Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 89
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Me dire que tu es désolé, que tu m'aimes, que tu as besoin de temps, qu'on est pas comme les autres, qu'on a un truc spécial ? Je le sais tout ça mais, on ne veut pas les même choses voilà ce qui ne va pas et on ne peut rien y faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras reprendre tes affaires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé...ne rends pas les choses plus difficile quelles ne le sont
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fini Abé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as toujours rien compris ! Tu es obligé de me remettre ca dans la gueule ? Tu sais quoi ? Ne te dérange même pas ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il m'a prit pour une conne contre Cole. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car tu ne donne pas de nouvelle. Dis tu as des infos sur Tate ? C'est un Eliot, un ami de Willow ta charmante ex. Je te demande car on se fréquente de temps en temps et j'ai pas envie de me retrouver du jour au lendemain dans'une situation qui me dépasserais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi que je voulais ! Plus d'attention, moins de phrases bateaux, ne plus ressentir ce sentiment de rejet quand on dort ensemble (je ne parle pas de sexe) je voulais des choses normaux que tu refuses de me donner sauf si tu t'y forces et ça je ne le veux pas. Tu ne devrais pas te forcer à me prendre dans tes bras, à dormir avec moi, à avoir des attentions envers moi. Je dois te torturer pour avoir un contact Abé c'est pas NORMAL ! On s'embrasse que lorsqu'on se dispute ça non plus ce n'est pas NORMAL. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer mais, aujourd'hui, je me rends compte que notre jeu ne me suffit plus. Te laisser faire des plans, sortir avec des salopes pour tes plans, coucher avec des connes, je pense avoir été assez conciliante. L'amour ça ne va pas que dans un sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, ce qui est fait est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas