Invité
est en ligne
Invité
« En mode surfeur »
avec Paris
avec Paris
Brent haussa les épaules au compliment de Paris. Oui, il était un type bien, du moins il essayait comme le lui avait appris ses parents mais il fallait croire que de nos jours les mecs bien ne plaisaient plus tant que cela aux filles. Il suffisait de voir comment il galérait. A Oxford, il n'avait eu que très peu de petites amies. Ici, il y avait Beth qui était plus un plan cul qu'une vraie relation même si par la suite, elle était devenue une amie. Et il y avait eu Malicia avec qui il s'était livré pour la première fois mais avec qui il n'avait pas eu grand chose en retour. Les filles préféraient les bad boys, les connards manipulateurs plutôt que les mecs gentils, serviables et drôles. Ce n'était pas le seul à galérer. Nate aussi n'avait pas de chance avec ses relations amoureuses, pourtant, c'était un mec bien aussi. Il espérait un jour rencontrer une fille et vivre la même relation que Paris avec Summer. « Pour l'instant, elles se bousculent pas au portillon » Mais il n'était pas en train de pleurer sur son sort hein. Pas question de se laisser abattre. Il avait la chance d'avoir une famille super, des amis en or, cela suffisait à le rendre heureux. Pour l'instant, il n'était pas encore assez vieux pour déprimer parce qu'il n'avait pas de femme, pas d'enfants. Il ne se focalisait pas le dessus et il prenait toujours la vie du bon côté. Pour Jay par contre, ça le faisait chier. C'était son ami, son confident, son bizuteur et aujourd'hui, ils se parlaient presque pas, s'envoyaient des piques presque méchantes et leur complicité avait presque disparue. « Il s'est séparé de son copain parce qu'il pense qu'il la tromper avec un bleu. » Il n'avait pas envie de doner de nom, Jay lui pardonnerait surement pas même si Brent faisait confiance à Paris pour garder cela pour lui. « Ce bleu est mon ami et je sais qu'il en incapable de faire cela. » Après on peut jamais avoir entièrement confiance en quelqu'un mais Brent était allé voir Jona et il lui avait dit droit dans les yeux que c'était faux et Brent, peut-être trop naïf, l'avait cru. « J'ai essayé de lui faire comprendre mais il pense que je prend la défense du bleu, que je suis contre lui mais je veux que le bonheur de Jay » C'était sincère. « Faudrait que j'arrête de me mêler de la vie des autres » Même si cela partait d'une bonne intention.
Il avait l'impression que ces derniers temps, il ne parlait que de choses négatives : sa dispute avec Jay, la grossesse de Malicia, l'incarcération de Denys. Lui, le joyeux, le bon vivant, ça lui mettait un coup au moral. Heureusement, une fois sur sa planche, le sourire lui était revenu et il était heureux de ce moment avec Paris. Il remonta avec difficulté sur sa planche et écouta les conseils. « OK, je vais essayer. » Il se mit à genoux puis tenta de se mettre debout. Lentement, en respirant bien. Mais cela ne fut pas suffisant et il tomba une nouvelle fois dans l'eau.
Il avait l'impression que ces derniers temps, il ne parlait que de choses négatives : sa dispute avec Jay, la grossesse de Malicia, l'incarcération de Denys. Lui, le joyeux, le bon vivant, ça lui mettait un coup au moral. Heureusement, une fois sur sa planche, le sourire lui était revenu et il était heureux de ce moment avec Paris. Il remonta avec difficulté sur sa planche et écouta les conseils. « OK, je vais essayer. » Il se mit à genoux puis tenta de se mettre debout. Lentement, en respirant bien. Mais cela ne fut pas suffisant et il tomba une nouvelle fois dans l'eau.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)