Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En mode surfeur »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« En mode surfeur »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

Lundi 17 avril ~ En début d'après-midi

Dernier jour en Floride. Brent ne s'était pas trop reposé depuis le début du voyage. Faut dire qu'avec les winthrops dans le coin, il n'avait pas toujours le temps pour cela et entre l'entrainement militaire et les soirées, c'était assez intense. Pourtant, ce matin, Brent n'avait aucune envie de flemmarder  et de dormir comme le faisait Nate. Non, il voulait profiter encore un peu de la Floride et il devait passer la journée avec Paris, son invité. Le président jaune devenait de plus en plus un ami et Brent adorait passer du temps avec lui. Aussi, ils avaient prévu de se retrouver en début d'après-midi pour une session de Kite-surf. Encore une activité à sensation qu'affectionnait Brent. Jamais il n'avait eu le loisir de faire cela et même s'il n'était pas le plus à l'aise sur l'eau, ça semblait marrant. Après un déjeuner rapide, il avait retrouver alors son ami devant le club afin de s'équiper. « Paris ! » Il tchéqua son ami avant d'en rajouter une couche. « J'espère que les poissons d'ici sont moins féroces qu'au Mexique ! » Il lui adressa alors un clin d'oeil.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

Ce voyage était pour Paris l’occasion de changer d’air mais surtout de se détendre. Il n’avait pas vraiment profité du séjour au Mexique car chaque jour, il devait s’arranger avec le guide pour que tout se passe comme sur des roulettes. En Jamaïque, il avait passé son temps à courir après sa femme pour lui offrir un anniversaire digne de ce nom et en prime, il avait trouvé le moyen de se niquer le dos. Là, c’était réellement des vacances : rien a penser, personne à s’occuper… Bref, il redevenait le temps du séjour, un étudiant lambda s’éclatant avec son pote. Brent lui avait fait un sacré beau cadeau et plus il passait du temps en sa compagnie et plus leur amitié se renforçait. Il espérait vraiment garder contact une fois l’année universitaire terminée. En parlant de lui, le Winthrop venait de le retrouver et de le saluer. « Salut mec » dit-il en shakant pour mieux rigoler. « J’espère bien car c’est bon, j’ai pas envie de me retrouver devant un poisson ninja une nouvelle fois. N’empêche, la dernière fois que j’ai fait du surf, ça doit remonter à quoi ? Au moins quatre ans… lors de mes dernières vacances en Floride ! » dit-il. « J’espère que je ne serais pas trop rouillé… Au fait, tu pourras dire à Jay et Dante qu’ils ont organisé un sacré séjour… Je m’éclate comme un dingue et ça fait du bien » se confia-t-il tandis qu’il enfilait sa combinaison de surf.  
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

Brent était un grand fan de toutes les activités à sensations. C'était peut-être ce point qu'il avait le plus en commun avec Malicia. Il avait déjà testé le sandboard, le saut à l'élastique, le parapente ou encore le jetpack. Mais le surf jamais. Faut dire que l'eau n'était pas son milieu de prédilection. Il avait fait un jour de la plongée sous marine mais cela n'avait pas été une de ces meilleures expériences. Et puis, à Londres, ce n'était pas forcément le lieu idéal pour ce genre d'activités. Mais bon, la Floride, le soleil, l'eau turquoise et les plages, ça donne envie de filer dans l'eau. Aujourd'hui, les vagues semblent plutôt bonnes mais pas forcément exceptionnellement hautes non plus. Tant mieux parce que pour le débutant qu'est Brent, ça risque de donner. « J'ai jamais fait de surf, alors t'aura quand même un sacré avantage sur moi » Lorsqu'il était gamin, il faisait beaucoup de skate et il adorait réaliser des figures. Après tout, cela ne doit pas être bien sorcier, pas bien plus dur. En tout cas, c'est ce que pense le jeune garçon. « Ah ben je suis ravi que tu prenne ton pied, autant que moi au Mexique. » Brent ne s'en était pas remis de ce voyage et il avait pris tellement de photos des lieux archéologiques qu'il passait son temps à les regarder. Il prit à son tour une combinaison avant de l'enfiler tant bien que mal. Le caoutchouc, c'est pas vraiment la matière qu'il préfère. « Je leur passerais le message. » Il lui adressa un sourire tandis qu'ils terminaient de s'équiper. C'était le moment de prendre les planches et de filer à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

« Je ne sais pas si on peut parler de grands avantages, ça remonte à quelques années et je doute que ça soit comme le vélo hein » rétorque-t-il même s’il avait acquis au fil de ses années de danse, à conserver un bon équilibre. C’était important surtout quand on partait dans un porté avec une partenaire. « Et puis, le principal, c’est qu’on s’amuse… promis, si tu ne fais que tomber, je dirais rien à personne » taquina-t-il son ami tandis qu’il terminait d’enfiler sa combinaison de surf. Il avait l’impression d’être serré de partout. Il faut dire qu’au magasin où ils avaient loué leur matériel, ils avaient été un peu dans la merde pour lui trouver une combinaison qui allait avec sa carrure mais également son mètre quatre-vingt-seize. Par moment, être un géant n’était pas fun du tout songea-t-il avec un brin d’autodérision. « C’était vraiment sympa le Mexique ! Franchement, je regrette pas de t’avoir invité… J’ai pas l’habitude de le dire mais t’es vraiment un ami Brent » dit-il un peu maladroitement. Les déclarations d’amitié, ce n’était pas son truc mais il voulait être franc avec le Winthrop. A ses yeux, il était réellement un ami. « Allez, allons tater des vagues » s’exclame-t-il en donnant une petite tape dans le dos du rouge. Paris attrapa sa planche qu’il coinça sous l’un de ses bras et prit la direction de l’océan.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

« Si je te dit que j'ai aucun équilibre et que je suis très maladroit, tu continue de penser n'avoir aucun avantage ? » Alors pourquoi avoir choisi le surf ? A croire que Brent aime se mettre en difficulté et faire des choses qu'il est pourtant presque sur de ne jamais réussir. Simplement parce qu'il adore les défis et plus c'est difficile et mieux il kiffe. Mais Paris promis alors que ce qu'il se passerait ici, resterait encore eux et Brent fit mine d'être soulagé. « Y'a intérêt parce que j'ai pas envie de perdre ma crédibilité auprès des filles » Quelle crédibilité ? Il était obligé de demander à Nate de lui arranger des coups avec ses copines pour sortir avec une fille. Et encore, rien n'était fait avec Alison. « Sinon je vais reste célibataire toute ma vie » Paris devait bien être au courant de l'histoire entre lui et Malicia. A croire que tout Harvard les connaissait et des fois, il avait même des inconnus qui lui demandait quand ils allaient se remettrent ensemble. La réponse est simple : jamais. Et il a définitivement tourner la page sur la demoiselle.
Mais il ne s'attendait pas à une déclaration d'amitié de la part du jeune homme et il ne pu s'empêcher de sourire. « Merci, tu fais partie de mes amis aussi. Tu sais que j'étais à deux doigts d'accepter ta proposition et de rejoindre les dunsters ! » C'était vrai. Il avait tellement été bien accueilli, il avait rencontré des gens géniaux et il avait découvert une vraie ambiance. Chose qu'il avait du mal à retrouver chez les rouges et sans Jay et Nate, il aurait changé de bord. Quoi qu'il en soit, il attrapa sa planche avant de suivre Paris en direction de l'eau. « Go »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

« Ouais là pour le coup… je m’avoue vaincu ! » rétorque le grand rouquin avec un sourire amusé. Cela allait donner : Brent sur une planche de surf… « J’ai limite envie de te filmer pour garder un souvenir de ta plus belle gamelle » se moqua-t-il gentiment même s’il lui avait promis de ne rien dire à personne. Bah, disons que ce serait un service qu’il rendrait uniquement à Summer car cette dernière lui avait fait promettre de ne manquer aucune occasion de charrier le Winthrop pour elle. « Toi célibataire toute ta vie ? Crois-moi, les femmes sont tellement en manque à Harvard que tu trouveras toujours chaussure à ton pied au moins la moitié de ton année universitaire » dit-il avec un sourire entendu. C’était un ancien coureur de jupon qui parlait après tout. Avant de se caser définitivement avec Summer, Paris avait accumulait un certain nombre de conquête féminine. « Et puis je pense pas que ce soit tes prouesses en surf qui les détourneront de toi » dit-il tandis qu’il terminait de se préparer.

Paris avait souhaité tout de même se confier au sujet de leur amitié. Il n’était pas très démonstratif mais Summer lui avait appris à se confier et surtout à dire son attachement aux autres afin que ces derniers soient au courant. Lui, il avait simplement l’impression d’être ridicule. « C’est con que j’ai pas insisté davantage alors ! La Dunster House aurait eu une sacrée recrue et je pense que je me serais encore plus éclaté… D’ailleurs, j’ai un Dunster qui fait des pieds et des mains pour que je fasse une année supplémentaire » avoue-t-il. C’était tentant, il fallait bien le reconnaitre. Entre temps, les deux jeunes s’étaient élancés vers l’océan et Paris ne tarda pas à se lancer à l’assaut des vagues. « Premier conseil en surf : appuie sur le haut de ta planche pour passer sous les vagues, ça t’évitera de te retrouver propulsé en l’air » dit-il.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

Lorsque Paris parla de le filmer, Brent fit mine de lui lancer un regard noir. « Ou pas ! » Quoi qu'il s'en fichait, au contraire, il serait même certainement le premier à être mort de rire en voyant sa dégaine et ses chutes sur un surf. Se moquer de lui même, ce n'était pas ce qu'il faisait peur à Brent, bien au contraire. La honte, il ne connaissait pas ou en tout cas, il savait parfaitement passer outre. Heureusement parce qu'il se tapait la honte au moins une fois par semaine quand c'est pas plus. Et avec les femmes, c'est ainsi aussi. « Oui enfin depuis ma rupture avec Malicia, c'est le calme plat. Quelques coups d'un soir en Jamaïque et au Mexique mais rien de plus. » Il n'était pas triste non plus. Il n'avait encore pas rencontré LA femme comme Paris l'avait trouvé avec Summer. Il avait pensé qu'il aurait pu s'agir de Malicia mais il semblerait que non. Et il avait besoin d'un peu de temps pour entamer une nouvelle relation et se lancer dans une session de drague en bonne et due forme.
En tout cas, l'idée que Paris soit encore présent à Harvard l'an prochain pouvait lui donner matière à réfléchir. Depuis quelques temps, il n'avait pas forcément des liens plus fort que cela avec les rouges. Hormis Nate, qu'il pouvait convaincre de le suivre, et Jay avec qui l'entente était moins au beau fixe. Et puis, l'idée de refaire un bizutage le faisait kiffer. « Si tu reste à la dunster l'an prochain, je viens chez les jaunes. » Et une promesse est une promesse, Oliver en sait quelque chose. « Non mais je suis sérieux, c'est pas une parole en l'air » Quoi qu'il en soit, c'était le moment de monter sur la planche. Brent écouta le conseil de son ami. « Merci de l'info » Brent se lança à la suite de Paris. A plat ventre sur sa planche, il ramait avec les mains. Rien que ça, déjà c'était compliqué alors qu'en sera-t-il lorsqu'il devra se mettre debout ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

Une chose appréciable chez Brent, c’était son sens de la dérision et surtout de l’auto-dérision. Il n’était pas comme ces péteux de gosses de riche qui hurlaient à la mort dès qu’ils avaient une tâche sur leur belle chemise hors de prix. Au moins, il se reconnaissait dans les valeurs du Winthrop et appréciait sa compagnie. Paris était également partant pour toutes les conneries, n’ayant pas peur d’avoir honte. De tout de manière, depuis qu’Ashlynn était entrée dans sa vie, il ne valait mieux pas avoir un égo démesuré car les enfants avaient le don de vous faire redescendre sur terre rapidement. « Tu cherches à te caser à nouveau ou pour le moment, tu veux simplement en profiter ? » s’intéresse-t-il à la vie amoureuse du rouge. Par moment, il oubliait un peu ce que c’était d’être célibataire, d’être libre d’aller à droite et à gauche. Oh il s’en plaignait pas, Summer le comblait par delà même toutes ses espérances mais il est vrai que cela faisait un moment qu’il n’était pas sorti simplement entre potes en dehors de ses soirées poker.

« Carrément ? Qu’est-ce qui te motive tant au point de vouloir changer de confrérie ? Tu sais, c’est tentant comme offre. C’est con à dire mais ces derniers temps, je ne suis plus sûr de rien. Je voulais entrer dans l’armée depuis un bail et maintenant que j’en ai la possibilité, j’ai juste envie de renoncer. J’ai une proposition pour bosser au MIT en tant qu’ingénieure. Horaires de bureaux, salaire plus que confortable mais quitter Harvard, la Dunster House… J’ai l’impression que je ne suis pas prêt » avoue-t-il. Il avait techniquement les moyens de faire une année supplémentaire pour apporter davantage de poids à son doctorat d’astrophysique mais en même temps, rester éternellement un étudiant, c’était peut-être reculer pour mieux sauter. Un conseil pour prendre les vagues et les voilà en train de ramer avec les bras, plongeant quand une vague venait s’écraser sur eux. Au bout d’un moment, les deux amis se retrouvèrent assis sur leur planche à attendre LA vague parfaite. « Tu veux tenter de te mettre debout pour voir si tu tiens ? »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En mode surfeur »

avec Paris

C'était fou comme Paris était devenu quelqu'un d'important dans la vie de Brent alors que finalement, il ne le connaissait pas depuis très longtemps. C'était comme si entre eux, cela avait une évidence. Bren le considérait un peu comme son grand frère, avec les pieds bien plus sur terre que lui et la maturité qu'il n'avait pas. Un grand frère capable de l'écouter et le comprendre mais aussi avec qui il pouvait s'amuser, rigoler. Il avait l'impression de le connaitre depuis toujours et il avait envie de passer du temps avec lui. Et puis, avec le fait que Jay n'était plus son confident, que Nate avait des soucis à gérer autre, cela lui donne l'occasion de se confier un peu. « Disons que je cherche pas à me caser » Mais Brent n'est pas et n'a jamais été un coureur de jupons. Avec les filles, c'est plus le bon copain, le rigolo de service mais pas forcément celui avec qui on se case. Il n'a pas le sex appeal de Paris. « Après si un fille me plait et que je lui plais aussi alors pourquoi pas » Et il avait un nom en tête. Alison. Cette fille lui plaisait et ce voyage serait l'occasion de faire un peu plus sa connaissance et pourquoi pas tenter sa chance. Après tout, il ne risquait rien d'autre que de se prendre un gros vent. Et puis, ils parlèrent des confréries et de l'envie de Brent d'en changer. « Le fait que tu puisse être mon président, c'est ça qui me motive » C'était la pure vérité. Brent avait passé les meilleurs moments de son année lorsqu'il était à la Dunster. « Non j'suis sérieux, t'es un sacré bon président et j't'apprécie donc ça me tenterai bien. Et puis, il y a le fait qu'entre Jay et moi c'est un peu tendu ces derniers temps » Paris avait certainement du s'en rendre compte. « Et puis, la solidarité des rouges n'est plus ce qu'elle était. » Cela le désolait un petit peu. Les anciens venaient que rarement à la WH ou aux évènements organisés par les rouges. Les nouveaux n'étaient pas aussi investis qu'il avait pu l'être à son arrivée sans oublier les tensions possible à cause des Eliot que ce soit Jonathan ou Malicia. Bref, il était en pleine reflexion sur l'an prochain et il savait très bien que Paris serait du genre à le motiver pour venir à la DH. Il avançait sur sa planche. L'idée de se mettre debout le tentait. Il prit appui sur sa planche avant de tenter de se lever. Il termina la tête la première dans l'eau. « Raté » Il remonta alors sur sa planche pour tenter une seconde fois. Même incidence. Il retomba dans l'eau. « C'est plus dur que ça en à l'air en fait ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

En mode surfeur

Brent ne cherchait pas à se caser mais n’était pas fermé à la discussion. Une bonne chose en soi étant donné qu’il n’y avait rien de pire que d’essayer par tous les moyens de se trouver une petite-amie. Paris n’avait jamais été dans ce cas de figure car avant Summer, il fuyait les relations sentimentales comme la peste. En même temps, c’était rare de réussir à entretenir une relation suivie quand on était incapable de pieuter deux fois avec la même femme. Les deux exceptions à cette règle avaient été Sienna et Summer. Deux prénoms en S, deux blondes… La comparaison s’arrêtait là. « Je doute pas que tu vas faire des ravages, tu es un type bien et c’est tellement rare de nos jours que je doute pas qu’une femme te sautera dessus pour être certain de pas avoir à te partager » plaisante-t-il même si dans le fond, c’était vrai : les gars comme Brent se faisaient rare à Harvard alors comme toute denrée rare, il allait être courtisé à moins qu’il ne comprenne décidément rien aux femmes. Quoiqu’il en soit, il était vraiment touché par les propos de ce dernier concernant son rôle de président. Pour le coup, le Dunster en était un peu gêné, peu habitué à recevoir autant d’éloges. « Merci mec.. ça me touche beaucoup » répondit-il après s’être raclé la gorge. « Qu’est-ce qui se passe entre Jay et toi ? » voulait-il savoir car il avait l’impression que cela minait le Winthrop. « Tu as l’air blasé » reconnut-il quant à son commentaire sur la solidarité des rouges. Qu’est-ce qui avait donc pu se passer ?!

Un rire franc secoua les épaules de Paris alors qu’il assistait aux tentatives de Brent. « J’avoue que c’est pas facile… Essaie de concentrer ton équilibre… Commence par tenir à quatre patte puis à te relever. Tu veux que je tienne ta planche ? » lui propose-t-il, prêt à l’aider. Paris faisait le fier mais pas certain qu’il se casse pas la gueule dans l’eau dès son premier essai car ça faisait des années qu’il n’avait pas pratiqué.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)