisserait le temps de revenir prendre mon petit déjeuner avant d’aller là-bas. Une fois sur place, je commençai par simplement renvoyer la balle au mec qui me servait de partenaire pour l’échauffement. Bientôt les Cheerleaders allaient arriver et on pourrait les mater tant qu’on voulait du moment que le coach ne nous voyait pas. Ce ci dit, je ne remarquai pas tout de suite lorsque ma belle Solweig arriva. Elle était un peu en retard je suppose. Sol était ma meilleure amie et, depuis un bon moment déjà, je m’étais donné le défi de la ramener dans mon lit. Contrairement aux autres filles, je ne faisais pas tout en mon pouvoir pour y arriver cependant, j’avais beaucoup plus de respect pour elle que pour la plupart des autres filles ayant passé par là avant elle. Cette idée me faisait sourire alors que je matais le cul d’Elia en train de se pencher pour s’étirer. Recevant presque un ballon par la tête pour la peine, je me mis à rire et relançai la balle à l’autre mec en lui pointa ma source de distraction. Au final, je la vis qui arrivait, toujours aussi belle dans cet uniforme que je ne l’avais plus vu porter depuis un moment d’ailleurs. Décidant qu’il me restait tout de même quelques minutes avant que l’entraînement ne commence, je fis signe à mon pote d’attendre un peu et je parti en courant vers Solweig.

L’attrapant par la taille, je la fis tournoyer dans les airs en la serrant contre moi. « Sol, ma puce! » Je la reposai sur le sol en lui souriant largement. Elle semblait contente de me voir. « T’es canon dit donc avec ton uniforme! » Je sifflai pour démontrer mon point, attirant l’attention de quelques personnes autour et décevant sûrement quelques filles au passage. Désolé mesdemoiselles, aujourd’hui le grand Marsh est avec sa meilleure amie! Je leur offris tout le même un sourire de tombeur avant de reporter mon attention sur ma chérie. Tient, d’ailleurs, il me vint une idée. « Alors je vais devoir y aller, mais j’ai envie d’te proposer un truc… Ça te dirait de venir passer la journée à ma chambre après l’entraînement? » Je n’eu pas le temps d’avoir sa réponse que le sifflet du coach retentissait sur le terrain. Je lui offris mon plus beau sourire ainsi qu’un baiser sur une joue aussi furtif que possible en retournant à ma partie du terrain, courant de dos pour continuer de la regarder un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué ...

Alors que j'étais entrain de m'étirer en discutant avec mes amies, Marshall qui était venu en douce derrière moi me pris par la taille, me faisant virevolter dans les airs, si bien que la jupe de mon uniforme rouge étant déjà bien court, s'envolait avec moi, laissant apparaître ma culotte. « Sol, ma puce! » Il me serrait contre lui, je ne pouvais pas être plus heureuse. Je rigolais tant il me faisait tourner, et lorsqu'il me fit redescendre, j'enroula mes bras autour de sa nuque en guise de bonjour. " Maaaaaarsh ! Tu m'a manquée !" Je savais que je n'avais pas trop le droit de faire ça pendant mon entrainement, mais les filles autour de moi ne disaient rien, parce que c'était Marshall Elliot Reilly, a qui je parlais. Du coup, elles m'ont laissée tranquille, même si je voyais dans leur yeux une évidente jalousie.

« T’es canon dit donc avec ton uniforme! » m'affirma Marsh avant de siffler un peu, faisant retourner à nouveau mes camarades cheerios. Je rougissais avec un grand sourire avant de lui répondre. " Mais t'es pas mal non plus Marsh ! Regarde moi ces épaules viriles " rigolais-je t-en tâtant de mes doigts son uniforme qui faisait cet effet là. Il fit son sourire de tombeur aux filles derrière moi avant de reprendre. « Alors je vais devoir y aller, mais j’ai envie d’te proposer un truc… Ça te dirait de venir passer la journée à ma chambre après l’entraînement? » J'écarquilla mes yeux, et un sourire se dessina sur mes lèvres. Aller chez lui ? Comme au bon vieux temps ? C'était parfait ! Mon meilleur ami rien que pour moi, je ne pouvais rêver mieux ! " Chez toi ? Oh mais avec joie ! Tu m'attends après l'entrainement ? " demandais-je avec enthousiasme. Il repartit donc vers ses acolytes, me laissant avec les miennes.

Après avoir exécuté les figures qu'Apple nous avait demandées, je pu enfin traverser le terrain pour rejoindre Marsh qui avait déjà fini depuis quelques temps, et qui devait m'observer des gradins.

" Hey ! Tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ?! Je suis carrément morte, j'ai fais des efforts surhumains ! " Disais-je feignant d'agoniser en rigolant à moitié. Il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été une cheerleader. " Bon, j'te suis maintenant .. je crois que j'ai besoin d'une bonne bière là .. " finissais-je en marchant avec Marsh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

" Chez toi ? Oh mais avec joie ! Tu m'attends après l'entrainement ? " J’avais à peine entendu la fin de sa phrase que j’étais déjà parti, rejoignant le reste de l’équipe pour notre entrainement. Ça faisait un bon moment déjà que je n’avais pas passé du temps avec ma Solweig chérie et j’avais réellement envie de la ramener chez moi à la fin de cet entrainement. On pourrait se manger un petit truc et prendre une bière comme au bon vieux temps, ce serait sympa! Je souris à cette perspective et me concentrai sur ce que j’avais à faire pour la demi-heure qui suivit. Mon entrainement terminé, je me rendis jusqu’aux douches où je pris le temps de me laver en profondeur. Je n’avais pas du tout envie de sentir le putois alors que je serais avec ma meilleure amie. Les mecs en profitèrent bien sûr pour me balancer des vannes à n’en plus finir. « Tu vas te faire la petite Eliot alors Reilly? » « Ouais, dit nous, elle est bonne hein? » « Tu pourras nous présenter ses copines aussi? » Secouant simplement la tête à toutes ces remarques, je ne relevai pas. Ils savaient, tous autant qu’ils étaient, que j’avais la côte avec les filles, mais que ce n’était pas en étant le dernier des trous d’cul d’Harvard. Je prenais soin des filles avec qui j’avais la chance de coucher et je détestais qu’on parle en mal de mes amies. Solweig n’était pas une salope, elle ne coucherait pas si facilement avec moi. Et si je le sais, c’est bien parce que j’ai déjà tenté mon coup! M’enfin.

Me rendant dans les gradins après ma douche pour attendre ma petite Eliot, je la vis qui courrait vers moi, l’air complètement exténuée. " Hey ! Tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ?! Je suis carrément morte, j'ai fais des efforts surhumains ! " Je souris. « T’en fais pas, je sors tout juste de sous la douche! » Je pris mon tee-shirt entre deux doigts en l’agitant comme pour que ma bonne odeur aille jusqu’à elle tout en rigolant. Je souris, descendant de mon perchoir. " Bon, j'te suis maintenant ... je crois que j'ai besoin d'une bonne bière là .. " « Tu veux que je te porte jusqu’à ma chambre? » Je fléchi les genoux en me plaçant juste devant elle. J’avais l’impression de redevenir un gosse lorsque je la prenais sur mon dos comme ça, mais j’adorais ça. En même temps, ça me rappelait les moments passés avec ma sœur. Parlant d’elle, je ne l’avais pas vu depuis un moment. Je me demandais comment elle trouvait Harvard après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué ...

« Tu veux que je te porte jusqu’à ma chambre? »me proposa mon ami. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'en deux temps trois mouvement, Marsh me porta sur son dos de sa force monumentale.

"Quelle force, Marsh ! C'est comme ça que tu dragues les filles, dis-moi ?" rigolais-je. Mine de rien, il tenait bon, et me porta jusqu'à sa chambre. Nous entrâmes et je commença à m'installer sur son canapé comme au bon vieux temps. Je le regardais, l'observant, finis par me demander pour quelle raison était-il encore célibataire... Sérieusement ! Il est canon, quoi ! Aaaah si c'était pas mon meilleur ami ! Mais bon, là n'est pas la question, c'est pas le moment de fantasmer sur Marshall, non mais ! J'en profite pour me reconcentrer sur autre chose et me lève en direction du frigo pour y trouver deux bonnes bières bien fraîches pour nous désaltérer. Je finis par me rasseoir à coté de mon ami en lui tendant une kro, et je dois avouer que cette question me titille, a-t-il une copine ? Il faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas passé du temps avec lui, et il faudra bien aborder le sujet, après tout, on parle de tout, on est pas meilleurs amis pour rien.

" Bon alors Marsh ! Une femme de ta vie ? Je veux tout savoir ! " demandais-je d'un petit air coquin. Je dois avouer que vu ma possessivité, j'étais jalouse rien qu'à l'idée qu'une autre fille soit dans la vie de Marsh, on allait pas forcément s'entendre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Avant même qu’elle n’ait le temps de dire ouf, Solweig était sur mon dos et je la portais jusqu’à la Winthrop house, là où ma chambre se trouvait bien entendu. À vrai dire, Sol était si légère que j’avais l’impression de trainer un gros sac et non pas une jeune femme. "Quelle force, Marsh ! C'est comme ça que tu dragues les filles, dis-moi ?" Un sourire étira mes lèvres, amusé. « Ouais! Dis-moi, ça fonctionne? » Je tournai la tête pour la regarder par-dessus mon épaule et lui souris tout en continuant ma route. En même temps, ce n’est pas comme si la maison des rouges se trouvait bien loin. Enfin dans ma chambre, je la reposai sur le sol avant d’ouvrir la porte et la laisser entrer en premier. Je la suivis de près, fermant la porte derrière moi et prit le temps de retirer mes chaussures avant d’aller rejoindre mon amie qui était déjà bien installé sur mon canapé. Je souris largement, laissant un soupir quitter mes lèvres. C’était bon de s’assoir un peu et de prendre du temps pour nous. Ça faisait un bail qu’on n’avait pas eu la chance de le faire. Je la regardais avec ce sourire éternel qui m’animait lorsqu’elle se leva d’un bond vers le frigo, ramenant deux bières. Cette fille était parfaite! Je tendis une main vers cette dernière et la prit en la remerciant, la débouchant et l’entamant d’une bonne grosse gorgée. " Bon alors Marsh ! Une femme de ta vie ? Je veux tout savoir ! " J’éclatai de rire. Franchement, ma meilleure amie avait-elle oublié qui j’étais pour me poser cette question? « Sérieusement Sol? J’ai une tête de mec à avoir une fille dans sa vie? » Allez savoir pourquoi, je sentis comme un pincement à l’intérieur de moi en prononçant ces paroles. Et si j’étais réellement un mec à avoir une copine? Et si, après tout ce temps, il était temps justement que je me pose un peu et m’intéresse à une seule personne. J’avalai une autre gorgée de bière. « Il y a bien une fille qui me fait de l’effet plus que les autres, mais je ne crois pas que ce soit réciproque. » Je lui fis un clin d’œil. Bien entendu, je parlais d’elle. Mais jusqu’à quel point était-ce une blague?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué ...

« Sérieusement Sol? J’ai une tête de mec à avoir une fille dans sa vie? » Je souriais devant sa réponse. Je devais avouer que depuis le temps que je connaissais Marshall, je ne l'avais jamais vraiment vu posé, dans une relation stable. A un tel point, que j'avais même du mal à l'imaginer en couple. En même temps, Marshall était une sorte de mélange entre un dieu grec et un mannequin abercrombie, et il le savait. Du coup, avec toute cette assurance, il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait ! " C'est vrai que je t'imagine mal sérieux avec une fille ... " Il reprit :

« Il y a bien une fille qui me fait de l’effet plus que les autres, mais je ne crois pas que ce soit réciproque. » me dit-il en me faisant un clin d'oeil. Oh mais c'est vrai ? Marshall Elliot Reilly aurait une fille dans sa vie ? Tout d'un coup, même si c'était mon meilleur ami et que je me devais d'etre heureuse pour lui, je n'étais plus si sure de vouloir connaitre le nom de cette fille. La jalousie surement. Oui, j'étais une fille très possessive, et savoir qu'une autre fille comptait autant que moi dans le coeur de Marshall, voire plus, m'exaspérait au plus haut point ! Je ne serais plus sa chouchoute, c'était comme si il s'éloignait un peu de moi. "Ah oui ? Une fille ? Et je peux savoir qui est-ce ?" essayais-je de sourire pour cacher ma jalousie. Je me retourna encore plus vers lui pour me montrer plus attentive à sa réponse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Solweig était ma meilleure amie et personne au monde ne pourrait prendre sa place. Pas une seule fille ne pouvait se vanter d’avoir la relation que nous entretenions tous les deux avec moi et je crois qu’au fond, ça lui plaisait bien d’être la seule. Pourtant, depuis un moment, je m’acharnais particulièrement sur Lara et depuis que j’avais réussi à obtenir ce que je voulais, je ne la voyais plus de la même façon. Elle n’était plus qu’une simple proie puisque j’avais réussi à coucher avec elle. Mais j’avais envie de la revoir –chose rare- et de la connaitre d’avantage –chose d’autant plus rare. Pourtant, lorsque Sol me demanda s’il y avait une fille dans ma vie, le nom et le visage de Lara ne me vinrent pas en tête. Si je m’intéressais à cette fille j’étais toutefois trop borné à me croire incapable de me poser pour m’imaginer être amoureux d’elle ou même m’intéresser à elle d’une quelconque manière. Or donc, lorsque je lui dis qu’il y avait une fille qui me faisait de l’effet, je voulais simplement la taquiner et je parlais d’elle. Bien sûr, elle ne comprit pas ce que je voulais dire, semblant même légèrement piqué par ce commentaire. Ma Sol était-elle jalouse? "Ah oui ? Une fille ? Et je peux savoir qui est-ce ?" Je souris de nouveau, amusé par sa réponse visiblement forcée. M’approchant d’elle, je passai un bras autour de ses épaules et la collai contre moi. Approchant mon visage de son cou, je bifurquai au dernier moment pour glisser mes lèvres près de son oreille. « Je parlais de toi chérie, qu’est-ce que tu crois ?! » Je la serrai fort contre moi et me mis à rire doucement en l’embrassant sur la tempe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué ...

Ma réponse l'avait visiblement amusé, puisqu'il sourit. Je crois qu'il avait compris que je n'étais pas forcément heureuse à l'idée qu'une autre fille me remplace de quelconque manière. Il passa alors un bras autour de mon cou afin de me serrer contre lui, puis, il s'approcha de mon cou pour me glisser à l'oreille « Je parlais de toi chérie, qu’est-ce que tu crois ?! » Il m'embrassa ensuite sur la tempe, juste assez pour me faire frissonner. Bah alors que t'arrive-il Sol ? Marshall, ton meilleur ami te ferait-il de l'effet ? Franchement, il fallait avouer que la situation était assez ambiguë, mais je ne m'en plaignit pas. Je me contenta de sourire, heureuse d’apprendre que j'étais la seule. Mais ce qu'il venait de me dire ne concernait vraiment que l'amitié ? Ou ça allait au-delà ? Franchement, j'étais paumée. Marshall et moi étions très très proches, au point qu'il était possible qu'on ne voit pas vraiment la limite entre les différents sentiments éprouvés. Cependant, je ne me posait pas trop de questions à ce sujet, l’essentiel était là, il était là. J'étais lovée contre mon petit rayon de soleil, et ça me suffisait amplement.

Je me retourna vers lui, lui adressant un petit sourire satisfait avant de reprendre " Et toi tu me combles de bonheur ! " Je déposa un baiser sur sa joue, mais qui dévia légèrement sur la commissure de ses lèvres. Intentionnel ? Je ne sais pas. Je finis par me désenlacer de mon meilleur ami " Je vais aller chercher encore de quoi se désaltérer ! " affirmais-je avant d'aller dévaliser son pauvre frigo pour y trouver de l'alcool, je pense que nous en avions vraiment besoin histoire de détendre l'atmosphère, bien qu'elle ne soit pas vraiment tendue entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Marshall

Avec Sol dans les bras et une bière dans l’autre main, j’étais comblé. C’est vrai. Avec elle, je me sentais toujours à l’aise, confortable. Elle était comme un bien acquis, une personne sur qui je savais pouvoir compter quoi qu’il arrive. Pourquoi alors avais-je l’impression que quelque chose clochait? C’était peut-être ce questionnement? Ou alors la réponse que je lui avais servi? Allez savoir, mais j’avais envie d’être vraiment près d’elle là, maintenant. Ce baiser sur sa tempe n’était qu’une parcelle de ce dont j’avais envie, me voyant déjà l’embrasser. Putin. Elle avait toujours refusé mes avances, ce n’est certainement pas aujourd’hui que j’arriverais à quoi que ce soit. " Et toi tu me combles de bonheur ! " Mon sourire s’étira. Ouais, attend de voir de quoi j’suis capable beauté. Je ris doucement. Solweig n’avait rien d’une proie pour moi, j’avais réellement envie d’elle. Elle posa un baiser sur ma joue alors que je tournais légèrement la tête. Résultat : ses lèvres vinrent se poser à la commissure de mes lèvres. Je frissonnai à ce contact, je ne m’y attendais pas vraiment. Elle se retira soudainement, à mon grand désarroi. " Je vais aller chercher encore de quoi se désaltérer ! " Je la regardai se lever et constatai que ma bière était encore à moitié. Soit elle buvait super rapidement, soit elle fuyait ce qui venait d’arriver. J’arquai un sourcil en la regardant faire, légèrement amusé toutefois. « Allez, revient ici et vite! Moi aussi je veux savoir si tu as un mec dans ta vie ma beauté! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)