Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 78

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abélard, je doit te parler sérieusement de nous, et de ce mariage, je n'approuve pas, je suis pas à l'aise avec l'idée. J'ai bien essayer de m'y faire, mais voilà suite à plusieurs conseils de proche, je vais être franche avec Roman et lui avouer mes sentiments, donc je ne pense plus qu'on est d'avenir quelconque suite à cela. Mais tu finira par trouver la bonne, soit juste patient. Prend soin de toi Abélard, je n'ai rien contre toi sache le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 78 2511619667

Message de Tate à ma petite personne : Tu fais mieux de songer à quitter la Eliot House, je te jure que tu veux pas croiser mon chemin à mon retour sale garce, menacer de nouveau Willow pourrait être la pire erreur de ton vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Yo man. Dis voir, j'étais mise à combien ? Stp flattes mon égo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 78 2511619667

Il m'a dit se masturber en pensant à moi, qu'il avait appelé sa main gauche Ayma et qu'il voudrait en savoir sur moi plus en "profondeur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi super ? De toute façon Roman est partie sans prévenir personne, et moi je sais plus quoi faire maintenant, je sais plus où j'en suis, je veux juste trouver l'homme de ma vie, celui qui saura m'aimer et faire que je l'aime en retour. Et maintenant que Roman est partie, je me retrouve seule ... Et en plus, heureusement que Sloan va m’héberger à la rentrée, car sinon je me retrouvé à la rue, j'habiter chez Roman ... Ma vie n'est pas simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'est la pure vérité j'ai les messages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne fais rien de stupide ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr. J'ai fait en sorte que ce soit le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien que je l'éloigne de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je l'étais et je le suis encore
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)