Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En mode surfeur » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« En mode surfeur »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire à la confidence de Paris. C'était drôle mais Brent avait du mal à le voir comme cela. Pour lui, Paris et Summer formaient le couple parfait. Alors forcément, il devait bien y avoir des hauts et des bas mais si le jeune homme devait parier sur un couple qui finirait sa vie ensemble aucun doute qu'il miserait sur les Dunster. Mais il ne connaissait pas Paris depuis très longtemps et il ne savait pas comment était la vie du jeune homme avant de rencontrer la femme de sa vie.
« Donc si j'ai besoin de conseils, faudra que je vienne vers toi. » Même si Brent doutait que les magasins de Paris l'aide à rendre heureuse Malicia. Elle était tellement différente des autres filles. Pas de prince charmants, de grandes sorties romantiques ou de mots d'amour niannian. « Tu pourra me prêter quelques numéros ? » Sait-on jamais. Après tout, il n'aura rien à perdre.

Brent adorait pouvoir chambrer Paris surtout lorsqu'il gagnait. Et le dunster faisait mine que cela l'agaçait mais Brent savait très bien que ce n'était pas le cas. Il s'allongea alors sur sa planche comme le lui indiquait Paris avant de foncer vers la plage grâce à la vague. Lorsqu'elle fut terminé et que Paris se retrouva à côté de lui, Brent ne pu s'empêcher de s'exclamer. « Woua, c'était trop bien, on recommence ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

« Je crois qu’il vaut mieux que tu t’abstiennes car mes conseils sont souvent foireux » rigole-t-il en songeant à toutes les fois où il a conseillé des amis et que cela s’était retourné contre eux. Il faut dire que Paris avait une certaine philosophie de vie et que par moment, il manquait cruellement de sensibilité. Cela lui venait avant tout de son côté scientifique tant il analysait les choses en se basant sur les faits concrets et non sur l’affectif. Combien de fois Summer lui avait dit que par moment, il manquait de tact et de finesse ?! Trop souvent. Bah au moins, elle le complétait à merveille sur ce point. « Si tu me les rends après, ouais ! Pas de souci… Il y en a un, le mois dernier, il était très instructif : c’était sur le poing G » annonça-t-il avant de sourire de manière narquoise. « Crois-moi, Summer a adoré mes nouvelles connaissances » rigola-t-il avant de faire une grimace. « Bien sûr, cette conversation reste entre nous hein… J’ai pas envie de me faire tuer à mon retour au domicile conjugal » ajoute-t-il surtout qu’il n’était pas le genre à s’étendre sur sa vie privée alors sa vie sexuelle… Cela prouvait bien qu’il se sentait en confiance auprès de Brent.

Les deux étudiants s’élancèrent pour prendre une vague, couchés sur leur planche de surf. Pour la position debout, ils repasseraient ! Au moins, ils profitaient de la vitesse sans se ramasser la tronche dans l’eau. « Hey, on est là pour ça non ?! En plus, autant en profiter avant qu’un gros requin vienne nous bouffer comme dans le film avec Blake Lively » lança-t-il en repartant vers le large.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

« Je vais devenir un grand passionné de lecture, je sens » Il lui adressa un clin d'oeil. Brent n'avait jamais été trop lecture sauf lorsqu'il s'agissait de livre d'histoire. Là, c'était différent, il pouvait passer une journée entière enfermé dans sa chambre sans lever les yeux du livre. Là, si c'était pour faire monter sa copine au septième ciel, alors s'instruire ne pourrait pas lui faire de mal. Il ne pu s'empêcher de rigoler à la remarque de Paris. « Je voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience » Même si Summer en ferait pas cela sinon, c'est elle aussi qui serait perdante. Après tout avoir un mec doué au lit, même si c'est grâce à ses lectures n'était pas négligeable.

Quoi qu'il en soi, la séance surf commençait à plair à Brent et sitôt arrivé pres de la plage, il prit sa planche pour repartir vers le large avec Paris. « J'suis pas le mieux calé en film. » Autant les séries, ça pouvait aller mais alors les films, c'était zéro. Quoi qu'il en soit, il remonta sur sa planche en même temps que Paris. « Regarde la vague qui arrive, prépare toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

« Tu vois, tu ferais un Dunster génial car on a toujours soif de connaissance et cela dans tous les domaines. Ce n’est pas pour rien que nous sommes les meilleurs coups du campus. Tout le monde aime à penser que ce sont les Winthrop ou les Mather mais en fait, c’est nous car on est méticuleux » plaisante-t-il comme un crétin, affichant même une belle tête à connerie pour l’occasion. En tout cas, il passait un super moment, ayant même l’impression de se retrouver en tête à tête avec son meilleur ami. Paris n’avait pas vraiment l’habitude d’être proche de mecs car avec son physique, il avait souvent le problème d’être pris pour un rival. Les choses s’étaient un peu calmées depuis qu’il était marié. « C’est trop d’honneur ! Je savais que je pouvais compter sur toi » répondit-il avec un petit rire.

Le surf reprit ses droits et les deux jeunes gens s’adonnèrent à une glisse en toute sécurité. « Raah va falloir que je fasse ton éducation dans ce cas » s’exclama-t-il tandis qu’ils reprenaient la direction du large pour continuer leur activité sportive. « On se la fait ? Mais cette fois-ci, on se met debout sur nos planches ! On va pas jouer les débutants toute la journée, faut faire le grand saut » proposa-t-il au risque qu’ils se mangent de belles gamelles tous les deux. Après ? C’était le jeu ma pauvre lucette !

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

La deuxième vague était arrivé et les deux garçons avaient tenté de se mettre debout mais sans beaucoup de réussite. Ils avaient essayer une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois. Ils avaient progresser mais sans parvenir jusqu'à la plage. Mais au moins, ils avaient essayé, ils avaient bien rigolé aussi. Mais après deux bonnes heures, la fatigue avait commencé à se faire sentir et d'un commun accord, ils avaient rejoints la terre ferme pour aller se boire une bonne bière.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)